AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atlantis en folie/mission Otis/ mission Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Atlantis en folie/mission Otis/ mission Pandore   Dim 31 Déc 2006 - 16:17
Après l‘air glaciale, l’air de folie s’amène sur Atlantis. En effet la jeune Jenny est prise de crises d’angoisses et d’hystérie. Ce qui la mène à frapper son supérieur, c'est-à-dire McKay et d’essayer avec Sheppard qui la place en cellule après de l’avoir suspendu et après avoir fait une tentative de fugue. Mais une autre femme trouble la cité, à savoir Sophia, la Wraith traitée au retro-virus. Son côté Wraith reprend de plus en plus le dessus et les doses doivent être toujours plus élevés. Son cas amène à un échange assez violent entre John et sa femme Catherine. Mais sans plus.

John se rend alors chez Rodney à sa demande pour activer un artefact ancien. Mais voilà lorsque les 2 hommes le touchent en même temps, une chose à laquelle les 2 protagonistes ne s’attendaient pas arrivent. Ils ont échangé leur corps. Devant assumer l’identité de l’autre pendant un moment, John et Rodney entrevoient la difficultés des responsabilités de l’autre, mais en profite aussi pour savoir ce que les autres pensent d’eux. Ainsi Rodney apprend ce que Billy pense d’elle et John se voit pirater son propre ordinateur à la demande de Hélène qui veut traduire le reste du document lantien que possède le militaire. Mais il y a un problème. Les corps réagissent comme si l’esprit était un intrus et par conséquent les 2 hommes s’affaiblissent. Mais c’est grâce à Hélène qui parvint à traduire les inscriptions sur l’artefact que Rodney et John retrouve leurs corps.

Hélène étant en proie à une grosse crise de dépression, se retrouve en cuisine en train de faire 3975 beignets à l’arrivée de Sophia qui redevient Laira la Wraith. Mais John arrive à temps pour maitriser la reine et l’enferme dans le réfrigérateur avant d’emmener Hélène à l’infirmerie. Mais pas de repos pour les braves, car un appel SOS traverse la porte et John doit organiser une mission de sauvetage sur une planète du nom d’Otis.

Le Dr Billy Grey, le lt Reynolds, Elrdad et le leader de cette équipe Matt Sults ont pour mission de porter secours aux rescapés d’Otis. Il y font la rencontre de Raya, une jeune rescapé atteintes d’étranges syndromes. Mais la mission se corse à l’arrivée des Wraiths qui pousse l’équipe à se réfugier dans des galléries souterraines indiquées par Raya. Billy faillit rejoindre l’autre monde, lorsque le plancher rongé par les termites et le temps cèdent sous ses pieds, mais Matt la rattrape in extremis. Une longue attente commence, étant donné qu’à cause d’un croiseur Wraith, l’équipe ne peut pas rejoindre la porte. Mais Billy a une idée. Elle active la balise que Rodney lui a donné en cas d’urgences. Il l’appelle par radio et Billy lui fait le contre rendu de la situation. Le scientifique interrompt la réunion de la prochaine mission qui se trouve être la quête de la boite de Pandore et demande à Sheppard d’aller la chercher et elle et par la même occasion les autres, mais le militaire, se montre distant et assez…froid. Excédé, McKay se rend en salle de la chaise pour envoyer les drones, mais entre temps quelque chose a détruit les vaisseaux et a permis aux Atlantes de rentrer.

Le comportement de John inquiète plus d’un, mais la plupart mettent cela sur le compte de la fatigue et du stress. Déjà la dernière mission terminé que la suivante commence. Hélène Gironde, Habby Sheridan, Phil Grart, Phélia Miller et John Sheppard se rendent sur Aquillus pour trouver la fameuse et légendaire boîte de Pandore. Dès leur arrivée, ils sont confrontés à une énigme, comment entrer dans le temple qui se trouve sous l’eau. N’ayant pas d’autre choix que se mouillé, l’équipe joue les poissons d’un soir et grâce à Gironde, trouve une entrée après quelques heures. Mais à leur grande surprise le Colonel Sheppard est déjà dans le temple et tient une boite en son sein. Il leur avoue alors qu’il n’est pas Sheppard, mais une réplique replicanne et que la boîte qu’il détient n’est que la clé pour ouvrir la véritable boîte. Il demande alors à Hélène d’aller chercher cette boite en l’informer que des vaisseaux Assurans sont en route pour Atlantis et qu’il n’hésitera pas à tuer les autres membres de cette expédition. Comme preuve il tire dans la jambe de Phélia et donne à la française un délai de 1 heure. Hélène entame un remake de Tomb Raider et arrive en sale état près d’une fontaine. De ce fait une entrée directe entre Hélène et John se crée. Celui-ci s’avance, triomphant, mais une chose étrange arrive. Le vrai John s’est frayé un chemin dans le réplican et explique à Hélène que si elle boit l’eau et pourra se régénérer et aussi que la boite est en fin de compte une arme puissante. Usant de la malice, Hélène réussit à prendre possession de la clé. Voyant que sa mission a échoué le Réplican essaye de tuer la française. Il l’atteint dans l’estomac, mais lui se prend une balle en plein cœur. Il a tout juste le temps de murmurer « Miranda » avant d’être réduit en poussière. L’équipe n’a pas le temps de souffler, car le temple menace de s’écrouler. Grâce à du renfort, tout le monde retourne sur Atlantis pour annoncer la mauvaise nouvelle.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

Atlantis en folie/mission Otis/ mission Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-