AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin folie de John/ problème Asuran & mission Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: fin folie de John/ problème Asuran & mission Asura   Dim 22 Avr 2007 - 16:23
John est maintenu en isolement depuis 2 semaines et ne reçoit que la visite de sa psy, d’infirmiers et de Catherine, et par la même occasion d’Hélène et de Carson en joyeux fantômes, tout deux élevés. Mais quand Habby s’en mêle, John une chance de sortir de là. En effet elle trouve inacceptable de faire cela, surtout qu’elle sait qu’il n’a pas tué Carson. C’est donc avec l’aide Catherine, qu’elle fait s’évader John en Jumper sur la planète Hoff où devait se dérouler une mission. Mais voilà, y a un hic, Hélène a déjà étendu son pouvoir sur la population de Hoff. Quelqu’un sur son ordre encercle déjà le Jumper. John ordonne à Habby de décoller, pendant que lui court à la porte. Il profite de l’intervention de Carson qui a annulé l’ordre pour arriver au DHD, mais là Hélène prend le contrôle du militaire et lui installe une sorte de collier pour qu’il lui obéisse et mènent ses ordres à termes là-bas. Elle fait aussi se cracher l’appareil d’Habby. Avant de passer la porte John porte secours à son amie et feigne ensuite d’avoir été attaqué sur Hoff. Les personnes présentes à ce moment en salle d’embarquement n’y voit que du feu et pendant que quelqu’un traversent sans hésiter la porte pour porter secours à Habby, John est conduit à L’infirmerie pour sa jambe. Mais il la quittera bien vite après une étrange discussion avec Elizabeth qui essaye de le persuader que Carson s’est suicidé.

Le temps que passe Carson en élevé n’est pas bénéfique à tous, en effet il s’éprend de Catherine, la femme de John, alors qu’il est déjà en ménage avec le militaire. Celui-ci lui demandera d’ailleurs de faire un choix. Contraint, Carson restera avec le militaire et assistera impuissant à l’effet dévastateur qu’à Hélène sur lui. John se débarrasse du collier quand il sabote quelques systèmes et donne à Hélène ce qu’elle veut. Tout cela sous les yeux d’un Carson dégouté et horrifié qui ne peut rien faire, jusqu’à ce qu’Hélène disparaisse. S’en suit une longue période de solitude pour le militaire, qui doit passer par une phase de sevrage pour se débarrasser de l’influence d’Hélène sur lui. Mais les choses se compliquent et John risque de mourir. C’est pourquoi, Carson prend la décision de le sauver, mais est puni pour cela. Il redevient un mortel, mais perd complètement la mémoire.

Pendant ce temps Elizabeth et Jake font plus ample connaissance et se mettent finalement en ménage, mais la jeune femme cache certains secrets et est décidé à aller sur Asuras, la planète des Asurans pour passer un traité avec eux. Elle réussit à convaincre Jake, mais alors que John et elle discute dans le bureau de celle-ci, le militaire lui refuse le droit d’y aller et lui dit clairement qu’il l’a violé, bien que John nie l’avoir touché. Désespérée et voulant le faire couler, elle s’empare de son couteau et l’enfonce dans son abdomen. Elle est transporté à l’infirmerie, mais Jake est le seul à ne pas croire la version de John et l’agresse sur le balcon, mais prit d’une crise d’épilepsie, il doit aussi être amené à l’infirmerie. Mais quelques temps après, Elizabeth, Radek et Jake partent sr Asuras en profitant que John soit occupé avec la petite Karen qui a une infection bactérienne. Mais Frank l’opérateur avertit le militaire 2 jours plus tard.

En toutes urgences, le militaire organise une mission à laquelle participe son équipe et encore Kate Lovell, un médecin, Chad Sanders un marines et John Convict un jeune lieutenant à la tête de la nouvelle fierté d’Atlantis l’Impérium. Le groupe décide d’attaquer sur deux fronts. John, Ronon, Teyla et Cahd s’occupent de nettoyer un peu le bâtiment. Alors que Ronon et Teyla vont chercher Radek, Chad lui s’occupe après intercation avec John de poser des charges explosives. John lui s’occupe de trouver Elizabeth. Celle-ci se trouve dans une chambre, aussi nue qu’Eve à sa création et inconsciente. John n’a pas le temps de s’afférer sur elle, car Jake, qui est en fait la copie du vrai Jake agresse John qui découvre sous ce masque son ancien maitre de torture. Quand Chad entre, il voit John pointer de son arme Jake. Sans hésiter, il prend la défense de l’otage et met John en joug. Mais Ronon et les autres arrivent Il y a une bagarre entre le Satedien et Chad avant que John ne puisse ordonner au commandant de l’Impérium de les téléporter. Le voyage de retour se fait sans grande histoire, sauf que Leto, le pire cauchemar de John passe un marché avec lui. Le militaire sera son esclave et le couvrira en échange du silence de Leto qui endosse merveilleusement bien le rôle de Jake. Le groupe arrive finalement sur Atlantis où John goute déjà aux traitements de faveur de son bourreau…


To be continued

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

fin folie de John/ problème Asuran & mission Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-