AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartiers de Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 24 Mar 2007 - 11:30
Carson ouvrit de grands yeux en voyant la jeune femme habillée simplement du'une serviette. Il allait dire quelque chose mais se tordit de douleur.

"John...non..."

Il tomba au sol avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 24 Mar 2007 - 11:35
"Carson...?"

Catherine n'obtint pas réponse, signe qu'il y avait vraiment un problème. Elle devait y aller mais en serviette...

*Euh ben j'espère qu'il m'en voudra pas.*

Elle s'approcha de l'armoire et pris un tee-shirt et un pantalon. Elle s'habilla vite fait et nager un peu dans le tee-shirt. Effectivement Carson et elle n'avaient pas vraiment la même taille mais tant pis. Elle récupéra la veste et se rendit à la salle de la porte en entendant l'appel de Jake.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 24 Mar 2007 - 22:59
---------------------------

Catherine était revenue aux quartiers de Carson pour récupérer sa robe qu'elle avait laissé là le matin même. Elle resta plantée devant la porte plusieurs minutes, les rares personnes qui passèrent la regardèrent comme si c'était un animal de foire...Elle aurait pu les envoyer balader mais ça aurait pu être vraiment suspect et ça ne l'aurait pas aider à se sortir de la situation désespérée qu'était sa mise à pied dans laquelle elle se trouvait. Elle attendait donc finalement qu'il n'y ait plus personne en vue pour rentrer. Elle ouvra la porte délicatement avant de se glisser dans les quartiers de Carson. Elle referma la porte derrière elle, s'appuyant dessus par la même occasion, elle serra fort la veste qu'elle avait dans les mains. Elle se repprochait de l'avoir laissé partir la veille car plus les instants passaient et plus ses sentiments se renforçaient : ce n'était peut-etre pas de l'amour en sens propre du terme pour l'instant mais s'en était proche. Et toujours à la porte, elle scruta les quartiers avec un sourire, elle vit sa robe sur le lit puis son regard s'arrêta à nouveau sur le drapeau écossais qu'elle avait remarqué ce matin. Elle réalisa à quel point il devait être lié à son pays et elle trouvait ça très beau...elle se décida enfin à pénétrer un peu plus loin, cette fois, c'est pas vers le lit qu'elle alla mais plutôt vers le bureau. Elle posa la veste sur la chaise, et poussé par la curiosité, elle ouvrit le premier tirroir qui s'offrait à elle, elle y découvrit une photo de famille qui avaiit l'air de dater...Elle la sortit pour mieux voir, elle esquissa un sourire en découvrant le petit garçon qu'il était : un petit garçon qui avait un air rempli de malice...un vrai petit chenapan ! Elle soupira, et baissa les yeux : il lui manquait vraiment. Elle reposa la photo à sa place puis regarda les différents livres et la musique qu'il avait emmené avec lui. Cath prit le premier livre qui se nommait Dune de Frank Herbert, elle en avait lu des extraits, il y avait de ça plusieurs années. Elle regarda aussi les CD's et découvrit un de ses groupes préférés, Queen. La médecin esquissa un sourire puis les reposa sur le bureau avant de s'approcher de la fenêtre, il avait eu une vue imprenable et magnifique sur l'océan...elle regarda le ciel était magnifiquement bleu comme les yeux de Carson : elle ne put retenir quelques larmes. Finalement elle se décida à retourner près du bureau, où elle vit d'autres photos dont certaines qui avaient l'air très récentes. Elle les prit puis alla s'asseoir sur le lit pour les regarder : son regard s'arrêta, se fixa sur une photo qui datait surement de quelques mois...elle eut un sourire triste et passa délicatement, comme si elle avait peur de l'abimer, ses doigts sur la photo...

"Revenez vite..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 13:47
Arrow infirmerie.

