AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mission suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: mission suicide   Mer 2 Aoû 2006 - 16:22
McKay trouve effectivement une solution pour se débarasser de L'E2PZ. Il compte réquisitionner l’hyperpropulsion du Deadalus et l’adapter à un X-302. Puis, il placera l’E2PZ dans le chasseur. Ainsi, le trou noir engendré par l’E2PZ se formera dans l’hyperespace et ne menacera ni la Cité ni la Galaxie de Pégase.

Seulement, comme d’habitude, il y a un hic. Le X-302 nécessite la présence d’un pilote. Le Colonel John Sheppard se propose volontaire sans même hésiter et sait pertinemment qu’il s’agit là d’un voyage sans retour.

Weir refuse pertinemment de le sacrifier, de même que McKay. Néanmoins, John sait se montrer très persuasif et parvint à les convaincre. Rodney monte à bord du Deadalus et prépare l’appareil. Sur Atlantis, John termine d’organiser la prochaine mission qui consiste à trouver un nouvel E2PZ.

McKay hésite, puis finalement, ne trouvant pas d’autre solution de dernière minute, il appelle la base pour annoncer qu’il a fini. Sheppard et Weir le rejoignent tous les deux à bord du Deadalus. Les adieux sont durs, puis John embarque finalement à bord du X-302. Il allume les moteurs de l’engin et disparaît dans l’hyperespace, un E2PZ meurtrier à bord de son vaisseau…

Une fois de retour à la base, chacun regagne ses quartiers et continue sa tâche, bien que le cœur ne s’y prête pas. Tout le monde souffre plus ou moins de la disparition du Colonel. Alors que McKay sommeillait dans son laboratoire, il se réveille en sursaut avec l’horrible image d’une Porte en activation. Il comprend tout d’un coup que l’E2PZ aurait très simplement été maîtrisé et détruit par le kawoosh de la Porte.

Désespéré d’avoir sacrifier le Colonel pour rien, il se menace de se suicider. Elizabeth Weir et Zelenka interviennent à ce moment et lui expliquent qu’une autre mission l’attend…
Revenir en haut Aller en bas
 

mission suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-