AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skylar Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

..................................
Emploi : Militaire

MessageSujet: Skylar Walker   Jeu 8 Sep 2011 - 0:45

NOM ET PRENOM

Bonjour voyageur,  je me prénomme Skylar Walker ,  je suis originaire de la Terre .  Je suis né(e)  le 03/08/1982 , ce qui fait logiquement de moi une personne de 29 ans.  Je suis heterosexuelle et célibataire pour le moment .  Mon métier est très simple, je suis militaire . Si tu veux mieux me connaitre, est bien  je suis un homme de 1m93 pour 87kg de muscle, je suis beau, sexy, drole et à la fois sérieux quand il le faut. Je suis amicale et simpathique et j'adore travailler en équipe, ce qui est plus pratique quand on est gradée. J'aime la musique et le cinéma, les soirées étoilées, les diner au chandelle pour les femmes et les soirées beuvrie avec mes amis. Outre tout cela je suis rigoureux et précis au travail. Et surtout j'adore les jolies femmes. Et aussi je ne rechigne jamais quand on m'offre un verre tant que je ne suis pas en service.

Emotionally Speaking
Skylar est un homme assez divisé dans sa vie emotionnelle passée. Né de l'union d'une mère Luxembourgeoise et d'un père Américain, chacun habittant respectivement dans son pays pour raison proffessionnelle, il n'a que rarement vu son père. Il a donc vecu la majeur partie de sa vie au Luxembourg avec sa mère. Enfin bref tout cela pour dire que son enfance fut dur émotionnellement. Cependant Skylar repris vite confiance en lui une fois la puberté atteinte et plus ou moins dépassé, il prit conscience que la nature lui avait donner un corps généreux et beau a regarder, il fit alors tomber les filles de son lycée comme des mouches sur une tartine de confiture. Ce qui lui donna beaucoup d'assurance et il se forgea ainsi une sorte de carapace pour parée au scène qu'il a du faire face quand il quitter ses conquètes d'un soir. Ce qui lui permis par la suite d'inégrer le Génie militaire ou il faut une grande dose de confiance en soi. Skylar a toujours su se faire des amis, trés sociable il s'adapte vite au nouveau milieux. Pour conclure Skylar Walker est un homme qui se sent bien dans sa tête et son corps et qui le sait et sait en jouer pour arriver a ses fins.

Some Details
Acteur/Actrice : Josh Duhamel
Comment avez-vous connu le forum? Je suis un ancien membre, trés vieux, vous voulez des exemples ? les anciens se souviendront peut être d'Ethan Connor ou encore plus vieux Jason Coburn.
Quels sont vos premières impressions? De mieux en mieux
Code du règlement:aucun c'est juste un stratagème pour lire les régle jusqu'au bout
Quelque chose à ajouter?Content de revenir et j'adore les admins  love

I Have a Story to tell

Skylar est né le 03 Aout 1982 a Luxembourg ville au Luxembourg, d'un père américain et d'une mère Luxembourgeoise. Son père étant soldat dans l'armée des Etats Unis il devait retourner dans son pays et sa mère ayant des obligation professionnelle au Luxembourg du elle aussi rester chez elle c'est pour cela que Skylar ne vit son père que rarement. Sa mèe etant une femme d'affaire il ne manqua de rien il avait même ue gouvernante pour s'occuper de lui. Il grandit donc jusqu'a l'age de 18 ans ou il obtint son Baccalauréatavec mention. Il decida ensuite de se lancer vers une licence d'archéologie qu'il fini en trois ans dans une  faculté française. Puis a ses 21 ans donc il eu un déclic, il quitta les études et s'engagea dans l'armée la semaine même ou il appris la mort de son père Il s'engagea donc dans l'armée francaise, le génie militaire même, il avait toujours était attiré par les explosions. Il gravit les échelons assez rapidement grace a des resultats exellent. En 5 ans, il passa Adjudant chef et grace au relation de son père partit faire un stage au USa, durant trois an il appris et étudia les technique de combat nord américaine., A son retour en france on lui proposa un poste top secret en même temps qu'on lui decerna le grade de Major. Il ne savait pas dans quoi il s'engageait mais il accepta sans hésiter. Il n'avait plus aucune attache nul part car sa mère deceda d'une cancer pendant son stage au Etats Unis. Il integra donc Atlantis peut de temps avant l'attaque des Wraiths et le depart de la cité vers arkhana.
Skylar n'aime pas evoquer la mort de son père ni même son père car malgré le fait qu'il lui en veuille d'avoir était absent il se sent mal de l'avoir perdu sans le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1