AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elean Eidwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 14:05



Elean Eidwenn
• Enderienne
• 15 mai 1983
• Enderith
• Chasseuse de primes



Emotionally Speaking
Froide et chaleureuse. Complexe et simple. Dure et douce. A chaque mot qui définit Elean, son contraire est également applicable. Bizarre ? Sans aucun doute. Difficile à cerner ? Très certainement. Lunatique ? Cela est indéniable. En réalité, les deux seuls termes appropriés à Elean, c'est dangereuse, et adaptable. Peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, elle saura toujours se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Durant les années passées dans la Coalition, on lui a enseigné à agir comme une personne 'normale', histoire de mieux approcher les contrats. Après tout, qui aurait eu le moindre doute quant à l'innocence et la gentillesse d'une fillette de douze ans ? Ou d'une serveuse de bar galactique un peu potiche ? Endosser un rôle, elle sait faire. Le jouer, également. Et, Elean a passé tellement de temps dans la peau d'autres personnes, qu'elle a quasiment hérité des traits de chacun. C'est là qu'on peut s'interroger sur sa stabilité mentale par ailleurs. Mais rassurez vous, elles vont bien. Mais non, rassurez vous, elle n'est pas folle. Loin de là. Il est juste rare que sa vraie personnalité soit mise en avant. C'est que, le boulot qu'elle a, lui prend la plupart de son temps, et elle n'en a de ce fait que très peu pour elle. Si un jour vous avez la chance de la croiser hors d'une de ses missions, vous trouverez en elle quelqu'un de jovial, prête à s'amuser et à rire, sans pour autant qu'elle ne vous confie sa vie entière. Elle ne s'attache que très peu aux gens, elle les considère comme des distractions, et se lier avec quelqu'un, c'est pas fait pour elle. Non pas que ça la dérangerait, c'est juste que les règles de la Coalition font qu'elle n'y a pas le droit. Certes, aujourd'hui, elle est un peu au dessus de tout ça, mais on ne change pas toute une éducation d'un claquement de doigt, juste sur un coup de tête. De plus, elle n'a toujours compté que sur elle même, et elle n'accordera pas sa confiance facilement.


I Have a Story to tell

Pour commencer, un peu d'histoire. Dans la galaxie de Pégase, nous sommes tous au courant que bon nombre de peuples sont technologiquement très avancés. Certains se cachent, d'autres restents à l'écart des conflits, tout en gardant un oeil sur les autres. Parmi ces peuples, on retrouve les Emeliens, originaires de la Nébuleuse d'Emel. La Nébuleuse, est le nom donné à une alliance millénaire, faite entre quatre planètes mères. Banriel, Barsyl, Maleg et Endertih. Au fil des années, la Nébuleuse s'est agrandie, et elle compte désormais près de cinquante planètes, reliées par des routes commerciales sûres et sécurisées. La planète Enderith est le carrefour commercial, militaire, politique, scientifique et culturel de la Nébuleuse d'Emel. Egalement le lieu de réunion des Princes de la dynastie Dewan. Au nombre de trois, ils sont en charge des pouvoirs de la dynastie. Les actuels, sont le Prince Ker, gère les armées. Le Prince Tallan gère les échanges commerciaux, et le Prince Dolgoth est en charge de la politique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces trois là n'ont pas une goutte de sang en commun. Enfin... Cela reste à prouver, leurs prédécesseurs, n'étaient pas du genre à être fidèles à leurs épouses. Ah oui, également, au dessus des Princes, le Margrave. Pour chaque décision d'un Prince, son accord est en principe nécessaire, mais cela fait bien longtemps que les Princes ont outre-passés ce devoir. Désormais, le Margrave fait plus office de symbole monarchique, présenté comme un ambassadeur lors des conférences dans la Nébuleuse. Tout le monde aujourd'hui est au courant des projets des Princes. Chacun complote dans son coin, pour élaborer la meilleure stratégie afin de renverser les deux autres, et vice et versa. Même si Ker est censé être en charge des armées, le peuple sait pertinemment que chacun a sa propre milice, basées sur leurs planètes respectives. Cependant, parmi les Princes, le plus fourbe est sans aucun doute Dolgoth. Il est absolument prêt à tout pour accéder au pouvoir suprême, et faire main basse sur le contrôle total des planètes de la Nébuleuse. Aux yeux du peuple, il est cependant le plus gentil et le plus adorable des Princes, mais ce n'est qu'une façade. Il est très intelligent, cela est indéniable, et le charisme qu'il dégage fait de lui un homme prédestiné à gouverner. Cependant, la folie des grandeurs lui est montée à la tête, et son rêve de conquête se fait chaque jour plus présent. Dans le plus grand secret, il a formé sa propre armée, rassemblant les pires crapules de la galaxie. Les premiers membres, faisaient partie de cette tranche de personnes, par la suite, c'est devenu beaucoup plus... Sélectif. La Coalition Shael, telle fut son appellation, en l'honneur de son premier chef, Ianto Shael, excellent tueur à gage, et bon ami de Dolgoth.

