AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quartiers de Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 14 Juin 2008 - 23:06
"Seulement si tu me promets ce que je viens de te dire" lanca Karen
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•

Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 21 Juin 2008 - 19:40
Carson la regarda et secoua la tête. Il acquiesça aprés plusieurs minutes.

"D'accord...mais je resterais avec toi et ça ne se discute pas."

Mais un message radio vint l'interrompre et le fit jurer.

"Karen je dois te laisser j'ai une urgence médicale. Je reviens dés que j'ai fini toi tu ne bouges pa de là et tu ne fais rien ok ?"

Il déposa un baiser sur son front et caressa quelques secondes sa joue avant de partir à toute vitesse à l'infirmerie.

Arrow infirmerie

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 29 Juin 2008 - 16:12
Carson revint dans ses quartiers plusieurs heures aprés en être partie. Il était fatigué, moralement et physiquement mais il voulait retrouver sa petite Karen qui, même malgré la situation, lui apporterait un peu de réconfort, inconsciemment. Il rentra donc chez lui et rejoint la jeune femme qui se trouvait devant la baie vitrée.

"Me revoila..." dit il en venant derriére elle et en posant une main sur son épaule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Lun 11 Aoû 2008 - 2:54
Pendant les heures d'absence de Carson, karen s'était assise sur un des fauteuils. Elle avait fixé le mur devant elle, sans jamais le lacher des yeux. elle voyait toujours certaines choses, mais avait appris à ne plus y faire attention, tout comme elle avait appris à ravaler sa peine. Les souvenirs qu'elle avait eu avec Dean revenait, leurs premiers trucs ensemble, c'était con, mais ça la faisait rire comme une conne. Elle finit par se relever, peu avant que son père ne rentre et se remit devant la fenetre. Il y avait tellement de chose qui avaient changés, tellement de choses qui allaient changés et elle ne savait pas si elle était prête à supporter tout ça. Elle ne bougea pas quand Carson posa sa main sur son épaule.

"Hi" dit-elle simplement

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 17 Aoû 2008 - 23:36
Le médecin resta derriére sa fille, sa joue frottant légérement contre ses cheveux noirs alors qu'il s'approchait d'elle. Son regard se porta sur l'horizon, sur cet océan qui avait failli les tuer à plusieurs reprises, une fois pour lui, et plusieurs autres pour les autres membres de l'expédition. Il frissona, depuis quelques temps, à chaque fois qu'il regardait un objet, une vue, il ne pensait qu'à la mort, celles venues et celles à venir. Il soupira, il avait changé, Atlantis l'avait changé, et pas qu'un peu. Il se trouvait sur une autre galaxie, avec devant lui sa fille adoptive qui avait dépassé le stade de la majorité. Il était en couple avec un homme, la tête de sa mère si elle savait, il en souriait déja.

"John est sortit de l'infirmerie. Il va...relativement bien." dit il, pesant ses mots, ne voulant pas inquiéter Karen même si, venant du futur, elle en savait un peu plus que lui sur John et son état aussi bien physique que mental.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Lun 18 Aoû 2008 - 0:46
"Tant mieux s'il a pu sortir...il sera de moins mauvaise humeur (hein?) ...et puis il est solide, s'il tient sur ses jambes...ça suffit à dire que physiquement ça va bien..."

Elle soupira et se tourna pour faire face à son père. Le geste la fit sortir de son étreinte protectrice.

" A chacun ses problèmes....je sais que je le mets mal à l'aise....pour un père il est très absent de ma vie...alors que veux-tu que je te dise"

Elle déglutit , regardant le vide.

"Dire que je devrai réviser pour ma thèse sur les maladies infectieuses...."

Elle avait oublié qu'elle avait dit autre chose, comme thèse, quand elle était arrivé le premier jour avec son genou un peu en mauvais état. Mais ce était dû à l'altération des dimensions, elle oubliait des choses de sa dimension au fur et à mesure qu'elle en découvrait ici.

" M'enfin c'est plus important....je ne retournerai pas chez moi à temps et je n'aurai pas ma license....revenons donc à notre deal...par quel sport commence-t-on?"

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Lun 18 Aoû 2008 - 1:00
"Tant mieux s'il a pu sortir...il sera de moins mauvaise humeur (hein?) ...et puis il est solide, s'il tient sur ses jambes...ça suffit à dire que physiquement ça va bien..."

Carson fit un peu la moue mais acquiesça tout de même et s'écarta un peu pour la laisser passer.

