AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 2 : Récupération d'un E2PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Mission 2 : Récupération d'un E2PZ   Mer 2 Aoû 2006 - 17:15
Aiden Ford, Laura Cadman, McKay et Zelenka s'en vont sur la planète Wraith pour récupérer un E2PZ. Il fait nuit, la visibilité est quasiment nulle. McKay s'énerve tantôt avec Zelenka, tantôt avec Cadman jusqu'au moment inévitable où ils se font repéré.

Les Wraith les attaquent. McKay et Zelenka se jettent à terre afin d'échapper aux tirs tandis que les autres militaires couvrent leur position. Impossible de gagner la bataille à première vue, mais McKay, qui voulait absolument racheter son erreur, se lève et cour comme un dément jusqu'au vaisseau ruche qui repose sur la planète.

Il pénètre dans l'engin spatial et tue quatre Wraith puis il fouille le vaisseau et tombe enfin dans une pièce de stockage. Il découvre l'E2PZ ainsi qu'un miroir quantique.

En dehors du vaisseau, Cadman et les autres tentent de résister à l'ennemi jusqu'au moment où le vaisseau ruche explose. McKay les rejoint et explique qu'il est à l'origine de l'autodestruction de l'engin. Il a l'E2PZ mais se cache de leur dévoiler le miroir.

Ils rentrent à la base mais McKay, qui dévoile un comportement des plus étranges disparaît dans son laboratoire. Pour lui, il reste encore une chance au Colonel Sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2 : Récupération d'un E2PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-