C'est lors d'une grande période de trouble et de chaos sur Enderith, que naquit Elean dans les quartiers pauvres de sa capitale. Frêle petite fille, qui n'eut pas la chance de voir plus de trois secondes le visage de sa mère, qui avait décidé de s'en séparer bien avant sa naissance. Tout un commerce d'enfants s'était développé dans les bas quartiers d'Alei la Grande Capitale, et selon les prédispositions de l'enfant, le prix variait fortement. La Coalition recrutait partout dans la Nébuleuse, et les enfants étaient des recrues de choix. Il n'était pas dur de leur vider l'esprit, et d'en faire de vraies marionnettes. D'autant plus quand ils étaient encore des bébés. Au fil du temps, la Coalition avait gagné en puissance, et pouvait désormais se permettre ce genre de choses. Ils prenaient souvent contact avec des familles dans le besoin, n'ayant pas assez de revenus pour s'occuper de leurs enfants. De manière officieuse, la Coalition était une agende de tueurs à gage, mais, officiellement, c'était une organisation chargée d'aider les familles nécessiteuses. Ils promettaient un bel avenir aux enfants pauvres, et une belle somme d'argent aux parents. La seule condition à respecter, étant de ne jamais reprendre contact avec les enfants laissés aux soins de l'organisation. Au cours des dernières décennies, le nombre de gamins récupérés par la Coalition a quasiment triplé. La mort soudaine du Margrave a laissé un grand vide l'air de rien sur Enderith, et les Princes étant brouillés, ils restent sur leurs planètes d'origine, préparant leur grand retour. Mais en attendant, la situation sur Enderith était désastreuse.

Parmi tous ces enfants 'achetés' et élevés par la Coalition, il y avait Elean. Récupérée pour une misère, elle a pour ainsi dire été un très bon investissement pour la Coalition. Petite, elle a été éduquée comme tous les autres, conditionnée pour devenir une machine, un robot prêt à suivre tout ordre donné par les supérieur. Lors de ses classes, on lui enseigna le maniement des armes, ainsi que le maximum de types de combats. On lui apprit l'art de parler aux gens, l'art de les séduire, et de faire d'eux des jouets. On l'entraîna à agir en fonction des circonstances, et à se poser les bonnes questions en cas de pépin. Sa première mission, Elean l'a faite alors qu'elle était âgée de douze ans. Son tout premier contrat, la personne à abattre, était ennemi politique important du Prince Dolgoth, un dossier avait été monté sur lui, et des preuves flagrantes montraient qu'il était du genre à beaucoup apprécier la présence de petites filles, et plus particulièrement dans sa chambre. Étant l'une des plus anciennes, et du fait, l'une des mieux entraînées, Elean a été sélectionnée pour cette mission. Gentille fillette docile, fiable, et pas râleuse pour un sou. Gueule d'ange, et déjà bien foutue pour son âge, le rêve pour le contrat. Sauf que ce que le malheureux ignorait, c'est qu'il n'avait pas eu affaire à son agence habituelle, mais à la Coalition. Oh bien sûr, qui aurait pu soupçonner une fillette de douze ans, d'être une personne conditionnée pour tuer ? Certainement pas cet homme. Tout s'était parfaitement déroulé. On avait amené Elean jusqu'à chez lui, là, il avait congédié ses gardes du corps pour un peu plus d'intimité, et, à peine furent-ils hors de la pièce, que l'autre se retrouva avec une plaie béante au cou. Elean attendit encore quelques heures, simulant des bruits de temps à autre, tout en s'amusant à sautiller sur le lit, provocant un vacarme digne des plus grands acteurs. Après quoi, elle ressortit l'air de rien, avec son sourire d'ange et sa démarche nonchalante. Elle venait d'accomplir avec succès sa toute première mission, sans aucune vague, et en jouant parfaitement son rôle. Bien sûr, ce ne fut pas la dernière loin de là, mais cela devenait de plus en plus complexe à chaque fois.