" A chacun ses problèmes....je sais que je le mets mal à l'aise....pour un père il est très absent de ma vie...alors que veux-tu que je te dise"

Le médecin soupira, cette situation, était difficile pour l'un comme pour l'autre et les problémes qu'ils devaient affronter étaient trop importants pour qu'ils gérent leur chaotique relation. Carson avança sa main vers sa joue et la caressa doucement avant de faire remonter son visage pour lui sourire.

"Je ne demande rien...je pensais que tu devais le savoir."

"Dire que je devrai réviser pour ma thèse sur les maladies infectieuses...."

Carson fronça des sourcils.

"Ce n'était pas une autre thése que tu préparais ?"

" M'enfin c'est plus important....je ne retournerai pas chez moi à temps et je n'aurai pas ma license....revenons donc à notre deal...par quel sport commence-t-on?"

"Tu sais...tu peux toujours essayer ici, les programmes ne doivent pas être si différents que ça."

Il retira doucement sa main de sa joue.

"On pourrait commencer par un léger jogging pour s'échauffer un peu, qu'en penses tu ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Lun 18 Aoû 2008 - 22:57
"Tu as bien pensé.....ce n'est jamais arrivé dans ma dimension....la mission devait se dérouler autrement....enfin quand il aura fini de se saouler sur le balcon, il viendra peut-être te voir"

Il haussa des épaules à la question de Carson.

"Peut-être...mais ça revient au même...ici?....you're kidding right?..il y a des avancées médicales qui ont été faites....comment je vais expliquer que je sais faire un vaccin contre le sid...."

Elle s'arrêta. C'était le genre d'information à ne pas révéler. Suuurtout pas. Elle soupira et tenta de fixer la discussion sur le jogging.

"Va pour le jogging...mais je ne crois pas que ça m'aidera...m'enfin...rester positive"

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Lun 18 Aoû 2008 - 23:08
"Tu as bien pensé.....ce n'est jamais arrivé dans ma dimension....la mission devait se dérouler autrement....enfin quand il aura fini de se saouler sur le balcon, il viendra peut-être te voir"

L'intuition de Carson était ainsi confirmée mais il n'en dit rien, il savait que John avait ses maniéres pour supprimer un peu ses sentiments, ses souvenirs...L'écossais ne comptait même plus le nombre de bouteilles qu'ils avaient finies ensemble...

"J'espére...je n'aime pas le savoir comme ça."

"Peut-être...mais ça revient au même...ici?....you're kidding right?..il y a des avancées médicales qui ont été faites....comment je vais expliquer que je sais faire un vaccin contre le sid...."

"Karen..."

Il fronça des sourcils et la regarda.

"Je sais que tu ne peux pas nous dire certaines choses mais...tu détiens peut être la clé de choses qui peuvent sauver des vies..."

Carson ferma les yeux quelques secondes, il savait que chaque essai de sa part se transformerais en un échec, Karen ne dirait rien.

"Va pour le jogging...mais je ne crois pas que ça m'aidera...m'enfin...rester positive"

"Ca ne peux te faire que du bien...et a un vieux comme moi aussi par la même occasion."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 24 Aoû 2008 - 22:19
"Je sais que tu ne peux pas nous dire certaines choses mais...tu détiens peut être la clé de choses qui peuvent sauver des vies..."

"Tu crois que je ne le sais pas? tu crois que ça me fait plaisir de laisser 4 millions de personne mourir par an à cause du sida?...alors que je sais ce qu'il faut faire pour créer un vaccin?....tu crois que cela me fait plaisir de voir des gens mourir de cancer, alors qu'on a trouvé une molécule qui inhibe le risque d'en avoir un? Je ne peux pas....parce que cela a mis plus de 10 ans avant d'être découvert...et si je te le dis à toi ou au monde, je créerai une situation paradoxale qui fera s'effondrer mon futur...mais aussi l'histoire de l'humanité"

Karen inspira longuement pour se calmer et se tourna de nouveau vers la vitre.

"Ca ne peux te faire que du bien...et a un vieux comme moi aussi par la même occasion."

"Tu n'es pas vieux....c'est moi qui le suit"

Elle alla dans l'armoire de son père et fouilla avant de trouver quoi mettre, même si c'était trop grand, elle pouvait comme même faire du sport avec. Elle se déshabilla devant lui, après tout c'était son père et lui jeta son chemisier sur la tête, pour détendre l'atmosphère avant de mettre un t shirt de son père et un pantalon de jogging qu'elle ferma au maximum.

