AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rapport attaque Wraiths/ partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: rapport attaque Wraiths/ partie 1   Sam 2 Sep 2006 - 12:46
Les Atlantes jouissent d’une courte période de quiétude avant que McKay ne détecte toute une flotte de 3 vaisseaux r, une dizaine de destroyers sans compter les dart qui se compte en milliers. Au même moment, la porte s’ouvre pour laisser passer un Athosiens qui mourra par la suite dans les bras de Carson. Il semblerait qu’Athos aurait été attaqué, mais John a d’autres chats a fouetter, il organise un briefing d’urgence durant le quel prennent part tous les leader d’équipe. Les Atlantes ont un sérieux problème, le dédale et l’Orion ne pourront pas faire face à tous ces vaisseaux. Atlantis a 2 semaines pour parer l’attaque des Wraiths ou sombrer. Il faut un E2PZ, mais où en trouvait un ? John distribue les missions. Ainsi weir doit se rendre sur la planète des Geniis pour négocier des Ogives, pendant le major Coburn doit rassembler des armes sur la site Alpha.

Weir est la première à aller en mission. Elle réussira à optenir des ogives contre des médicaments mais ne parviendra pas à convaincre Landon de laisser tomber pour le C4 qui est devenu précieux pour les Atlantes. C’est donc un peu dé9ue d’elle-même qu’elle retourne sur Atlantis.

John lui essaye de convaincre Carson de le laisser partir en mission sur Athos, mais le médecin a beaucoup de réticences. Finalemement il accepte et accompagnée de Ronon et Sheridan ils se rendent sur Athos. Le village est dévasté et il ne semble pas y avoir de survivants, mais c’est alors que Carson entend des sanglots provenant d’une hutte en mauvaise état. Sheppard va voir et revient avec une petite fille a peine agée de 4 ou 5 ans. Elle voit en Sheppard un protecteur et ne se laisse soigner par Carson qu’avec les encouragements de John. Mais cette histoire réveille aussi de souvenirs douloureux pour John qui décide de ramener la petite, ainsi que la mère morte sur Atlantis.

La petite ne se souvient pas de son nom, mais étant trop fatiguée par cette journée s’endort à l’infirmerie sous la surveillance de Carson. Weir, elle se plaint de maux de tête ce qui entraînera une dispute entre elle et Ronon. Celui-ci conteste les décisions d’Elizabeth et décide d’aller voir l’autre leader pour obtenir raison. Les maux de tête de Weir empire et elle décide d’aller voir Carson qui la tiendra en observation. Billy suivant son intuition lui fera passer un scan et trouvera qu’elle a une tumeur bénigne. En même temps Sheppard banni Ronon de la cité pour lui avoir fait des menaces et du chantage. Il va ensuite voir la petite à l’infirmerie.

Carson et Sheppard lui cherchent un nom. Après maintes propositions ce sera Karen McAllister. La petite fuguera par la suite et sera retrouvé par Rodney qui voit dans le comportement d’enfant battu de la petite sa propre enfance. Après cet épisode, karen restera chez John ou Carson suivant leur disponibilité.

Au mess une nouvelle scientifique Jenny Mattyson fait connaissance avec Laura qui est revenue de son séjour sur Terre, mais malheureusement elle s’évanouit et se cogne la tête contre la chaise. Elle est transportée d’urgence à l’infirmerie où Billy décide de l’opérer immédiatement. 3 h plus tard, Jenny est hors de danger. Billy cherche un peu de repos dans le bureau de Carson, mais il n’est que de courte duré car sa patiente se réveille et a besoin d’attention.

John lui a beaucoup de travail et confie karen à Rodney. Celui-ci n’est pas très enchantée de garder la gamine, mais accepte. Il partira sans l’accord de John sur la planète des Jeunes pour récupérer leur E2PZ. C’est ainsi qu’il emmène Karen avec lui dans cette mission. Il commence à l’apprécier, mais pendant que Rodney récupère l’E2PZ, karen suit une sonde pour s’amuser. Elle tombe nez à nez avec un Wraith. Rodney paniqué d’avoir perdu la petite demande à Zelenka d’aller voir au village, pendant qu’il l’appelle. La petite réagit à la voix et court vers rodney. Elle lui dit qu’un « méchant la poursuit ». En même temps Zelenka revient et annonce que les Wraiths ont ait une récolte, un véritable carnage. Les 3 courent dans la foret lorsque des tirs de Blaster les frôlent. Karen montre alors une grande ingéniosité en les cachant sous les racines d’un arbre qui font fuir les Wraiths. Ils passeront la nuit sur la planète. Au matin ils passe la porte, mais Rodney est touché à la jambe et s’écroule de l’autre coté. Beckett est appelé et soigne Rodney, pendant que John s’occupe de Karen

Laura rendra visite à John pour lui parler le soir meme. Elle fait ainsi la connaissance de Karen et s’étonne que John soit si aimant avec la petite et qu’il l’ait pris sous son aile. John couche Karen, puis entame une discussion avec laura, jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Cherchant un peu de solitude, John se retire sur son balcon et là entend les sifflements d’un Dart. Il réveille immédiatement Laura et lui ordonne de remettre le système d’autodestruction en marche. Ensuite il se dirige avec une karen endormie dans les bras à l’infirmerie qui selon lui est l’endroit le plus sur de la cité. Il la confie à Carson et lui demande la permission de libérer Weir et Rodney car il a besoin d’eux. Le médecin accepte encore une fois à contrecœur. Manque de chance, les Wraiths sonde la planète et fon feu. La cité encaisse quelques tirs avant que le bouclier soit remis en route. L’attaque commence et le pire doit être envisagé…

The conclusion soon

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

rapport attaque Wraiths/ partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-