AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 évènements post mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: évènements post mission 1   Mer 2 Aoû 2006 - 15:43
John interroge lui-même son ancien lieutenant et à la grande surprise de tous, il lui accorde encore un peu de confiance. Il lui laisse même le choix entre partir et rester pour se faire soigner.
Pendant que Ford réfléchie à se faire soigner, le major Lorne connaît le même sort que Ford ou Sheppard et pour une raison inconnue commence à muter en Wraith. Il devient un danger pour la cité et est maintenu en isolement. Mais sa compagne, Laura, le libère et lui permet de s^’enfuir. Pratiquement tout le personnel est mobilisé pour capturer le major. Ronon et Laura poursuivent le semi-Wraith, jusqu’à un balcon. Après une prise de bec avec Ronon, Lorne saute du balcon, entrainant le Satedien avec lui. Sheppard demande à ce qu’on élargissent le rayon d’action des capteurs pour retrouver ses hommes. Ils sont téléporter sur le balcon et malgré leur piètre état, ils sont en vie et amené à l’infirmerie.
Malheureusement un autre problème attend les Atlantes. Mckay et Zelenka constatent que l’E2PZ a inversé son système de fonctionnement. Il va bientôt exploser et le seul moyen pour s’en débarrasser est de le faire exploser dans un appareil en hyperespace.

Lorne, se réveille, mais a perdu la mémoire temporairement. Carson demande à ce que Laura ait un accès limité à l’infirmerie, pour des raisons de sécurité. Pendant ce temps, Ford avoue à Sheppard qu’il connaît une planète où se trouve un E2PZ. C’est alors dans un contre la montre que Rodney doit trouver une solution, pendant que Sheppard prépare la mission pour récupérer l’E2PZ.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

évènements post mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-