AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia Revan (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Arkhane




MessageSujet: Alexia Revan (fiche terminée)   Mer 5 Oct 2011 - 17:58


REVAN Alexia "Alex"


Bonjour voyageur, je me prénomme Alexia Revan, je suis originaire de Arkhana (arkhanienne). Je suis née en l'an 11 989 (le 12 avril 1989 dans le calendrier terrien), ce qui fait logiquement de moi une personne de 22 ans. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon métier est très simple, je suis disciple en sciences (spécialiste en astronautique). Si tu veux mieux me connaitre, et bien va lire la suite de ma fiche.


Emotionally Speaking
Comment définir le caractère d'Alexia ? Solitaire, triste, studieuse, sérieuse, calme, curieuse, douce, timide, réservée, sensible, gentille, rebelle. Pendant son enfance, Alexia était quelqu'un de très joyeux, qui aimait la vie, et qui souriait tout le temps. Brillante, elle était travailleuse, et s'entendait bien avec tout le monde. Bref, la gentillesse incarnée, mais au fort tempérament quand même pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Car dans son monde, il valait mieux ne pas être naïf, même si c'était difficile de lutter contre le gouvernement quand on est pas d'accord avec certaines de leurs décisions. N'ayant jamais connu sa mère, Alexia adorait son père par dessus tout. Lors de sa disparition, le comportement de la jeune fille changea. Autrefois heureuse de vivre, elle se renferme sur elle même. Elle sourit moins qu'avant, elle est plus réservée, mais toujours aussi travailleuse, peut être même un peu trop, car elle veut être la meilleure. Curieuse, elle cherche toujours à en apprendre plus sur ce qu'elle ne connait pas. Alexia est un petit génie à elle toute seule, même si elle ne le dit pas, étant modeste. Même si elle est encore disciple en science, elle est brillante, et adore ce qu'elle fait, passionnée par tout ce qui touche à la conception des vaisseaux spatiaux. Quand elle est seule, il lui arrive de pleurer, de laisser s'échapper cette souffrance qu'elle ressent, à cause de sa condition d'orpheline, même si elle est une jeune adulte. Douce, Alexia ne ferait pas de mal à une mouche, elle veut prendre soin de ceux qu'elle aime. Elle est toujours attentive à ce que les autres ressentent, et elle aime bien jouer la bonne copine qui prête son épaule, et qui détient les secrets de tout le monde, là où elle même préfère garder les siens pour elle. Alexia n'est pas tellement d'accord avec les décisions du gouvernement, et il lui arrive souvent de vouloir s'opposer à eux, même si étant seule, elle n'aurait aucune chance de s'en sortir sans être jugée pour traitrise. La jeune femme n'est pas quelqu'un de très courageux. Vivant seule, elle a appris à ne compter que sur elle même, mais elle craint toujours que quelque chose lui arrive. Elle a peur d'être enfermée dans une petite salle sans fenêtre, souffrant de claustrophobie, elle aurait du mal à s'en remettre.


Some Details
Acteur/Actrice : Kristen Stewart
Comment avez-vous connu le forum? J'y étais déjà
Quels sont vos premières impressions? J'adore toujours ce forum love
Code du règlement: Je l'ai lu, lu, relu, rerelu, rererelu, rerererelu, je ne l'ai toujours pas trouvée, c'est normal ? Laughing
Quelque chose à ajouter? Non






