AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edam Ellewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Edam Ellewis   Mar 25 Jan 2011 - 18:43



Ellewis Edam
• Fraçais
• 13 mars 1983
• Dans le gard (France)
• Archéologue



Emotionally Speaking
personne de tempérament calme et posé, Edam fait partie de ce genre de personne dit rêveur, dans la lune, à avoir l'esprit toujours ailleurs mais à avoir les pieds sur terre quand le moment le demande. Malgré tout il reste bien conscient de ce qui l'entoure et s'y intéresse d'un œil discret. On ne peut vraiment dire, s'il est courageux ou non car il n'a jamais vraiment eu de situation le poussant à montrer son courage, mais au fond de lui il se sent prêt à beaucoup de danger s'il devait protéger ce qu'il aime. Edam aime beaucoup lire ou regarder des films tant qu'ils sortent de l'habituel, qu'ils le plongent dans l'imaginaire. Ces défauts ? L'un des plus flagrants pour lui est son inaptitude à se détacher des personnes qu'il perd, ce qui fais de lui une personne des fois « fragile » moralement. Un autre de ses défauts serait sans doute sa naïveté lui pourtant souvent tord. Pour parler de ses qualités, nous dirons qu'il est d'un calme quasi inébranlable et d'un optimisme à toute épreuve, il peut être également très social avec les gens qui lui portent un peu d'attention. Ses phobies : Toutes sortes de reptiles, ou les « grosses bestioles ».lignes


