AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucie M. Leroy [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 13:40



Lucie M. Leroy
• Française
• Le 24 décembre 1986
• Paris
• Archéologue et Traductrice



Emotionally Speaking
Calme et nostalgique. Ces deux mots définissent assez bien la personnalité de Lucie: une jeune femme douée mais discrète. Toujours plongée dans ses bouquins, ceux qui ne la connaissent pas la prennent souvent pour un agaçant petit génie. Mais il faut parfois savoir regarder un peu plus loin. Lucie est quelqu'un de très logique, ce qui la rend utile lorsqu'elle se rend sur le terrain. Son esprit a souvent une longueur d'avance sur tout le monde, et même si c'est énervant, c'est également très pratique pour analyser une situation. Elle a beau sembler faible et fragile, ce n'est pas du tout le cas. Lorsqu'il le faut, la française sait se montrer courageuse et endurante. Elle se plaint rarement, préférant garder ses sentiments pour elle. La première impression n'est pas toujours la bonne. Il arrive que l'archéologue surprenne, notamment les militaires qui ne s'attendent pas à tant de courage de la part d'une aussi jeune civile. C'est vrai que Lucie est une jeune femme douce, généreuse et à l'écoute des autres, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un cœur de lion. Ayant toujours été une solitaire, elle eut du mal à s'habituer à vivre avec tant de gens autour d'elle lors de son arrivée sur Atlantis. Cependant avec le temps elle finit par s'y faire. Le plus dur pour elle est de voir des personnes qu'elle fréquente tous les jours ne jamais revenir de mission. C'est vraiment ce qui est le moins supportable pour elle. Au niveau de l'autorité, Lucie n'a aucun problème à obéir, mais elle ne se prive pas de le faire savoir à ses supérieurs lorsqu'une décision lui parait mauvaise. Étant quelqu'un de très réfléchit, elle n'hésitera tout de même pas à faire ce qui lui parait plus logique et mieux approprié à la situation. Même si pour cela elle doit ensuite supporter de se faire passer un savon. Le plus agaçant pour les gens qui l'entourent, c'est que la plupart du temps elle avait raison. Pour finir, Lucie est quelqu'un de très sensible, qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Son métier la passionne. Malgré tout ce qui s'est passé jusque là, elle ne se lasse pas de découvrir de nouvelles langues et civilisation.


I Have a Story to tell

Lucie vit le jour pour la première fois à Paris, la veille de Noël. Ses parents désiraient un enfant depuis quelques années déjà. Ils accueillir donc ce cadeau avec beaucoup de joie et d'amour. Tout deux travaillaient dans le domaine médical, ce qui leur prenait énormément de temps. Néanmoins, grâce à cela, Lucie devint rapidement indépendante et autonome. Très tôt elle apprit à se débrouiller par elle même sans l'aide de personne. De toute manière, c'était une enfant sage, douce et agréable. Elle passait la plupart de son temps à lire ou à faire ses devoirs. Très studieuse, elle développa un intérêt particulier pour l'histoire et les langues. A la maternelle Lucie savait déjà lire et écrire alors que ses camarades en étaient encore à apprendre à différencier les ronds bleus des carrés verts. Mais ses parents ne s'aperçurent qu'elle était vraiment différente des autres qu'à l'école primaire. Là encore elle ne se mêlait pas aux enfants de son âge, préférant lire dans un coin de la cours. Ses notes étaient excellente et ses professeurs ne pouvaient s'empêcher de remarquer qu'elle comprenait tout beaucoup plus rapidement que les autres. Elle avait toujours une longueur d'avance, la réponse à toutes les questions et passait pour une miss je-sais-tout auprès des autres élèves. Pourtant elle était gentille. Mais sa réussite les agaçait. Alors les parents de Lucie décidèrent d'agir. On lui fit passer des test et il s'avéra que la fillette possédait effectivement un QI un peu plus élevé que la moyenne. Elle obtint son bac à 15 ans, puis partie étudier l'archéologie et les langues dans une prestigieuse école en Angleterre. Cependant elle revenait souvent en France, étant très lié avec ses parents. Ces derniers ressentait une grande fierté à l'idée que leur fille soit un petit génie. Ils auraient pourtant aimé qu'elle se spécialise dans un domaine scientifique, où elle aurait excellé. Mais voila, Lucie préférait suivre sa passion et elle en était heureuse.

Jusqu'au jour où des militaires américains vinrent frapper à sa porte. C'est à partir de ce moment là que sa vie bien rangée changea du tout au tout. Elle signe une clause de confidentialité et on lui apprit l'existence de la porte des étoiles, des anciens et de tout un tas de chose auquel elle avait du mal à croire. On lui parla d'une expédition censée partir dans la galaxie de Pégase, à la recherche de nouveaux peuples. Au vu des résultats impressionnants qu'elle obtenait dans ses études, et malgré son jeune âge, ils désiraient qu'elle se rende sur Atlantis où ses connaissances et sa facultés à apprendre une langue dans un temps record seraient très utiles. Autant vous dire que la jeune fille réfléchit un long moment. Une partie d'elle voulait dire oui sans hésiter. Partir à l'aventure, à la découverte de nouvelles civilisations. C'était son rêve ainsi qu'une nouvelle chance. Un univers où personne ne la connaissait, où personne ne la traiterait comme un petit génie sans chercher à voir ce qui se cachait derrière son mur. C'était une possibilité de faire ses preuves, d'être enfin appréciée pour qui elle était vraiment. Et en même temps, elle mesurait l'importance que cette décision aurait sur son avenir. Cela signifiait partir dans une autre galaxie, affronter des dangers inconnus et peut-être ne jamais revenir sur Terre, ne jamais revoir ses parents. Elle accepta bien entendu. Mais dire adieu à son père et à sa mère, sans même pouvoir leur expliquer où elle allait ... cela s'avéra vraiment très difficile.