I Have a Story to tell

En l'an 11 989, il y a 21 ans de cela, naquit une petite fille dans un des nombreux beaux quartiers d'Arkhane, immense ville de la planète. Alexia Revan, un adorable bébé qui connut déjà le malheur. L'accouchement s'étant passé très mal, malgré les progrès de la technologie de ce peuple très avancé, sa mère mourut après avoir donné naissance à sa fille, lui donnant seulement deux cadeaux avant de s'éteindre : son prénom et la vie. Son père, Keenan, fut donc le seul à élever son enfant, n'ayant aucune famille pour l'aider. Astrophysicien, il n'eut aucun mal à subvenir aux besoins d'Alexia, qui ne manqua pas d'amour avec lui. La fillette grandit, et dès son plus jeune âge, elle s'intéressa au travail de son père. L'astrophysique et les sciences en général lui plaisaient beaucoup, et elle décida, du haut de ses 8 ans, de devenir scientifique quand elle serait en âge de travailler. Enfant brillante pendant son cursus scolaire, élève surdouée et curieuse, Alexia n'eut aucun mal à préparer son avenir. Studieuse, elle se plongeait dans les livres, faisait des expériences, tentait de faire des calculs compliqués, tout ce qui pourrait un jour l'emmener sur les voies de la science. A 11 ans, elle arrivait à réaliser elle même une petite source d'énergie, fonctionnant bien sûr non pas à l'Oméga, mais à l'énergie solaire. Un peu plus tard, elle parvint également à fabriquer sans aide une petite arme laser, rien de bien méchant, mais pour une fillette de son âge, c'était un exploit. Un vrai petit génie, mais elle ne s'en vantait jamais, elle restait toujours modeste, sauf quand quelqu'un la cherchait et la taquinait, elle aimait beaucoup rappeler que son cerveau était plus intelligent que celui des autres. Assez solitaire dans l'âme, la petite fille restait tranquillement dans son coin, apprenant, s'exerçant, aidée par son père, et n'entretenant que de rares relations avec les autres personnes de son âge. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main, mais peu lui importait. Une seule chose comptait pour Alexia : sa passion.

Les années passèrent, et Alexia était même en avance sur le programme scolaire. Très douée pour les sciences, elle fascinait et intriguait ses professeurs. Rapidement, à seulement 16 ans, elle put accéder aux études supérieures, devenant disciple en sciences, l'équivalent terrien d'étudiante. La jeune adolescente se dirigea vers le domaine de son père, l'astrophysique, mais très vite, après un an et demi d'apprentissage dans cette section, où ses connaissances devinrent élevées, Alexia suivit la voie de l'astronautique, préférant se spécialiser dans un domaine en particulier, plutôt que de choisir une section vaste et générale. Ce qui l'intéressait, c'était tout ce qui touchait à la conception des vaisseaux spatiaux, et elle apprit à concevoir les systèmes de navigation, de propulsion, analyser des systèmes de combat et défense, apprendre la répartition de l'énergie Oméga, et tout autre élément concernant les vaisseaux, faisant son apprentissage sur les Skippers. Alexia se révéla être quelqu'un de brillant pour tout ce qui touchait à la conception ou à la réparation des systèmes et des calculs, malgré son jeune âge. A 19 ans, encore disciple, la jeune femme espérait un jour devenir une des plus grandes scientifiques en astronautique d'Arkhana, ce qui faisait la fierté de son père, car ce dernier ne pouvait pas rêver meilleur avenir pour sa fille, son seul trésor dans ce monde.