Elizabeth était réellement paniquée, dans les couloirs elle y allait de ses petites foulées...pour gagner au plus vite ses quartiers. Elle ne devait ni pleurer, ni s'énerver, ni se culpabiliser. Rester de marbre paraissait dur, en pensant, elle se trompa de quartier...ET pénétra dans ceux du défunt. Elle fit quelques pas avant de se sentir agresser par l'atmosphère de la pièce qui n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 13:52
Catherine était toujours en train de regarder les photos, les larmes aux yeux. Elle sursauta en entendant quelqu'un rentrer, elle se releva vite fait du lit, cachant comme elle pouvait les photos et regarda la personne qui venait d'entrer.

"E...Eliz..;Elizabeth ?!" bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 13:53
"Catherine?"
Elizabeth était aussi surprise. Elle se retint de faire demi-tour et de fuir de nouveau.
*C'est décidément pas mon jour.*
"John s'est évanoui..."
En voyant Catherine sursauta et se rapprocher pour sortir, elle mit une main en avant.
"Mais je ne veux pas que ce soit vous qui le soigner. Vous reprenez vos fonctions. Mais je ne veux pas que vous vous occupiez de John...vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 14:02
"Bien madame...comme vous voudrez."

Catherine soupira, elle n'avait pas d'autres choix que d'écouter Elizabeth. Déjà qu'elle l'avait surprise de les quartiers de Carson, elle allait quand meme pas lui désobéir. D'ailleurs elle crut obligée d'expliquer sa présence dans les quartiers du défunt.

"Je cherchais un dossier."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 14:04
"Ne vous expliquez pas, je suis désolée davoir été un peu dure. Eh bien, bon deuil..."
Elle sourit sincèrement et tristement à Stevens avant de quitter le quartier, prise d'une fièvre soudaine.
*Du repos c'est ce qu'il te faut.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 25 Mar 2007 - 14:19
Catherine regarda Elizabeth partir. Elle ne pouvait rien faire à part attendre en espérant que John aille mieux mais elle se demandait ce qui l'avait subitement fait changé d'avis...elle irait sans doute voir John pour lui demander ce qu'il lui avait dit ou fait mais pour le moment, elle devait attendre. Elle retourna près de lit et alla ranger les photos. Elle essuya ses larmes puis s'approcha de la fenêtre, le ciel était toujours aussi bleu, aussi beau mais il lui manquait toujours autant. Cath aurait tant aimé qu'il soit là juste pour qu'ils aient une petite discussion mais depuis le matin, il avait disparu. Elle soupira puis récupérant sa robe, ses affaires, elle se dirigea vers la porte...elle se retourna à cette dernière puis sortir rapidement pour aller à ses quartiers cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:13
_______________________

Catherine se dirigeait vers ses quartiers tranquillement quand elle remarqua la porte des quartiers de son supérieur. Une larme coula sur sa joue, le Carson qu'elle avait connu lui manquer et les souvenirs qu'elle avait crus oublier revinrent au galop. Elle resta devant la porte pendant plusieurs minutes, avant de poser sa main sur la poignée. Elle ne savait pas s'il était là et ne voulait pas le déranger...elle attendit encore un peu avant d'oser ouvrir la porte et entrer. Il n'y avait personne...elle savait que ça ne se faisait pas mais pourtant, elle le fit...Cath ferma la porte derrière elle et se contenta de comtempler la pièce avant de s'approcher de lit. Rien que le fait d'être là lui rappelait pleins de souvenirs plus ou moins heureux comme la première fois où ils s'étaient embrassés sur cette fichue terrasse.

