AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: petite question   Dim 16 Jan 2011 - 2:42
Bonjour, tout le monde ^^ bon je sais c'est peut etre pas le bon endroit pour poser cette question mais je suis tombé (presque) par hasard sur ce forum et je vois que des post sont récent. Un question m'intrigue : je ne me souviens plus trop du nom d'un forum rpg ou j'ai passé beaucoup de temps il y a de ça quelque année dans le meme genre et il ressemble beaucoup a celui ci alors quelqu'un se rapellerai t'il d'un geosiris dickers (archéologue) ou idrial undomiel (ancienne) les avatars etait ceux de jack dans lost et pour idrial c'etait amy lee du groupe evanescence si je me souviens a l'epoque l'administratrice s'appelait sariana
Si c'est le bon vous m'en voyez ravi et j'aimerai peut etre jouez avec vous sinon faite le moi savoir mais cela ne veu pas dire que je ne jourai quand meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question   Dim 16 Jan 2011 - 10:46
Yo ! Personnellement, il me semble me souvenir de ces personnages (d'ailleurs le pseudo geosiris m'a fait tilt, donc voilà ^^) après, je crois pas que ce soit ce forum là en particulier, celui où l'admin s'appelait Sariana, c'était Pegasus Galaxy si mes souvenirs ne me jouent pas de tour, celui là est encore plus ancien ^^

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: petite question   Dim 16 Jan 2011 - 11:38
Ce n'est pas le bon endroit, mais c'est pas grave. Le forum dont tu parles était comme l'a dit Aaron , Pegasus Galaxy, j'y étais co-admin en tant que Rodney McKay, et s'il y a ressemblance c'est bien parce que je faisais les designs.

Cependant, Undomiel a été membre ici , mais n'a pas été une très active et a été supprimé pour inactivité. Si je ne m'abuse, ces 2 membres que tu mentionnes avaient aussi ouvert un forum, mais qui n'a pas vraiment marché.

Quoiqu'il en soit, comme l'a encore dit Aaron, PM est encore plus vieux que PG.

Au plaisir de te voir parmi nous.

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1