Au fil des années, la situation se fit de plus en plus critique entre les trois Princes. L'ambition de Dolgoth le dévorait, et un beau jour, il finit par lancer un putsch contre Ker et Tallan. Seulement, à comploter seul dans son coin, il ne s'était jamais rendu compte que les deux autres avaient formés une alliance. Seul contre deux, il fut déchu, et on nomma un nouveau Prince en charge de la politique de la Nébuleuse. Ce système avait tellement été corrompu au cours des dernières années, qu'un grand ménage du être fait. La Coalition fut démantelée, et ses membres soit arrêtés, soit bannis de la Nébuleuse. Elean fut une des rares à avoir réussi à s'échapper. Cependant, elle du rapidement trouver de quoi vivre. C'est qu'une ancienne tueuse à gages, ça se reconverti pas si facilement que ça figurez vous. Alors, pour rester dans le même état d'esprit, la jeune femme vend ses services aux plus offrants, tout en parcourant la galaxie.


Try Me Baby

Un RP test, parce qu'une fiche ne témoigne pas toujours du talent des rpgistes, cette petite partie permettra de se faire une idée plus détaillée de qui vous êtes et si vous êtes capable de jouer ce rôle. Un membre du staff vous donnera votre situation et le nombre de ligne à rspecter.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Natalie Portman
Comment avez-vous connu le forum? .
Quels sont vos premières impressions? Toujours aussi bonnes Laughing
Code du règlement: .
Quelque chose à ajouter? Heeeeu non, si ce n'est que j'avais encore envie d'un nouveau personnage avec Nat' en avatar x)
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 15:09
Je savais que c'était toi....définitivement Black Swan .....enfin...White Swan de temps à autres XD

Bonne chance pour cette fiche

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 15:14
Laughing

Que veux tu, c'est juste l'effet Portman Like a Star @ heaven

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 17:16
Tiens, cela tombe bien... Je cherche quelques chasseurs de prime. L'Argos, l'essayer, c'est l'adopter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 17:28
Ecoute pourquoi pas, un contrat d'essai en premier lieu, et après pourquoi ne pas rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 17:30
Si tu veux, tu auras accès libre aux quartiers du commandant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 17:39
Encore une invitation ? Mais je sais plus où donner de la tête avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Dim 13 Fév 2011 - 19:31
Bref bref, y'ai terminé, j'attends mon test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Mar 15 Fév 2011 - 10:02
Doooooonc, tu veux un test heiiinnn

J'ai bien envie de te donner un truc bien marrant

Lors d'une de ses "missions" Elean se retrouve nez à nez avec le plus dégoutant, le plus ignoble et le plus bas fond de chez les bas fond des hommes. Bref celui que personne n'aimerait voir, poils de partout, haleine et dents verte enfin bref tu as compris. Ton employeur aimerait que tu accomplisse un miracle, en faire un homme soigné. Enfin , ce n'est pas ce que tu fais normalement, mais vu la somme à la clé tu acceptes. Raconte moi tout ça en 850 mots

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

•Pegasusfreak•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Mar 15 Fév 2011 - 12:24
Mmmh ragoutant comme tout xD

Je ferai ça ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : In route to Atlantis
Emploi : Ex-serviteur des Wraiths




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Mar 15 Fév 2011 - 14:33
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   Mar 15 Fév 2011 - 17:50
En ce moment John a des idées de test RP... Pourquoi moi j'en ai pas eu des comme ça ? Oo.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Elean Eidwenn   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elean Eidwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-