AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Estella M. Lohna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

MessageSujet: Estella M. Lohna   Ven 7 Oct 2011 - 12:01

LOHNA, ESTELLA MINATI

Bonjour voyageur, je me prénomme Estella Minati Lohna , je suis originaire d'Arkhana . Je suis né(e) le 15/09/1983 , ce qui fait logiquement de moi une personne de 28. Je suis hétérosexuelle et célibataire . Mon métier est très simple, je suis confiseuse et pompier volontaire . Si tu veux mieux me connaitre, est bien complète par un motif de lire ta fiche

Emotionally Speaking
Vous donneriez le bon dieu sans confessions à Estella. C'est un océan de bonté et de gentillesse qui s'offre à vous... Estella est une jeune femme attentionnée et dévouée à ce qu'elle fait aussi bien dans sa confiserie que dans son métier de pompier. Car oui si elle a l'air d'une fragile poupée de porcelaine naïve, cette jeune Arkhanienne donne de son temps et de son énergie pour sauver la vie et les biens de ses pairs. Cela fait partie des valeurs qu'on lui a enseigné depuis sa plus tendre enfance et elle ne se voit nullement procéder autrement.

Ici s'arrête ce que tout le monde sait et connaît de Estella. Car si l'adage compte qu'il ne faut pas se fier à l'eau qui dort ce serait le cas avec cette demoiselle. Qui irait la soupçonner de faire partie de la résistance ? Plus ! Qui irait la soupçonner d'être à la tête de ce réseau ? Personne et pas même les membres de la résistance eux-même. C'est sous le pseudo de ?????? ??????? qu'elle officie dans le plus grand des secrets et même ses lieutenants n'ont jamais vu son visage. C'est une protection nécessaire et acceptée par tous qui a permis aux membres qui ont été pris par le régime de n'avoir jamais pu dire autre chose que la vérité à son propos. Estella prône une résistance plutôt pacifique. Elle est contre l'idée de tuer pour conquérir, estimant que ceci revient à faire ce que le régime exécute depuis des décennies. Même si une guerre est sans doute inévitable pour renverser le régime, Estella fait son maximum pour retarder cette issue. Elle organise les réseaux de contrebande, d'espionnage et les actions intentées sont généralement l'œuvre de ses lieutenants. Ils sont plus calés qu'elle dans le domaine et cela ne l'intéresse pas tellement.

Some Details
Acteur/Actrice : Claire Foy
Comment avez-vous connu le forum? lol!
Quels sont vos premières impressions? rendeer
Code du règlement: Josééé Jalapeñoooo on a stIiIck !
Quelque chose à ajouter? love

I Have a Story to tell

« Estella ???
- Ouiiiiiiiii ?» entendit-on au loin.

Des bruits de pas lourds d’une enfant qui cours vers vous depuis l’autre bout de la maison résonnèrent alors. Une petite tête brune ne dépassant pas la hauteur du comptoir apparut dès lors. Divena, la grand-mère d’Estella se pencha au dessus du comptoir et observa sa petite fille reprendre son souffle.

« Tu as fait ton travail scolaire Estella ?
- Oui grand-mère !
- C’est bien vrai ?
- Ouiiiii !
- Dans ce cas, je te ferais réciter tout à l’heure.
- Dis grand-mère est-ce que je peux t’aider ?
- Je suis en train de faire de la pâte de fruits, tu veux venir voir ?
- Oh ouiiiiii ! Je peux la goûter ?
- Bien sûr ma petite, allez viens »

Estella et son aïeule passèrent dans la cuisine où un faitout fumait au-dessus d’une plaque de cuisson. Une odeur de fruits rouges imprégnait les lieux et la petite en avait déjà les yeux qui pétillaient d’envie. Divena emmena un haut tabouret prêt du plan de travail et aida sa petite fille à grimper dessus.

« C’est quoi ça ? » demanda-elle des moules en métal.

« C’est ce qui va nous permettre de donner une forme à la pâte de fruits. Laquelle veux-tu essayer »

Sans hésitation aucune, la gamine désigna un moule en forme de fleur avec l’index de sa main droite. Un sourire espiègle et un petit éclat de rire accompagnèrent son mouvement.

« Pourquoi ai-je posé la question ? » répondit la grand-mère avec un sourire bienveillant.

