AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skylar Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

..................................
Emploi : Militaire

MessageSujet: Skylar Walker   Jeu 8 Sep 2011 - 0:45

NOM ET PRENOM

Bonjour voyageur,  je me prénomme Skylar Walker ,  je suis originaire de la Terre .  Je suis né(e)  le 03/08/1982 , ce qui fait logiquement de moi une personne de 29 ans.  Je suis heterosexuelle et célibataire pour le moment .  Mon métier est très simple, je suis militaire . Si tu veux mieux me connaitre, est bien  je suis un homme de 1m93 pour 87kg de muscle, je suis beau, sexy, drole et à la fois sérieux quand il le faut. Je suis amicale et simpathique et j'adore travailler en équipe, ce qui est plus pratique quand on est gradée. J'aime la musique et le cinéma, les soirées étoilées, les diner au chandelle pour les femmes et les soirées beuvrie avec mes amis. Outre tout cela je suis rigoureux et précis au travail. Et surtout j'adore les jolies femmes. Et aussi je ne rechigne jamais quand on m'offre un verre tant que je ne suis pas en service.

Emotionally Speaking