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Dim 24 Aoû 2008 - 22:40
Carson baissa la tête quelques secondes et soupira avant de venir se placer devant elle.

"Je sais Karen, je sais que toutes ces choses te trottent dans la tête."

Il lui sourit.

"Et je ne veux pas que tu te sentes coupable en pensant à tout ça, à tout ce que tu sais mais que tu ne peux utiliser."

Il la regarda se tourner vers la vitre, sachant qu'il n'obtiendrait pas plus d'elle. Elle tenait beaucoup de John même si elle ne voulait pas se l'avouer.

"Tu n'es pas vieux....c'est moi qui le suit"

Le médecon écossais sourit.

"Bah voyons."

Il s'approcha d'elle et lui fit un grooos calin avant de la relacher pour qu'elle puisse se changer. Il se prépara également quelques affaires et se changea également. Il poussa un petit "yawn" de surprise en sentant le chemisier de Karen attérir sur sa tête.

"Non mais dit dont jeune demoiselle...il me semble que je t'ai apprit à ranger tes affaires..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 4 Oct 2008 - 21:07
" Tu le sais peut-être, mais cela ne t'empeche pas de chercher à savoir...et c'est ça qui est agaçant..."

Elle ne dit plus rien, pendant la séance de changement, que devait-elle dire d'ailleurs. Elle se tourna vers Carson quand il lui lança la remarque qu'elle devait savoir ranger ses affaires. Elle soupira, et lui lança un regard agaçé tout en ramassant ses cheveux.

"Je sais très bien ranger mes affaires....le problème c'est que t'es un porte manteaux parlant....qui râle trop à ses heures perdues, c'est pas ma faute....et puis si tu veux tout savoir, c'est toi qui fait ma lessive"

Elle se regarda dans le miroir, réajustant sa coiffure jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Le côté maniaque de Karen était bien sûr aussi celui de Rodney. Une fois terminé, et parfaitement coifée, elle avait finalement opter pour un chignon, qui lui donnait un air plus vieux, plus adulte. Son regard bleu glacé se tourna vers son père qui l'observait, elle savait pourquoi. Quelqu'un qui veut se tailler les poignets qui prenait si soin de son apparence, c'était contradictoire.

"On y va?"

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 4 Oct 2008 - 21:25
" Tu le sais peut-être, mais cela ne t'empeche pas de chercher à savoir...et c'est ça qui est agaçant..."

"Eh bien...tu me connais je n'aime pas ne pas savoir...surtout quand quelqu'un a la réponse...je déteste Rodney quand il me fait ça..."

Il se changea à son tour, en jogging utlisant un tshirt qu'il avait prit de John.

"Je sais très bien ranger mes affaires....le problème c'est que t'es un porte manteaux parlant....qui râle trop à ses heures perdues, c'est pas ma faute....et puis si tu veux tout savoir, c'est toi qui fait ma lessive"

"Hey...c'est pas une raison...et tu m'aimes parce que je râle...et parce que je fais ta lessive..."

Bon, ce n'était pas vraiment lui qui la faisait mais il préparait le sac pour la lingére...Il fut prêt avant la jeune femme et donc se tourna pour la regarder. Il ne put s'empécher de la comparer avec la jeune Karen, l'enfant qu'il n'avait pas vu grandir. Il eut un pincement au coeur en pensant que lui et John avaient manqué certaines choses de son éducation. Il la regarda tester différentes coiffures avant d'opter pour un chignon soigné sur lequel elle avait passé plusieurs minutes, signe qu'elle prettait tout de même attention à son apparence ce qui était un peu contradictoire avec l'envie de se tailler les veines. Son regard bleu croisa celui de Karen et il ne cilla pas, il lui fit un sourire et acquiesça à sa question.

"Oui on y va..."

Il alla vers la porte et 'louvrit avant de sortir suivit de Karen.

