AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andran Scaden [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

MessageSujet: Andran Scaden [U.C]   Dim 8 Mai 2011 - 15:12

Andran Scaden
• Kryptonienne
• Date de Naissance inconnue
• Elijah
• Vice-Commandant de L'Argos 012

Emotionally Speaking
L'état émotionnel … Une question difficile, personne n'est prêt à parler de lui aussi facilement, prêt à livrer ses sentiments, sa part intime à la curiosité dévorante et malsaine d'un public souvent critique. Andran n'échappe pas à cette règle pourtant … Il est prêt a essayer. Oh bien sur, ce compte rendu ne sera pas parfait et exhaustif, loin de là, il sera tout ce qu'un homme peut donner pour se définir sans outrepasser sa propre limite de l'intimité mais heureusement pour le public en attente, l'intimité de Andran est réduite.

Commençons d'abord par parler de sa relation avec Autrui, ce bel inconnu avec un grand A. Le jeune homme est quelqu'un de plus solitaire par dépit, plus que par volonté. Il attire le regard par son physique mais ne cherche pas plus loin, sa vie est truffé d'histoire sans lendemain, de soirée oublié, de rencontre a oublier et de trip navrant. Andran joue désormais avec sa vie comme il jouerait une somme d'argent au poker. Rien n'est trop dur pour lui, que ce soit la drogue, le sexe ou les paris risqués. Il lui est très difficile voir quasiment impossible de faire confiance à quelqu'un. Non seulement parce que cette personne pourrait se servir de lui mais aussi et surtout parce qu'il pourrait avoir a se servir de cette personne un jour. Il n'hésite pas une seconde a abandonner tout derrière lui quand la situation se corse. Il a refait sa vie une bonne cinquantaine de fois et il compte bien continuer. Détrompé vous, Andran n'est pas déprimé par la vie au point qu'il souhaite la quitter en faisant subir les pires outrages à son corps. Au contraire, il est bien décidé a tester tout ce que la vie lui réserve, le danger le fait se sentir vivant et la douleur lui prouve qu'il existe. Pourtant il accentue cette « réalité » en ingurgitant tout ce qui peux se sniffer, s'injecter, se fumer et se prendre par tout autre moyen que ce soit. Les informations que l'ont a sur Andran provienne d'un implant neurale implanter directement à la jonction de son nerfs optique et de son cerveau.

Pourtant d'après les archives, le jeune homme n'a pas toujours été ainsi. Il a vécut étant plus jeune avec son demi-frère Dosan. Le père d'Andran a toujours détesté Dosan et a toujours tout fait pour séparé les deux garçon, cependant et comme souvent, cette volonté de séparation s'est transformé en confiance mutuelle et amitié fraternelle. Il n'était pas rare qu'Andran endosse la responsabilité d'un faute devant son père. Malgré les moyen de la famille, le jeune Dosan affamé recevais de l'aide de son frère pour se nourrir. Leurs enfance ensemble fut à la fois merveilleuse et éprouvante. Puis un jour Dosan quitta la maison pour rejoindre Argos et c'est a ce moment qu'Andran s'émancipa, à la fois pour punir ses parents mais aussi et surtout pour vivre sa vie comme il le souhaitais, libre et libéré de tout tabou.
Musique écouter durant l'écriture :
  • The Postal Service - Such Great Heights
  • Jace Everett - Bad Things

I Have a Story to tell

Une musique … Tout à commencé par un bruit. Pour Andran, le premier son de sa vie lui vint d'une radio qu'utilisait le médecin qui l'a fait naître. Même si il est incapable de se rappeler la chanson qui passait à ce moment, jamais il n'oubliera le rythme qui a mis sa vie en marche. Le jeune Andran a eu une enfance assez aisé. Ses parents arrivaient à subvenir à ses besoins très honorablement. Malheureusement, le cliché des parents riche et non – aimant se reproduit ici. Trop occupé à leurs affaires respective, les parents d'Andran ne se parlaient quasiment jamais et il laissait volontiers l'éducation et la garde de leurs fils a une intendante qui prenait son rôle au sérieux sans jamais s'attacher au garçon. Andran aurait pu passer son enfance seul, dans l'indifférence général … Mais non, il avait un frère, un demi-frère, le mouton noir de la famille, détesté par son père, abandonné par sa mère mais aimé par son frère. Les deux garçon grandirent l'un à coté de l'autre, l'un avec l'autre. Impossible de les séparer, au grand damne du père qui voyait en Dosan de la mauvaise graine, de l'engrais pourris qui forçait son fils aimé a poussé dans le mauvaise, dans la mauvaise voie. Pourtant aucune des punitions du père, physique ou morale, n'eut raison de l'amitié des deux frère. Ce fut finalement le sens de la guerre qui sépara les deux adolescents. En effet, Dosan décida de partir pour être formé sur Kandor alors que le jeune Andran devait rester derrière. C'est à partir de ce moment que tout se dégrada. Personne ne sait vraiment pourquoi Andran changea de comportement, même lui d'ailleurs l'ignore toujours mais toujours est-il que sa vie bascula. D'une vie relativement calme, il passa a une vie de débauche et de violence, rendant fou ses parents et son entourage. Tant et si bien que ses parents furent heureux lorsqu'il atteignit l'age adulte et qu'il put enfin quitter la maison familiale. IL partit le jour de son anniversaire, n'emportant qu'un sac et sans un regard vers la maison de ses parents qu'il détestait et qui prenait feu dans son dos. A partir de là, il se forma sur le tas, dans les bar mal fréquenté, les repaire de rebelles situé au quatre coins de la galaxie. Au bout de plusieurs années de labeur et de coup bas, il finit par se faire un nom dans le milieu. On le disait sans pitié, capable d'exécuter n'importe quel contrat. Son moyen préféré ? Les armes, qu'elle soit blanche, balistique, électronique, il les maitrise tous. Sa réputation n'est donc plus à faire dans ce milieu, Pourtant, il arriva un jour que la soif d'or ne soit plus aussi importante. On aurait découvert un système dans lequel se trouverait une civilisation particulièrement avancé possédant un source d'énergie formidable qui octroierait des pouvoirs particuliers, Il n'en fallait pas plus pour que Andran décide d'aller enquêter.

