AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rapport attaque Wraith part2 / mission d'aide humanitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: rapport attaque Wraith part2 / mission d'aide humanitaire   Dim 1 Oct 2006 - 9:35
L’attaque commença et le bouclier s’activa avant l’apparition de Wraiths dans la cité. Des échanges de coups de feu ont eu lieu et des incendies se sont déclarés sur les balcons empêchant l’accès au personnel militaire. De nombreuses personnes furent bléssé d’une part à cause des Wraiths et d’autre part à cause des incendies. Après avoir fait une fouille de la cité et tué les Wraiths restant, la base était de nouveau calme pour le moment.

Clad arriva à l’infirmerie blessé d’après ses propos, il aurait chuté d’un balcon.

Le docteur Heightmeyer n’ayant aucune preuve de ses propos, appela une équipe de sécurité pour le surveiller. Mais il devint Wraiths et blessa grièvement Jason et prit en otage Gaëlle pour quitter Atlantis en Jumper. Il passa par les téléporteurs et arriva au hangar à Jumper et libéra Gaëlle et s’enfuit par la porte des étoiles sur plusieurs planètes avant de se rendre en vaisseau ruche vers Atlantis avec des Wraiths. Il se fit téléporté sur Atlantis et grâce au retro virus, retrouva son corps. Grâce aux informations fournis par Clad, des techniciens purent détruire le vaisseau ruche et la base retrouve son calme.

***


Une équipe composée de Jason Coburn, Laura Cadman, Emmy Turner, Max Slenco, Clad, Gaëlle Heightmeyer sont parties avec deux Jumpers sur le continent pour donner des vivres aux habitants et apporter une aide humanitaire. Quand l’équipe fut arrivée sur le continent, des ordres furent donné au personnel puis nous nous sommes séparés pour donner le matériel.

Après une discussion avec des enfants, nous avons entendu de cris venant d’une maison. Après l’arrivée du médecin, le docteur put constater que la jeune femme allait accoucher. Après avoir donné des ordres, le médecin commença l’accouchement et en 25 minutes, elle aida la jeune mère à accoucher de triplés. Laura et Emmy s’occupèrent des bébés pendant que Gaëlle s’occupait de la mère. Après çà, elle examina les bébés et décidé de les emmener sur Atlantis pour faire plus d’examens sur les bébés et la mère. Jason fut téléporté sur Atlantis pour une mission. Clad, à ce moment, emmena un enfant et Gaëlle décida de s’occuper de lui et de l’emmener sur Atlantis pour s’occuper de lui. Clad, étant bléssé, ne voulut pas l’aide de Laura pour rentrer sur Atlantis en Jumper. Après avoir décollé avant nous, il se cracha dans l’océan et l’équipe dans le Jumper le détecta et demanda au Dédale de le téléporter et ce fut une action réussit car le jeune homme s’en sortit sain et sauf.

L’équipe rentra en Jumper sur Atlantis et les invités furent conduis à l’infirmerie et des médecins s’occupèrent d’eux.

Dans l’Orion, Marcus effaça des données sur les Wraiths.

Alors la porte des étoiles s’activa vers Atlantis et Ronon adressa plusieurs messages à l’équipe, une réunion eut lieu avec tout le personnel disponible pour aller le sauver.

to be continued...

Un grand merci à Gaëlle Heightmeyer pour avoir rédigé ce rapport

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

rapport attaque Wraith part2 / mission d'aide humanitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-