AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

..................................
Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Newsletters   Ven 21 Jan 2011 - 21:04
Janvier 2011

Chers membres,

Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année et j’espère que 2011 sera définitivement votre année. Deuxièmement comme la plupart d’entre vous l’ont remarqué, PM a changé son design, mais le visuel ne s’arrête pas là. J’ai procédé à quelques changements. Les groupes tels qu’ils existaient ont disparus, désormais, peu importe le domaine de prédilection d’un Atlante, celui-ci figurera dans le groupe « Atlanteans », cela vaut aussi pour les pégasiens travaillant sur la base (si vous êtes dans ce cas, envoyez moi un mp). Les différents corps de métier seront reconnaissables au profil du membre. De plus parce que je vous aime, le centrage, ainsi que le justifié sont dès à présent automatique. Cela entraine qu’ajouter un blockquote à votre message n’est plus autorisé (il faut pas abuser non plus des bonnes choses). De plus dès à présent, vous pouvez demander un rang personnalisé, les conditions et la marche à suivre sera bientôt disponible.

Je vous demande ici de compléter aussi certains détails.

• 3 liens ont été ajoutés dans la section des champs contact : Présa, liens et sujets, vous trouverez toutes les informations concernant ces 3 champs dans votre profil. Je vous demanderai d’agir en conséquence et de remplir ces champs.
  • La section « fiches validées » est à nouveau ouvertes aux membres. Vous avez à présent la possibilité de faire des MAJ de votre fiche si vous le souhaitez. Par exemple en ajoutant ce qui s’est passé en rp.

En ce qui concerne les statistiques. Nous avons un total de 46 145 messages dans 1302 sujets. Le mois de janvier a vu le postage de 168 messages. La moyenne de message par jour est de 27.92, et celle de sujet et de 0.79 par jour. Nous comptons actuellement 50 membres inscrits. Le posteur le plus actif de cette semaine est Dosan Scaden.

Pour l’avenir de PM, bientôt nous allons entamer une nouvelle intrigue, introduisant un nouveau groupe. La première mission inter-race est également en pour parler et la gossip voice va bientôt se faire entendre. De plus le réseau étant été remis en fonction, le chat Atlante est de nouveau disponible, mais étrangement il est aussi ouvert aux Arkhaniens.

Voili Voilou

A bientôt sur PM

John

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1