Pourtant, la vie d'Alexia n'était pas rose, et après avoir connu la souffrance de perdre sa mère, une femme qu'elle n'avait jamais connu, elle fut séparée de son père, la dernière personne de sa famille, la laissant orpheline. Keenan faisait partit de ces personnes qui n'aimaient pas les membres du gouvernement, surtout de leurs décisions. Naissance d'une rébellion ? Possible. Tous les gouvernements, dans toutes les Galaxies en avaient. Pourtant, Arkhana fit exception, contrairement à son passé. Tout mouvement de rébellion était étouffé et dissout avant que le phénomène ne prenne de l'ampleur, et ne menace le gouvernement. La surveillance étant maximale, il était facile de connaitre le moindre détails de la vie des Arkhaniens, de les espionner sans qu'ils le sachent, et de sévir. Keenan et quelques personnes qui partageaient ses idéaux voulaient renverser le régent actuel, Jeremiah Alestair, bien qu'en apparence, ce dernier n'était pas le plus dangereux ni le pire membres hauts placés. Mais, il fallait bien commencer quelque part, et quoi de mieux pour commencer que de s'en prendre à celui qui était à la tête d'une région toute entière ? Alexia ne s'intéressait pas trop à la politique, mais ayant été élevée par les principes de son père, elle se méfiait de Jeremiah, comme Keenan le lui avait enseigné. Autant dire qu'elle ne portait pas vraiment Jeremiah dans son coeur, même si elle était loin de se douter jusqu'où le régent actuel pouvait aller dans la fourberie et le jeu, au détriment des gens. Alors que Keenan préparait lentement mais sûrement son petit coup d'Etat, ne voulant pas impliquer trop de monde pour l'instant, des membres de la Force Publique firent irruption dans la maison de l'astrophysicien, et l'arrêtèrent pour haute trahison envers le gouvernement. Alexia perdit alors son père, qui fut exilé avec les autres dans les contrées lointaines, sur les Territoires Occupés, où personne ne pourraient leur parler, exceptés les citoyens rejetés de la société. Pas de procès, pas de jugement, tout se fit le plus discrètement possible pour n'ameuter personne. La jeune femme, âgée de 20 ans seulement, ne revit plus jamais son père, et devint seule au monde.

Son caractère changea, Alexia devint plus renfermée sur elle même, et se plongea dans ses études et son travail, voulant en finir d'être disciple pour commencer le métier de scientifique en astronautique. Perdre son père avait été un coup dur, et depuis qu'il avait été arrêté et exilé, la jeune femme était persuadée d'être elle même surveillée et suivie. Après tout, elle connaissait les principes de Keenan, elle pouvait à son tour reprendre le flambeau et menacer un jour le gouvernement de cette société ancestrale, bien qu'elle n'en avait pas envie. Alexia savait ce qu'il se passerait, si elle tentait de s'opposer au gouvernement d'Arkhana, elle gardait ses idées pour elle même, elle continuait de se méfier de certains membres hauts placés, et elle ne portait pas Jeremiah dans son coeur, après la disparition de son père. Tout ce qui lui importait pour elle, c'était son métier, son avenir, sa passion presque réalisée. Bientôt, elle cesserait d'être une simple disciple surdouée, et elle pourrait espérer devenir l'une des meilleurs scientifiques en astronautique de sa planète. Lors de ses 21 ans, un vaisseau étrange fit son apparition dans le ciel, un appareil qui ressemblait beaucoup à une cité, ce qui intrigua la population d'Arkhana. Bien sûr, tout le monde était au courant que des nouveaux venus, des êtres humains venus d'ailleurs, étaient devenus leurs "hôtes", ressemblant plutôt à des prisonniers. Mais, ces humains, les Atlantes, n'étaient pas du tout les bienvenus chez eux. Alexia échappaient à cette règle, sa curiosité l'emportait, elle avait envie d'en connaitre davantage sur eux. Sans compter que leur drôle de vaisseau/cité l'intriguait beaucoup, elle voulait aller leur parler, et en apprendre plus sur leur technologie. Pourtant, la jeune Arkhanienne avait peur que son propre gouvernement l'en empêche, parce qu'elle ne suivrait pas leur doctrine. Partagée entre sa curiosité et sa crainte, elle fit profil bas pour l'instant, et observa les Atlantes de loin, attendant le bon moment dans l'espoir qu'un jour, elle puisse les approcher et leur parler. Aujourd'hui, elle est parvenue à discuter avec certains Atlantes, elle y a des affinités, même si les relations entre ce peuple et le sien ne sont pas toujours simples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Arkhane




MessageSujet: Re: Alexia Revan (fiche terminée)   Jeu 6 Oct 2011 - 15:03
Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexia Revan (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation-