AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

Emploi : Chef du Département Scientifique

MessageSujet: McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?   Sam 17 Sep 2011 - 19:52

NOM ET PRENOM

Bonjour voyageur, je me prénomme nom , je suis originaire de nationalité (planète d'origine) . Je suis né(e) le date , ce qui fait logiquement de moi une personne de âge. Je suis orientation sexuelle et statut . Mon métier est très simple, je suis emploi . Si tu veux mieux me connaitre, est bien complète par un motif de lire ta fiche

Emotionally Speaking
Description de l'état émotionnel de votre personnage. Quels sont ses goûts, ses défauts, ses qualités, ses phobies. Tout ce qui fait le caractère d'un homme. Le tout dans un minimum de 10 lignes

Some Details
Acteur/Actrice :
Comment avez-vous connu le forum?
Quels sont vos premières impressions?
Code du règlement:
Quelque chose à ajouter?

BUT WHY CAN THEY NOT SEE IT FROM THE LOOK ON MY FACE ? ■ I feel it burning yes I feel that pain, I see it changing why not re arrange, It's started racing, fires in my brain, With all that damage why don’t I complain? I really want you, But I just don’t know who you are now KING FOR A DAY ■ JULIAN PERRETTA
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Chef du Département Scientifique

MessageSujet: Re: McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?   Sam 17 Sep 2011 - 19:52

I Have a Story to tell

Chacun a une histoire, un passé peu glorieux, un présent qu'il ne préfère pas évoquer. C'est ici l'occasion de montrer l'envers du décor et donner à votre personnage un fond. La forme est libre à vous bien entendu

BUT WHY CAN THEY NOT SEE IT FROM THE LOOK ON MY FACE ? ■ I feel it burning yes I feel that pain, I see it changing why not re arrange, It's started racing, fires in my brain, With all that damage why don’t I complain? I really want you, But I just don’t know who you are now KING FOR A DAY ■ JULIAN PERRETTA

ADMIN ✎ always on the top

Emploi : Superviseur des ressources militaires

MessageSujet: Re: McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?   Ven 7 Oct 2011 - 22:05
Bienvenue rendeer

Je te souhaite la bienvenue sur PM !
Moi et mon torse de dieu grec t’accueillons les bras ouverts, la sueur en moins * sifflote *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?   

McGENIUS ❀ arrogant scientist, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1