I Have a Story to tell

Edam a toujours rêvé d'être égyptologue, aujourd'hui il a réussi à faire son rêve car aujourd'hui il fait ce métier pour le gouvernement français, en effet, après ses études et son diplôme en poche il partit en Égypte sur un site archéologique récemment trouvé : en effet une pyramide fût retrouvée sous des dizaines de mètres de sable. Le seul hic fût que cette pyramide ne contenait aucun sarcophage comme si elle ne fût jamais utilisée, on aurait même dit qu'elle fut ensevelie exprès afin de la cacher. Certains hiéroglyphes étaient nouveaux et incompréhensible pour tous les archéologues, ces mêmes hiéroglyphes donnant des significations intraduisibles des écritures. Mais Edam ne comprit pourquoi personne ne comprenait car lui compris dès la première lecture. En effet, en traduisant l'énigme des écritures, il put comprendre que cette pyramide fût « enfouie » par la main du dieu Thot, pour y dissimuler le livre de ses écritures. En effet le dieu Thot étant le dieu égyptien des scribes et des écrits y aurait laissé une bibliothèque de tous ses écrits et traduction de plusieurs milliers langages. Tout le monde fut surpris par la traduction exacte de machin, il était impossible de traduire les hiéroglyphes mais pourtant sa lecture semblait sensée. Malgré ça, une bibliothèque due sois disant dieu mythique « thot » et contenant un millier de langages, ce qui semblait un peu gros comme chiffre, était surement une à remplacer par de lecture pour ses collègues. Âpres plusieurs semaines de recherches, Edam trouva un passage mentionnant un mécanisme permettant de découvrir la bibliothèque, en fait le mécanisme était une série de hiéroglyphes s'actionnant tels des boutons, en répondant juste à l'énigme, machin réussit à ouvrir un passage caché et, sous les yeux ébahis de ses collègues, il découvrit un bracelet d'un métal inconnu pourvu d'un motif d'ibis, tels le dieu thot.
Cette découverte arriva vite aux oreilles de services secrets de l'État français qui étouffa vite l'affaire, et amena Edam dans un interrogatoire tenu secret défense, car en effet le bracelet était une bibliothèque contenant des traductions en anciens, goa 'uld, Asgard, et bien d'autres langues encore inconnues; il fallait croire que le dieu thot était un expert sur les langages des diffèrent peuples de cette galaxie et peut-être même d'autres galaxies, en bref une très grande découverte pour l'avenir des expéditions du programme Stargate, car effet grâce ce bracelet des dizaines d'écritures encore difficilement traduisibles, et pouvant mener à de potentielles technologies utiles à la Terre, devenait beaucoup plus simple à traduire. Mais en plus de cette découverte, autre chose avait interpellé l'attention du gouvernement : les hiéroglyphes que seul Edam avait réussi traduire étaient en fait un langage mélangeant ancien et une autre langue encore inconnue, le dieu Thot avait certainement écrit dans un autre langage que le goa'uld pour que ses confrères « Grands maîtres » ne s'en accaparent pas aussi facilement.
Quand on lui demanda comment se pouvait il qu'il connaisse tout ceci, il répondit en bégayant qu'aussi insensé cela paraissait-il, aussi loin ils puissent se souvenir il les avait toujours connus.
Après de nombreuses heures d'interrogatoires, Edam leur avoua avoir déjà vu des choses étranges dont il était question sur certains hiéroglyphes de la pyramide tel qu'un cercle permettant d'aller dans les étoiles, et de certaines civilisations habitants sûrs d'autres planètes ... Mais tout ça, il l'avait toujours vu, mais en songe, alors lui-même ne croyait guère auparavant à tout ceci.
En effet Edam, avait depuis son plus jeune âge rêve d'une civilisation plutôt avancée, sachant utiliser la porte des étoiles et utilisant le même langage que celui utilisé dans les hiéroglyphes de style Ancien. Les gens de ce peuple se nommeraient les anoriens. En fait, ses rêves étaient toujours centrés autour d'une personne précise, comme si ces rêves soit non pas ceux d'Edam mais ceux de cette personne. Cette personne était en fait une jeune fille du nom d'Ambre. Dans ses rêves, enfant, il voyait la vie de cette autre enfant, mais les années passèrent et Edam continua à faire toujours à rêver d'elle sans que les rêves soient les mêmes: la petite fille ne grandit également au fur et à mesure que les années passées. Si bien que très tôt Edam eut beaucoup d'affection pour la fille de ces rêves et mémé s'il n'y croyait guère il n'en parla jamais à personne, et se plonger souvent dans ses rêves pour voir cette fille qui même si, imaginaire; semblait si réelle, mais bon ayant toujours rêvé ainsi Edam cru que tous les rêves ressemblaient à ceci . Ceci expliqua son côté rêveur et distrait. C'est pourquoi il fit également archéologue: car malgré tout il espérait désespérément retrouver un jour un langage ressemblant à celui utilisé par cette fille.
Âpres avoir entendu cette histoire, le gouvernement décida d'ouvrir une enquête tenue secrète sur Edam . On chercha chez lui tout ce qui pouvait expliquer les connaissances d'Edam, … Espionnage pour un autre pays ou pour l'alliance luxienne, technologies extraterrestres et … sans succès. Mais c'est après plusieurs jours d'enquête qu'un scientifique découvrit quelque chose d'étrange d'Edam, non pas chez lui mais sur lui : il portait constamment un pendentif de forme étrange, quand on demanda à Edam de l'examiner le scientifique remarqua qu'il était fait d'un métal encore inconnu. Edam raconta que ce pendentif était un cadeau que lui avait offert son grand-père alors qu'il tenait à peine sur ses pieds, il ne se n'en était jamais séparé. Son grand-père avait acheté ce pendentif sur un marché dans un village perdu au fin fond de l'Égypte.
Âpres plusieurs analyses du pendentif, on découvrit qu'il envoie et reçoit des informations subspatiales en continue. Cela expliqua les dires d'Edam : Grâce à ce pendentif, pendant son sommeil, on peut voir les images d'un autre objet de ce genre et vice-versa; cette fille dont il parlait devait devait surement exister et avoir le même type de pendentif.
On expliqua alors à Edam toute la situation et fût relâche. Edam fut soulagé de voir qu'il n'était pas fou, et au fond il était heureux que cette « femme » existe... Mais ou ? Personne ne pouvait le savoir . Seul chose de sûr l'autre pendentif devait se trouvait surement dans une autre galaxie.
Peu après, au vu de la capacité de traduction de langue ancienne tels l'égyptien, le grecque et diverse culture ainsi que les écritures encore inconnues d'Edam, le gouvernement lui proposa d'intégrer le programme Atlantis ce qu'il accepta directement et avec le plus grand engouement.
C'est ainsi que Edam, commença son histoire sur la cité d'Atlantis mais toujours muni de son pendentif qu'on lui rendit après toutes les recherches possibles qu'on pouvait y faire dessus ainsi que le bracelet de Thot qui pouvait être d'une utilité primordiale sur atlantis. Il espérait aussi pouvoir, peut être, enfin voir ce peuple et par la même occasion cette fille devenue femme qui l'avait toujours « accompagné » toute sa vie et qui elle aussi devait déjà tout savoir de lui.
Il va enfin pouvoir rejoindre la cité mythique « Atlantis »


