AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALEKSEÏ ♣ blue eyes crying to the rain - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•Pegasusfreak•
..................................

..................................
Emploi : Militaire

MessageSujet: ALEKSEÏ ♣ blue eyes crying to the rain - uc   Dim 9 Oct 2011 - 21:14

SCULEN ALEKSEÏ

Bonjour voyageur, je me prénomme Alekseï Sculen , je suis originaire d'Arkhane, plus précisément de la région de Scirocco . Je suis né(e) le 16 Mai 1990 , ce qui fait logiquement de moi une personne de 21 ns. Je suis orientation sexuelle et statut . Mon métier est très simple, je suis emploi . Si tu veux mieux me connaitre, est bien complète par un motif de lire ta fiche

Emotionally Speaking
Description de l'état émotionnel de votre personnage. Quels sont ses goûts, ses défauts, ses qualités, ses phobies. Tout ce qui fait le caractère d'un homme. Le tout dans un minimum de 10 lignes

Some Details
Acteur/Actrice : Lyndsy Fonseca
Comment avez-vous connu le forum? ça fait tellement longtemps que je sais même plus baby Like a Star @ heaven
Quels sont vos premières impressions? les premières ? J'ai oublié aussi *maggle*
Code du règlement:
Quelque chose à ajouter? j'ai finalement décidé de faire ma fiche, ça compte ? Laughing

I Have a Story to tell

Chacun a une histoire, un passé peu glorieux, un présent qu'il ne préfère pas évoquer. C'est ici l'occasion de montrer l'envers du décor et donner à votre personnage un fond. La forme est libre à vous bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

ALEKSEÏ ♣ blue eyes crying to the rain - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1