Ce n'est qu'a la fin de sa carrière et de sa vie, que quelqu'un décida de raconter la vrai histoire d'andran, l'histoire de sa vie, d'essayer de comprendre le pourquoi du comment. Pourtant, de ces révélations, il ne nous reste que quelques brides :

Indrew Paloken est celui qui a mené cette part de compréhension, il explique qu'il a trouvé quelqu'un de très renfermé sur lui mais surtout quelqu'un de très sur de lui et de ce qu'il a accomplie dans sa vie :

I.P : Votre nom est bien Andran Scaden ?
A.S : Oui
I.P : Vous êtes né le XXXXX n'est ce pas ?
A.S : Si vous le dites
I.P : Nous allons donc commencé par les questions que tout le monde se posent, avant d'en venir à quelque chose de très personnel. Ca ir … [ Fichier Manquant ]

I.P : [Récupération des Fichiers]… sonne se demande pourquoi vous êtes partie ce jour-là, vers Arkhane ?

A.S : Le pouvoir est parfois la seul chose qui motive les gens, j'ai vu beaucoup de corruption, j'en ai moi-même provoqué. Pourtant je pense que ce jour-là, c'est le goût de découverte, le besoin de changer de vie, de devenir quelqu'un d'autre, la puissance était selon moi au second plan. Même si plus tard, elle est repassé en tête.
Les archives sont certes rare mais nous possédons cependant un rapport détaillé des événements survenue sur Arkhane depuis l'arrivée d'Andran jusqu'à … sa chute. On peut alors remercier les xénoarchéologue qui ont découvert ses récit dans les ruines et la poussière de XXXXXX

Musique écouté durant l'écriture :
  • Massive Attack : Pray for Rain
  • Johnny Cash : Unchained

Try Me Baby

Un RP test, parce qu'une fiche ne témoigne pas toujours du talent des rpgistes, cette petite partie permettra de se faire une idée plus détaillée de qui vous êtes et si vous êtes capable de jouer ce rôle. Un membre du staff vous donnera votre situation et le nombre de ligne à rspecter.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Thomas Dekker
Comment avez-vous connu le forum? Tuff Question ...
Quels sont vos premières impressions? Anciennes ...
Code du règlement:I like It
Quelque chose à ajouter? pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   Mer 18 Mai 2011 - 17:07
Bienvenue ici, l'histoire (puisqu'il s'agit d'une sorte de PV) me convient tout à fait.

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   Dim 29 Mai 2011 - 19:40
Merci ! J'attend juste mon test RP pour finir mon inscription.

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   Lun 13 Juin 2011 - 22:54
je n'aime pas trop double poster comme ça mais je souhaiterais finaliser mon inscription.

Si quelque chose cloche avec ma présentation, cela serais sympa de me le dire !

merci

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   Mer 15 Juin 2011 - 20:41
Et moi j'aimerai bien avoir moins de travail, à chacun son problème

Voilà ta situation
Citation :

Décris en 800 mots une possible réunification avec ton frère sans demander de l'aide à Dosan et sans faire jouer son personnage. Cela doit être une sorte de POV. Le lieu t'es libre de choix, cependant, il doit y avoir une progression dedans et une obligation d'instaurer au moins un flashback de leur enfance.

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   Sam 18 Juin 2011 - 19:32
Tiens tiens j'ai oublié de dire un petit bienvenue ici moi^^
Donc; BIENVENUE

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andran Scaden [U.C]   

Andran Scaden [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1