AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de l'épogée du miroir/ bombes en série/ folie meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: fin de l'épogée du miroir/ bombes en série/ folie meurtrière   Mar 6 Mar 2007 - 15:10
Revenus sur Atlantis, un nouveau problème se pose aux Atlantes, il faut trouver la bonne séquence pour le miroir qui se trouve sur Taranis. L’équipe d’Hélène Gironde décide de partir pour la planète volcanique. Elle revient d’un bon barbecue encore fumante et pendant que ses membres sont transportés à l’infirmerie, Rodney s’occupe du miroir. Il le règle sur la bonne fréquence et passe dans la dimension qui retient John prisonnier. Il arrive dans ce qui semble être une bibliothèque et trouve le corps calciné d’Hélène qui tient comme un trésor quelque chose dans les mains. Rodney décide de le prendre et de le cacher sous sa veste. Sur sa route, il tombe sur le double de Carson qui le conduit au bunker où les derniers rescapés se cachent Rodney tombe sur son double qui veille John qui est en mauvais état depuis qu’il a été libéré des Asurans et que son double robot est mort. Rodney le ramène dans leur dimension où il est emmené à l’infirmerie. Il y passera quelques mois, avant de pouvoir sortir, mais ayant beaucoup de mal à se réintégrer dans ce monde, il décide pour raison personnelle de quitter la cité et de prendre un congé sur Terre.

Là il rend visite à son petit garçon, Thommy, dans le cimetière de Boston, puis reviens et reçoit un mail de Rodney le priant de revenir. Il y répondra, puis recevra une réponse du scientifique. Finalement il reviendra sur Atlantis et reprendra ses activités de Leader.

Mais le calme n’est qu’éphémère sur Atlantis, car déjà les ennuis reviennent sous forme d’explosion, la première atteint les balcons où Eldrad se fait blesser et soigner par Chaya. Malheureusement quelques heures plus tard, Billy et Laura ont moins de chance. Une autre bombe explose quand elle sont dans les couloirs du mess. Une barre transperce Billy et bloque les jambes de Laura qui perd les eaux. Il faut faire vite pour ne pas avoir 3 victimes sur le dos, les secours arrivent assez vite et Laura est dégagé grâce à Chaya, mais cela lui coutera la mort. Pendant que Laura est amenée à l’infirmerie pour accoucher, Billy atteint patiemment d’être délivrée. Rodney et Carson, même Hélène sont à ses côtés, mais la française fait remarquer qu’il y a peut-être d’autres bombes et qu’elles s’explosent en intervalles régulier. Rodney quitte à regret le chevet de Billy pour s’occuper de désamorcer les bombes avec Hélène et Eldrad. Pendant ce temps, Billy enfin libérée passe sur le billard où Carson réussit à la sauver de justesse. Il s’annonce pour la jeune femme une guérison difficile et douloureuse.

Alors que Rodney et Eldrad ont réussi, leur mission il n’obtienne aucune nouvelle de Hélène qui se trouve être dans la bibliothèque lantienne dans les sous-sols. Elle est en feu. John ayant déjà vécu cette scène la rejoint aussi vite que possible, mais ne peut l’empêcher de rentrer dans la bibliothèque. Les deux amis se disent adieu avant qu’Hélène s’enferme dans la bibliothèque et détruise la bombe avant de brûler vif. Quand John ouvre la porte, il n’y a plus rien de la française. Sous le choc et rongé par le remord, il se rend dans le bureau de Carson pour se confier à lui, mais là soudain il est prit de maux de tête et entend la voix d’Hélène dans sa tête. Il décide d’aller dans ses quartiers pendant que Carson s’occupe d’Eldrad qui justement aussi a mal à la tête.
Dans sa chambre, John commence à vider son bar pour oublier ce qui lui arrive. C’est là qu’Hélène lui rend visite pour lui faire définitivement ses adieux. Les deux s’embrassent avant qu’Hélène disparaisse. Quand Carson entre dans les quartiers de John, il voit que le militaire a vidé quelques bouteille et est allongé ivre mort sur son lit. Sans hésiter, il lui fait prendre une douche froide pour le dessaouler. Mais après cela, John est trop sonné pour s’habiller seul et donc c’est au médecin de el faire, mais le tout bascule, quand John embrasse Carson. Les 2 hommes avaient déjà des sentiments refoulés l’un pour l’autre, mais n’avait as osé le montrer. Cette nuit-là, ils font l’amour ensemble avant de se réveiller au petit matin et de décider malgré du fait que John est marié, de continuer leur liaison en secret. Chacun retourne à sa tâche.

John et Elizabeth discutent dans le bureau de celle-ci sur le dernier rapport de John concernant la mort d’Hélène, son retour et la naissance du petit de Cadman. La diplomate voue une drôle d’obsession au Assurans avec lesquels elle veut contre l’avis de John celer un traité. D’ailleurs elle demandera à Zelenka de lui remettre en état une machine dont elle a besoin pour les négociations. Pendant ce temps, Habby rend visite à John. Les deux vieux amis discutent du bon vieux temps, et se confient leurs petits secrets quand John est à nouveau pris d’un mal de tête, qui se calme subitement. Il déclare à Habby d’aller se reposer dans ses quartiers. La jeune femme, elle, va voir Carson pour sa main qu’elle s’était blessé en éclatant une vitre. Elle se réfugie ensuite à l’armurerie pour être seule, mais c’est sans compter sur Carson qui vient pour parler.

John lui arpente un couloir vide qui le mène à ses quartiers quand des murmures attirent son attention, il ne voit personne au début et reprend sa marche, mais bien vite, les bruits reprennent et il tombe sur Hélène, qui s’est élevé en Ori. Celle-ci demande gentiment au militaire de tuer Carson Beckett, mais John refuse et doit subir une intense et dure torture de la part de l’Ori, qui finalement décide en les faisant « frère de sang2 de prendre le contrôle de son être. C’est ainsi conditionné que John va à l’armurerie pour tuer Carson. Il demande à Habby de quitter la pièce et feigne de vouloir être ausculter de Carson, mais alors qu’il l’embrasse, il le poignarde violemment…encore et encore…jusqu’à ce que le médecin s’effondre et mort tout doucement en ce vidant de son sang. John prend l’air en se penchant un peu par la fenêtre de l’armurerie, mais quand il se retourne, le corps du médecin a disparu et l’ori décide à ce moment de le libérer de son emprise. Perturbé, John ne réalise pas ce qu’il vient de faire et s’oppose violemment à Ronon quand celui-ci entre. Plus fort que le militaire, il n’a pas de mal à maitriser John qu’il conduit après l’avoir assommé en cellule d’isolement.

A suivre

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

fin de l'épogée du miroir/ bombes en série/ folie meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-