Arrow couloir pour jogger

•Mod made in Scotland•

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Jeu 3 Mar 2011 - 17:17
Carson entra dans ses quartiers en grimaçant, il n'avait pas eu le temps de passer de la créme sur sa jambe blessée et rester debout pendant plusieurs heures n'était pas vraiment conseillé. En même temps, il écoutait rarement son médecin, surtout en ce moment. Atlantis et ses patients venaient en priorité, il n'allait pas faire sa chochotte. A son entrée les lumières s'alumèrent seules, comme d'habitude. L'écossais jeta sa veste qui attérit sur le canapé puis se déshabilla au fur et à mesure qu'il avançait, laissant les vêtements qui marquaient un chemin jusqu'à la salle de bain. Ce fut avec bonheur qu'il se glissa sous le jet d'eau chaude, fermant quelques secondes les yeux. La douche était son moment 'calme' de la journée où il n'avait, généralement à faire avec personne, excepté un certain militaire mais avec les récents événements, il n'y avait pas eu de tels moments dans la salle de bain depuis un moment, pas que Carson comptait les jours...enfin presque.

Le médecin prit son temps, laissant une douce torpeur s'installer qui lui fit presque oublier sa jambe. Presque car la douleur se faisait de plus en plus forte, bien qu'il s'appuie sur son entre jambe. Avec un soupir il rouvrit les yeux et se lava, en profitant pour masser sa jambe. Une fois savonné et rincé, il sortit de la cabine de douche et grimaça à cause de la différence de température. Il attrapa sa serviette et se sécha sans attendre avant de la remettre sur le portant. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers l'armoire pour y passer des vêtements civils. Carson ne passa cependant pas le pantalon desuite et sortit de sa table de nuit la créme pour la passer sur sa jambe. Alors qu'il l'appliquait sur sa jambe, il entendit le glissement caractérisque de la porte et leva la tête pour voir apparaitre John dans l'embrasure. Il lui offrit un petit sourire puis rangea la crème et enfila son pantalon.

"Bonsoir John..." dit il en s'approchant du militaire, ils se croisaient plus qu'ils ne se voyaient ces derniers temps. Il déposa un court baiser sur ses lèvres avant de laisser John faire ses petites affaires.

"Comment s'est passée ta journée ?" demanda t'il une fois assit au bord du lit.

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   Sam 30 Avr 2011 - 0:49
Il ne faut pas tout négativiser. Non John n’était pas à 110 % du temps en train de sauver les arrières des gens de la cité et non il ne lui arrivait pas tout le temps de ne pas dormir. Du moins plus depuis qu’il était revenu de chez Dosan. Cette petite vision lui avait fait réaliser plusieurs choses, notamment que peu importe ce qu’il pouvait faire, des forces supérieures agissaient et ce n’était pas en les combattant qu’il allait faire avancer les choses. Sheppard n’avait pas baissé les bras, il avait juste changé de stratégie. Au lieu de combattre, il acceptait ce qui s’imposait et avait décidé d’en tirer le meilleur et le meilleur pour ses hommes. Là encore une autre rencontre, celle avec Estelle l’avait conforté dans l’idée que l’univers n’était pas si noir. Cette femme avait su faire ressortir en lui une part qui longtemps avait dormi. Sa relation avec Carson était compliqué. Il n’avait pas partagé le statut d’en couple avec quelqu’un pour une durée aussi longtemps, depuis sa femme. Femme qui après avoir été retrouvée et être un médecin sur Atlantis, s’était fait Carson. L’ironie du sort, Sheppard souhaitait par moment qu’elle ne soit pas retourne sur Terre, peut-être qu’alors il ne serait pas devant la situation de ne plus savoir s’il désirait encore rester avec Carson. Le médecin ne l’intéressait plus comme avant. C’était un miracle de l’avoir tenu aussi longtemps, enfin, longtemps, John était allé voir ailleurs plus d’une fois sans que le médecin chef ne le sache en même temps. Les raisons qui le poussèrent à entrer dans ces quartiers. Restant un instant à l’embrasure en observant le médecin enduire sa jambe de crème, il se souvint soudain pourquoi il restait enchainé à cette relation : la culpabilité. Carson souffrait par sa faute, la blessure à sa jambe était de sa faute, il était responsable et il avait failli. Triste constat. Découvert, il s’efforça de sourire et entra définitivement dans les quartiers.

♦ Bonsoir Carson

Baiser court et il enleva sa veste. Il avait le sentiment d’agir comme son père. Tout cela était atrocement formel, mais il ne changerait pas la donne, non pas par lâcheté, mais parce qu’il ne fallait pas oublier qu’il ne tenait pas à blesser le médecin et retarder ce moment fatidique était une des choses que John faisait le mieux.

♦ Comme d’habitude, tourner en rond, s’entrainer, argumenter, se tirer les cheveux, recommencer et toi ?

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Carson   

Quartiers de Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9