AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Asuran rencontre Atlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Quand Asuran rencontre Atlante   Ven 1 Juin 2007 - 13:08
Leto, l’asuran qui a pris l’apparence de Jake et qui accessoirement est aussi l’ancien tortionnaire de John, a passé un marché avec le militaire en usant de karen comme moyen de pression pour arriver à ses fins. Ainsi le militaire doit à nouveau céder aux caprices du réplican qui plus que tout est décidé à briser le militaire et l’avoir à nouveau comme esclave. Mais le corps étant ce qu’il est, celui de John ne suit plus après un certain temps. Grâce à l’intervention de Rania Amnell, mère Inquisitrice qui possède le pouvoir de contrôler les hommes d’un simple toucher, John échappe dans un état misérable à Jake. Il est alors pris en charge par Carson. Ses blessures sont graves et ont profondément gravés le colonel qui ne veut être touché de personne. Et pourtant, Rania semble être l’ange gardienne du militaire, car une fois de plus elle l’aide, en l’amenant sur le continent en compagnie de Beckett. Elle a dans l’intention de soigner le militaire par une autre manière, lui enlever tous ce qui bouche ses points de convergences, tous ce qui le ronge de l’intérieur en le purifiant par son pouvoir. L’opération est risquée et Rania n’est pas sûre de son coup qui pourtant sera une réussite. John retrouve force et santé, mais aussi une paix intérieure profonde. Carson et John rentre sur Atlantis, laissant Rania sur le continent à sa demande.

Sur Asura, à l’insu de tous, le vrai Jake lui goute à l’Agiel, objet utilisé par les dresseuses pour torturer et dresser leur « chien » comme elles se plaisaient à appeler leur esclave. Jake fut assigné à la dresseuse Berdine, pour sa ressemblance avec Elizabeth et son savoir faire. Au début Jake comme tout homme résiste aux assauts plus que pervers de Berdine qui fait croire à l’Atlante que Weir est morte pour l’affaiblir. Après avoir joué sur Asura, Berdine décide d’emmener Jake sur d’Hara. Là après une douloureuse séance de torture, elle le lave et le ramène en cellule. Le lendemain elle lui annonce qu’ils vont faire un tour dans le palais et que peut-être il verra son maitre. Ce qui fut le cas, l’empereur Rahl croise leur route et par le plus grand hasard, Jake reconnaît en lui le portrait craché de son père. Rahl demande à Berdine qui pour une fois se fait toute petite de veiller sur Jake. Mais la nuit même berdine est conviée dans le lit du roi, ce qui est assez mauvaise chose pour la dresseuse. Jake malgré tout ce qu’il a subi veut l’aider et réussit dans la maison de la dresseuse à la convaincre de briser le lien entre Berdine et lui. Après l’avoir soigné, les 2 fuient vers les terres du milieu où une porte des étoiles se trouve dans les montagnes, mais il faut faire vite car Rahl est sur leur piste et le seul moyen pour Berdine d’échapper à son contrôle serait de prêter allégeance à Jake, mais elle s’y refuse. Après une halte d’une nuit et plus si affinités, le couple de fortune est forcée de reprendre la route quand Berdine ressent la présence de Shota une voyante qui leur veut tout sauf du bien. Bien forcée de le faire, Berdine jure allégeance à Jake qui prend la place du roi pour la jeune dresseuse. Juste arrivé près du but, Shota fait croire à Jake que Berdine est Elizabeth et lui donne un motif pour tuer son amante, mais le stratège ne marche qu’un temps et Jake retrouve la réalité des choses. Ils arrivent enfin à quitter d’Hara pour se retrouver sur Atlantis.

En même temps sur Atlantis, Leto a une nouvelle victime qui porte le doux nom d’Elizabeth Weir. A croire qu’il ne veut s’en prendre qu’aux personnes importantes. Il l’entraine dans une zone peu fréquentée et la viole sans retenue, plongeant Elizabeth dans un état peu recommandable. Il recommence peu après, mais est surpris par John qui après une discussion avec Elizabeth les laissent fuir elle et Leto vers une autre planète. Il est certes inquiet et furieux contre Leto, mais fait confiance à Elizabeth et d’ailleurs John doit affronter ses propres problèmes. Après un séjour de quelques mois dans leur refuge, Elizabeth succombe à Leto qui se déconnecte des autres asurans rien que pour ses beaux yeux. (Nous on appelle ca le syndrome de Stockholm, eux appelle ca de l’amour). Un heureux événement s’annonce pour Elizabeth. Elle attend un fils de Leto et accouchera in extremis sur Atlantis. Le garçon s’appellera Naël, mais l’instant parfait n’est que de courte durée. Leto ne peut pas rester, surtout pas avec le retour de Jake, désabusée et se senti trahi, il se reconnecte aux Asurans. Sa chef lui demande de donner un second enfant à la jeune femme qui à peine remis de son accouchement se voit à nouveau être en position de vulnérabilité. Mais le plan échoue avec l’intervention de John qui met Leto hors de nuire pour l’instant. Elizabeth est conduite à l’infirmerie pendant que John s’occupe personnellement de Leto en lui rendant l’appareil.

A la fin de la deuxième séance, John tombe nez à nez avec Rania qui s’était faite discrète en parcourant un peu le monde avant de revenir. John lui avouera qu’il ne fait pas du mal à Leto par gaieté de cœur, mais parce qu’il y est obligé. En outre il lui avoue aussi son amour pour Carson et les problèmes qu’il a à cause de la loi DADT, car il a été convoqué pour manquement à ces règles. Rania lui propose de lui faire oublier son amour pour le médecin en le prenant sous son contrôle un instant. John accepte après réflexion c’est le mieux pour Carson, même s’il risque de souffrir. Mais quand Rania met son plan en œuvre, Hélène qui a toujours le contrôle sur John remonte à la surface et clame fièrement qu’elle a à présent le contrôle total du militaire, que seul l’amour pour le médecin l’en empêchait. Rania n’a pas le choix, elle touche encore une fois John et lui ordonne de combattre l’ori, il n’arrivera qu’à la faire taire, mais c’est déjà un début. Après un peu de repos, Rania décide de commencer le voyage d’initiation de John et ainsi les deux se rendent sur d’Hara, la planète natale de Rania où leur voyage ne fait que commencer…

En parallèle, nous notons aussi l’arrivée de l’Apollo, d’un mal ancestrale portant le nom de Dorian qui a décidé de prendre Leto sous sa protection, l’arrachant ainsi aux griffes de Berdine qui se trouve être l’ancienne dresseuse de l’Asuran, mais aussi le retour de Meridith Rodney McKay et de son ancienne nourrice La Mama.

Pour terminer ce feuilleton, des couples se font et se défont, ainsi va la vie n’est-ce pas, mais comme toujours, les problèmes ne sont jamais loin…il suffit juste de les cueillir comme un fruit mûr.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

Quand Asuran rencontre Atlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-