* Pourquoi je suis allée déprimer sur cette terrasse ? Nan mais vraiment j'aurais pu trouver autre part où il ne serait pas venu...quoique finalement je ne regrette rien de ce qui s'est passé...
Tu veux pas être d'accord avec toi-même pour une fois..faut savoir soit tu regrettes, soit tu regrettes pas mais pas les deux...
Je sais, je sais..faut que je me décide mais je peux pas...
Tu l'aimes, n'est-ce pas ?...
Oui...
Alors pourquoi tu te poses tant de questions ?...
Parce que je ne peux pas leur faire ça à aucun d'eux...
Alors tu n'as plus le choix, il te faut choisir...Oh c'est bon, je sais mais la ferme s'il te plaît !
...*

Elle s'approcha de la chaise du bureau sur laquelle se trouvait une des vestes du médecin. Elle esquissa un triste sourire, c'était celle qu'il lui avait 'donné' en pensant qu'il ne reviendrait plus. Une nouvelle larme coula à nouveau le long de sa joue...elle aurait sans doute mieux fait de partir mais quelque chose l'en empêchait : sans doute l'espoir de le voir. Elle prit la veste dans ses bras en s'enivrant de l'odeur du médecin qu'elle dégageait, elle alla s'asseoir sur le lit.

*Tu sais que si quelqu'un te voit là, tu es dans la m****
... Sans commentaires !
Tu as intérêt à trouver une bonne excuse.
.....
Et très vite.
.....
Réponds pas surtout..enfin c'est juste pour toi....
.....
Ok je me tais.*

Cath avait vraiment du mal à retenir ses larmes, ce n'était plus qu'une après l'autre qui ruisselait sur sa joue mais plusieurs en même temps. Tous ses souvenirs, la bulle avec l'adieu et les magnifiques paysages, la terrasse, ou encore ces quartiers dans lesquels elle se trouvait en ce moment-même.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir là..?
Ca, je te le demande bien.
Oh toi ! Je ne t'ai pas sonné !
Hey ! Sois moins froide...j'y suis pour rien moi...
Pour une conscience, tu parles beaucoup trop et tu fais pas grand chose...
......
Beaucoup mieux comme ça quand tu me laisses déprimer en paix.*

Catherine resta assise un long moment sur le lit à sentir l'odeux de docteur Beckett et à se rappeler du gros nounours qui après avoir été un bon ami était devenu un des deux hommes de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:16
Carson arriva devant ses quartiers et entra. Il s'arrêta devant la porte.

"Catherine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:19
Catherine releva la tête en sursaut.

"Carson ?"

Elle esquissa un sourire nerveux.

*Oups...tu es dans la m**** ! Tu vas lui expliquer comment ta présence ici ?
Bonne question...
Ca va être drole alors !
Oh c'est bon ! La ferme !*

"Quelle surprise de vous voir ici Carson...dans vos quartiers !"

*Ah bravo ! Tu es très doué...*
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:25
Carson eut un petit sourire en voyant sa géne et s'avança.

"J'en suis moi même étonné, pour la première fois j'ao réussi à ne pas me perdre dans les couloirs."

Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:29
"Et bien, félicitations...je suis fière de vous. Vous ferez un très bon guide !" dit-elle en se relevant.

*Qu'est-ce qui me prend de dire ça ?
If I may, you should leave this room Cath...
Je sais, je sais...*

"Je cherchais un dossier...et avant que vous ne disiez quoique ce soit : oui assise sur le lit, c'est beaucoup plus pratique..."

*Tu t'enfonces !
Unfortunately, I know...*
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:32
"Oh..."

Il s'approcha un peu plus.

"Et vous l'avez trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:36
Catherine était de plus en plus gênée. Elle contourna le lit pour s'éloigner un peu.

*Hey ! Tu as bu ou tu reconnais plus Carson ? Je croyais que tu l'ai...
Chuut ! Tu me donnes mal à la tête !
Oh, sorry...*

"Et bien, non malheureusement...Mais d'ailleurs j'ai plus rien à faire ici...je crois que je vais vous laisser..."
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:38
Il fronça des sourcils.

"Vous ne me dérangez pas vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:41
*Tu as perdu une occasion de te taire, toi encore !
Mais tu vas pas te taire un peu !
Non j'ai pas envie...
Oh fais chier !*

"Ah...autant pour moi alors..."