Try Me Baby

Un RP test, parce qu'une fiche ne témoigne pas toujours du talent des rpgistes, cette petite partie permettra de se faire une idée plus détaillée de qui vous êtes et si vous êtes capable de jouer ce rôle. Un membre du staff vous donnera votre situation et le nombre de ligne à rspecter.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Josh Farro (Guitariste du groupe Paramore)
Comment avez-vous connu le forum? : j'ai connu ce forum en cherchant, un soir où je ne savais plus quoi faire, un vieux forum rpg Atlantis connu par certain bon connaisseur "Pégasus galaxie", etant tombé également sur celui ci j'ai décidé de reprendre du services :p
Quels sont vos premières impressions? Forum qui m'a l'air bien soigné, et je vois qu'il y à des menbres actifs donc pour ceux qui me connaissait avant, même si du temps à passé je reste toujours un menbre fidèle et actif pour les forum sympa :)
Code du règlement: Excusez moi ... je dois ecrire quoi là ? ^^
Quelque chose à ajouter? Juste une chose: pour ceux qui pourrait se rappeller je suis Geosiris Dickers et également Gérondin d'il y a quelque années :) s'il y à ici de vielles connaissances vous m'en voyez ravis ! (à part notre bon vieux john sheppard dont je connais déja son ancien rôle sur PG. Sur ce, je souhaite passer du bon temps avec vous !


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mar 25 Jan 2011 - 19:17
Bienvenue coco, ou bien je devrais dire Re ! ^^
Il y a plusieurs petites choses que tu dois changer avant d'être validé. Tout d'abord, la célébrité que tu as choisi en avatar n'est pas disponible, tu dois en changer. Ensuite, l'image de ton profil (ton avatar) n'est pas à la bonne taille, il doit être de 200*320. Si tu ne sais pas comment l'installer aux normes dis le moi et je t'aiderai.

Pour finir, tu as beaucoup d'erreurs d'orthographe dans ta fiche de présentation, il faudrait donc que tu la passes sous correcteur orthographique pour en faire disparaître, et que tu prennes l'habitude de le faire également en rp pour qu'on ne doive pas corriger tous tes posts à chaque fois que tu en fais un ;P

Si tu as des questions, tu peux les poser. Une fois les changements apportés je pourrai te donner ta situation pour ton test rp.

ps: n'oublies pas que tu ne dois pas poster dans les fiches d'autrui ou ailleurs sur le fofo avant ta validation, seulement dans ce sujet.

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mar 25 Jan 2011 - 19:23
ah bin désolé pour l'avatar je vais en changer (en plus je venais juste de le mettre à la bonne taille) puis apres pour les fautes j'en etais sûr : comme c'etait long j'ai essayé de le faire vite et j'ai pas trop capté TOUTES les fautes (bien que j'en fasse encore pas mal) enfin bref et encrore désolé pour le post, je pensais qu'une fois ma présentation faite c'etait bon Wink bon je vais arranger tout ça .
Juste une chose : tu m'as dis re .... t'etait qui comme personnage avant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mar 25 Jan 2011 - 19:27
C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs, l'important est de se relire pour les voir et apprendre d'elles. J'étais la reprise de compte de Teyla Emmagan. J'ai eut le personnage pendant plus d'un an avant d'en changer. J'avais également Alicia Vega, mais je l'ai gardé moins longtemps.

Bonne chance pour les changements!

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mar 25 Jan 2011 - 20:41
Bon là je pense que c'est bon au niveau de l'orthographe mais pour l'avatar tu peut m'aider ^^ ? j'aimerai bien celui ci mais j'arrive pas trop à le mettre aux normes : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/kurt-cobain/kurt-cobain-20051128-86865.jpg

Merci ^^ (par contre quand tu dis la reprise du compte de teyla, tu veux dire que t'a remplacé "sarianna" ? on à joué ensemble ? ouais parceque j'avais pas etait mis au courant qu'elle avait était remplacé donc j'avais jamais vu de difference ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 7:57
C'est beaucoup mieux que tout à l'heure pour l'orthographe, il y a juste que tu as plusieurs phrases ''à rallonge''. C'est à dire: qui font 5 lignes sans points ni virgules. Tu feras gaffe une fois en RP de faire des phrases courtes^^

Il y a juste cette phrase qui me fait titiller :
Citation :
personne de tempérament calme et posé, machin fait partie de ce genre de personne dit rêveur, dans la lune, à avoir l'esprit toujours ailleurs mais à avoir les pieds sur terre quand le moment le demande.
c'est le début de ce qui est inscrit dans la fiche type, je pense que tu as oublié d'en retirer le commencement.

Et j'aimerais bien t'aider pour mettre ton image aux normes, mais tu as choisi Kurt Cobain si j'ai bien vu. C'est une célébrité malheureusement décédée. Si je ne m'abuse, John m'a dit sur msn qu'il était impossible de la prendre pour cette raison. Il me corrigera si j'ai tort, j'ai put mal comprendre.