----

« - Il serait vraiment dommage que votre confiserie ferme
- Vous croyez ?
- Vous faites les meilleurs bonbons et biscuits de la région. J’ai toujours vu votre grand-mère dans son uniforme et nous accueillir toujours à bras ouverts après l’école. Et aujourd’hui j’emmème mes enfants pour qu’ils connaissent le même bonheur que j’ai connu à l’heure âge, cette odeur de sucre doux et de caramel qui emplit les narines quand on rentre, on peut rester des heures ici sans avoir l’impression que le temps a passé. Non vraiment c’est une perte
- Je comprends ce que vous voulez dire. J’ai grandi ici, j’ai toujours préféré venir ici préparer les sucettes à base de miel ambré de Sk’ara plutôt qu’aller jouer avec les autres enfants de mon âge.
- Je me souviens encore de vous en culotte courte… Pourquoi ne reprenez-vous pas l’affaire ?
- Qui moi ? Oh non non non, je ne pense pas être capable de tenir la boutique. J’ai beaucoup moins de talent que ma grand-mère et p…
- Vous savez Estella, je pense qu’aucune personne autre que vous ne soit la meilleure placée pour reprendre l’affaire. Vous l’avez dit vous-même vous avez grandi ici. Vous avez tous les trucs et astuces, les recettes de votre grand-mère et puis vous connaissez les clients, vous avez de quoi faire encore prospérer longtemps cet établissement. Vous devez prendre confiance en vous Estella.
- Je ne sais pas Teertha, c’est une grande responsabilité et…
- Ne cherchez pas à vous défiler si rapidement Estella, je vous connais trop pour savoir qu’au fond de vous, vous avez tout ce qui est nécessaire pour y parvenir. Et puis votre grand-mère serait sûrement ravie que vous repreniez le flambeau vous ne croyez pas ?
- Peut-être je ne sais pas… Il faut que j’y réfléchisse à tête reposée… »

----

« - Vous avez vu ce vaisseau ? On dirait une ville !
- D’après nos premières informations, c’en est une.
- Comment est-ce possible ? Aucun peuple connu n’a la technologie suffisante pour pouvoir accomplir cela.
- Vous oubliez ces rumeurs qui circulent au-delà de note monde sur les planètes voisines »

Les deux hommes et la jeune femme présents dans la pièce éclairée seulement d’un large écran se retournèrent pour observer la silhouette d’Estella quitter la pénombre et avancer vers eux.

« Tu veux parler de ce que tu nous as raconté sur ces gens venus d’une autre planète habitant une vieille cité laissée par les Lantiens ?
- Précisément »

Le silence prit possession des lieux, laissant chacun à ses réflexions sur la situation.

« Qu’est-ce que vous pensez qu’ils vont faire ?
- Maintenant que tout le monde l’a vu ils sont obligés de les laisser se poser. Les détruire pourrait soulever des questions. Je pense qu’ils vont les asservir.
- Comme chacun d’entre nous…
- Pauvres innocents, ils ne savent pas ce qui les attendent... »

Estella eut un soupir puis un regard désolé pour ces gens qui n'en avaient pas fini avec les ennuis. Elle fit un pas en arrière dans l'espoir de se retirer discrètement mais un des hommes remarqua sa manoeuvre.

« Où vas-tu ? Tu pars déjà ?
- Je suis passée parce que je savais que vous seriez là mais malheureusement à part constater comme tout le monde ce qu'il se passe je ne peux rien faire qui puisse les aider. Je me suis seulement absentée de la boutique pour aller livrer une amie de ma grand-mère qui habite un appartement voisin. Beaucoup de monde risque de venir et je préfère ne pas éveiller les soupçons.
- Comme tu voudras... Mais la prochaine fois, prends-en aussi pour nous...
- Ils sont justes derrière toi »

La jeune femme esquissa un petit sourire à ses collègues rebelles puis quitta enfin les lieux aussi discrètement qu'elle était entrée. Sur le chemin elle croisa d'autres personnes qu'elle savait à coup sûr être aussi membre de la Rébellion.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✎ always on the top

Emploi : Superviseur des ressources militaires

MessageSujet: Re: Estella M. Lohna   Ven 7 Oct 2011 - 22:02
Bienvenue rendeer

Je te souhaite la bienvenue sur PM !
Moi et mon torse de dieu grec t’accueillons les bras ouverts, la sueur en moins * sifflote *

MessageSujet: Re: Estella M. Lohna   Dim 9 Oct 2011 - 21:24
C'est gentil tout plein ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estella M. Lohna   

Estella M. Lohna