AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: première mission   Mer 2 Aoû 2006 - 15:01
Suite à une erreur de calcul de Mckay, les téléporters ont vu leur rayon de transportage augmenter, envoyant ainsi 2 scientifiques sur le continent. Mckay en voulant réparer son erreur a aggravé les choses, en vidant la major partie de l’E2PZ et en se téléportant sur une partie inconnue du continent. Le colonel Sheppard, Ronon, Teyla et Zelenka allèrent le chercher, et tombèrent sur d’étranges créatures.

Pendant ce temps une autre mission avait lieu sur le site Alpha. Celui-ci ayant été cambriolé, la base se trouvait sans nourriture. Le lieutenant Cadman et le major Lorne, devaient accompagnée Dr. Weir sur le site pour traiter avec les indigènes pour obtenir de la nourriture. Ford encore présent sur la planète, prit en otage le petit groupe.

Atlantis contacta Sheppard et lui demanda de l’aide. Celui-ci envoya Ronon et resta avec Teyla pour poursuivre les recherches. John retrouva un Rodney complètement dingue dans une crevasse dans laquelle il était tombé après un tremblement de terre. Rodney lui expliquera par la suite, que le tremblement de terre était associé à le fait qu’il avait fait explosé un téléporter. Au milieu des propos incohérents du scientifiques, John apprit que celui-ci avait pris de l’enzyme, mais il ne put en savoir plus, car Rodney tomba dans les pommes.

Pendant ce temps sur le site Alpha, la situation semblait être sous contrôle, Ford avait été arrêté, mais Lorne était gravement blessé. Weir et les autres rentrèrent sur Atlantis où Ford fut mis en cellule et Lorne à l’infirmerie.

John et son équipe arriva quelques heures plus tard et Rodney fut emmené à l’infirmerie.

L’état des 2 blessés se stabilisa et les autres purent dormir sur leurs 2 oreilles , jusqu’au prochain périple.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-