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 13:12
d'accord sa marche pour la ponctuation^^
Parcontre pour la description du personnage, non c'est bien moi qui l'ai écrite sauf que je savais pas encore comment nommer mon personnage et j'avais écris Machin en attendant lol ... sauf que j'ai oublié de modifier à cet endroit là. enfin bref je rectifie ça de ce pas .

Quoi ? On peut pas prendre une célébrité morte ? mais c'est bête :s je vois pas pourquoi....
Eh puis je suis sûr que celui qui as pris adam levine, il utilise même pas son personnage ... enfin bref dis moi si je peut ou pas pour Kurt Cobain
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 14:30


Petit un, quand un modo te dit quelque chose, c est que c'est que je cautionne, j'ai de bonnes raisons pour ne pas vouloir des morts sur le forum et je n' ai pas à justifier cette politique. Je pense qu'il y a assez de choix parmi les vivants. Quant à levine, Alyson t'a déjà dit que C'ETAIT UN PREDEFINI ET QUE LES AVATARS DES PREDEFINIS ETAIENT NON NEGOCIABLED Si tu tiens absolument à avoir levine en avatar, tu n'as qu'à prendre le pv le concernant

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 14:36
Non mais c'est bon ok, je disais ça comme ça. j'ai pas dis que j'en changerai pas donc c'est bon je disais juste que je ne comprennais pas pour les célébrités "mortes" ! Après j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 15:28
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 16:13
Edam Ellewis a écrit:
Non mais c'est bon ok, je disais ça comme ça. j'ai pas dis que j'en changerai pas donc c'est bon je disais juste que je ne comprennais pas pour les célébrités "mortes" ! Après j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord ....

Je n'ai pas dit que tu ne changerais pas, j'ai juste répondu à tes dires, qui étaient ta question sur le pourquoi pas des personnalités mortes et sur ta réflexion sur Adam Levine que tu considérais comme " déjà inscrit" et non prédéfini. Je n'ai jamais prétendu que tu n'étais pas d'accord. Il ne faut quand même pas mettre des mots dans la bouche de quelqu'un. Alyson te donnera ton test rp ce soir sans doute, je dois partir dans 5 minutes. Si tu ne trouves vraiment pas de célébrité, demande des suggestions, Dosan, Ronon, Alyson et moi-même nous nous ferons une joie de t'aider dans ta quête.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

•Pegasusfreak•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 16:28
Bienvenuuuue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 26 Jan 2011 - 18:17
Désolée pour l'attente. Je te donne ton test RP. Pendant ce temps, si tu as besoin d'aide pour trouver une célébrité fais-nous signe.

En un minimum approximatif de 850 mots, racontes-nous le premier rêve qu'Edam a eut, causé par son pendentif. Qu'a t-il vu, ressenti, compris et appris? Même s'il croyait rêver, s'est-il aperçu que ce rêve en question semblait beaucoup plus vrai que nature que les autres? Lorsqu'il s'est réveillé, a t-il eut de la difficulté à se dire que tout ce qu'il venait de voir n'était que le fruit de son imagination et qu'a t-il pensé à ce moment précis? Avec le plus de clarté, de détails et de précision possible, racontes-nous ce moment crucial de sa vie.

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Sam 29 Jan 2011 - 23:20
excusez moi, tout le monde ^^ ! j'etais pas trop sur mon ordinateur ces derniers temps donc j'ai pas pu vous répondre mais merçi aleksei ! Parcontre, juste une petite question : je dois répondre au test RP dans ce même topic ? Et derniere chose, j'ai trouvé une célébrité qui me va mais je suis pas très bon pour les dimensions de l'image; quelq'un peut m'aider ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Sam 29 Jan 2011 - 23:25
Tu dois écrire ton test dans le bloc "Try me baby" de ta fiche. Pour ce qui est de l'avatar, dis moi de qui il s'agit , vu que je ne la connais pas et je te ferai un kit pour le forum

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Sam 29 Jan 2011 - 23:29
Il s'appelle Josh Farro (guitariste de Paramore pour être plus precis), Merçi beaucoup :) et pour ce qui est du test, je le fairais d'ici peu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Lun 18 Avr 2011 - 18:07
Cette fiche est encore d'actualité?

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   Mer 20 Avr 2011 - 19:55
Normalement oui mais pourrais je avoir juste une semaine pour voir avec quelqu'un ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Edam Ellewis   
Revenir en haut Aller en bas
 

Edam Ellewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-