Catherine, un pe prise au dépourvu, ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:44
Carson était géné lui aussi.

"Alors...heu...comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:48
"Oh et ben, après m'être fait engueuler par Billy et avoir passer 72h à jouer les infirmières, ça pourrait aller plus mal."

Catherine lui fit un petit sourire, après tout elle n'avait pas à avoir peur de lui.

"Et vous ? C'est pas trop dur ?"

*Super la conversation.
Je ne te le fais pas dire !*
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:50
Il fronça des sourcils.

"Que c'est il passé avec Billy ?"

Citation :
"Et vous ? C'est pas trop dur ?"

"Moi...ce...ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:54
"Que c'est il passé avec Billy ?"

*Va-t-elle ou pas lui dire la vérité ? Bonne question, attention !
Bon là ça suffit, ferme là, tes commentaires garde-les pour toi.
Ok...ok...*

Catherine rougit un peu, elle ne pouvait pas lui dire la vérité ni lui mentir : que faire ? Cruel dilenme.

"Pour faire rapide, je fais que des conneries depuis quelques temps."

*Oh oui de grosses conneries !
...Oh toi, ça suffit !
Ben quoi ?! C'est vrai.
....*

"Moi...ce...ça va..."

"J'en suis heureuse...même si pas très convaincue vu que vous bégaillez !"
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:55
"Ne vous en faites pas pour moi, ça va..."

Il s'avança vers elle.

"Quel genre de...bétise vous avez fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:58
"Vous voulez vraiment le savoir ? Pas que je ne veux pas vous le dire...mais...en fait si...je suis pas sure que c'est à raconter en fait..."

*Tu t'embrouilles là et arrêtes de reculer à chaque fois qu'il s'approche parce que tu vas encore te prendre un mur, et ça va faire mal vu comme tu es douée.*

Effectivement, réflexe ou pas, elle avait commencé à reculer alors qu'il s'approchait. Sans doute après tout ce qui était arrivé avec Paul, elle n'était plus vraiment à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 15:59
Carson vit qu'elle s'était de nouveau reculée. Il préféra en rester là.

"Vous n'êtes pas obligée de me le dire, c'est comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 16:05
*Alors là, il est persuadé que tu as peur de lui ?
Et si c'était le cas...
Arrête de te mentir, tu as honte et tu préfères qu'il ne s'approche pas, c'est tout.
Perhaps !*

Mais Cath ne pouvait pas lui cacher enfin si mais elle ne voulait pas.

"Euh...vous allez sans doute mal le prendre...."

*Mais pourquoi tu dis ça ?*

"Ou peut-etre rire, mais je suis allée voir le Dr Cooper *que tu ne veux plus jamais voir* et on va dire qu'il y a eu un chtit accident de parcours..."
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 16:06
"Il vous a fait quelque chose ?3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 16:10
"Euh oui...enfin non....enfin comment dire..."

*Tu vas te planter en beauté et moi, je vais bien rire...
Oh la conscience, c'est bon ! Et puis te devais pas te taire ?
Euh si...
Alors fais-le !*

"Enfin ça serait plutot moi qui lui aurait fait quelque chose...enfin c'est assez long à expliquer !"

*Et voilà comment tu t'en sors...*
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 16:10
"J'ai du temps vous savez...mais si vous ne voulez pas en parler c'est pas gr'ave..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 20 Mai 2007 - 16:15
Catherine soupira, quand il voulait savoir quelque chose, il savait comment s'y prendre ou du moins avec elle.

*Bon tu respires et tu lui dis tout, puis tu te bars en courant ou autre option, tu te bars toute suite en courant ou alors tu peux rien lui dire et te contenter de lui sourire...
A moi de choisir, je suppose !
Exact.*

"Et bien d'après vous qu'est-ce qu'une femme peut faire à un homme consentant - je préfère préciser !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]rkhana :: Atlantis City :: Zone Est :: Quarters-