Son arrivée sur la citée dépassa tous ses espoirs et la déçu en même temps. Tout ce qu'elle avait toujours imaginé sans vraiment y croire se trouver sous ses yeux. Cette expédition lui ouvrait des horizons nouveaux, un monde infini de possibilité. Et c'était une expérience incroyable. En même temps, le danger était omniprésent. Elle avait peur bien sur, comme tout le monde. Mais elle gérait plutôt bien la pression et s'étonnait parfois elle-même. Néanmoins, même si elle entretenait des relations cordiales avec ses collègues, Lucie était toujours aussi solitaire. Elle savait qu'elle devait faire des efforts pour s'intégrer, mais il fallait avouer que c'était assez difficile. Contrairement à certains, les évènements récents avaient beau être assez spéciaux, elle ne les trouvait pas totalement négatifs. Effectivement l'idée d'être constamment obligé de demander la permission aux Arkhaniens ne l'enchantait guère. Mais elle était convaincu qu'avec le temps, les relations entre leur deux peuples se solidifieraient, et qu'ils pourraient apprendre énormément de cette cohabitation.


Try Me Baby

En poussant la porte de son appartement ce jour-là, Lucie fut presque surprise de constater que rien n’avait changé. Les meubles, la décoration, tout était exactement dans le même état que lorsqu’elle était partie. En même temps, pourquoi est-ce que cela aurait bougé ? Elle ne s’était absentée qu’une semaine. Cette semaine durant laquelle elle avait appris des choses qu’elle n’aurait jamais cru possibles. Le calme qui régnait dans la pièce à ce moment là contrastait étrangement avec ces révélations et la mettait presque mal à l’aise. A présent qu’elle connaissait l’existence de la Porte des étoiles, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser que tout ce en quoi elle croyait jusqu’à maintenant venait de s’effondrer. La simple visite de militaires américains allait changer sa vie, et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était de se rendre dans sa chambre telle une automate pour préparer sa valise. Dans quelques jours, Lucie devait se trouver à la base de Cheyenne Mountain et se joindre à l’expédition Atlantis, qui l’enverrait à bord de la fameuse citée, dans la galaxie de Pégase. Elle n’arrivait même pas à réaliser ce qui venait de lui arriver. Digérer autant d’informations en si peu de temps relevait du défi. Pourtant les raisons de sa décision étaient claires dans son esprit. Elle devait se rendre là-bas. Atlantis représentait sa chance, celle dont elle avait toujours rêvé. Enfin la jeune archéologue pourrait faire ses preuves ! Enfin elle ne passerait plus pour une agaçante miss je-sais-tout ! Lucie mettait vraiment beaucoup d’espoirs dans cette aventure.

Cependant, elle savait ce qui l’attendait. La prise de risque, le danger … autant de choses auxquelles elle n’avait pas l’habitude d’être confrontée. La mission ne s’annonçait pas de tout repos et Lucie en avait pleinement conscience. Elle était tout à fait lucide. Il y avait de forte chance pour qu’elle ne revienne jamais sur Terre, pour qu’elle ne revoie jamais ses parents. C’est d’ailleurs pour cette raison que ses mains tremblèrent lorsqu’elle verrouilla sa valise. Un rapide coup d’œil autour d’elle lui assura qu’elle n’avait rien oublié, mais le plus dur restait à faire. Après avoir passé un coup de téléphone afin de réserver un vol qui atterrirait à proximité de Cheyenne Mountain le plus tôt possible, elle s’assit sur son lit et réfléchit, la tête entre les mains. Elle n’avait pas le temps de se rendre à Paris pour annoncer son départ à ses parents. D’une certaine manière, cela devait être une bonne chose. Elle n’aurait pas à leur mentir en les regardant droit dans les yeux. Effectivement, il était évident que la jeune femme n’avait pas le droit de divulguer ne serait-ce que la plus insignifiante des informations sur le programme Porte de étoiles ! Il lui faudrait donc trouver autre chose pour expliquer son départ précipité. Lucie respira profondément et décrocha le combiné du téléphone deux ou trois fois avant de finalement réussir à composer le numéro.

Lorsqu’elle entendit la voix de sa mère à l’autre bout du fil, les larmes lui montèrent instantanément aux yeux.

« Maman, c’est moi. »

Sa voix tremblait beaucoup trop, au même rythme que ses mains d’ailleurs. Il fallait qu’elle se reprenne, sinon ils ne la croiraient jamais. Elle inspira une nouvelle fois, tentant de se calmer.

« Lucie ça ne va pas ? Que se passa-t-il ? Tu as un problème ? »

« Non non ne t’en fais pas. Papa est dans les parages ? »

« Oui il est là. Tu es sure que ça va ? »

« Mets le haut-parleur. J’ai une nouvelle à vous annoncer. »


Voila, on y était. C’était peut-être la dernière fois qu’elle entendait la voix de ses parents, la dernière fois qu’elle avait la possibilité de les remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour elle. Un nœud nouait sa gorge alors qu’elle cherchait encore ses mots.

« Écoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Au vu des résultats que j’obtiens dans mes recherches ici à Londres, le gouvernement américain m’a proposé un poste à l’étranger. Je n’ai pas le droit de vous en dire plus, mais ça se situera probablement dans une région reculée d’Afrique, où les communications seront impossibles. Alors voilà, je vais partir … »

Finalement, Lucie trouvait qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle avait même reprit un peu d’assurance, et parlait d’une manière plutôt convaincante.

« Mais enfin tu … C’est dangereux ? »

Il pourrait paraître étonnant d’un point de vu extérieur de constater que ses parents ne cherchaient pas à la retenir. Ils auraient pu crier, supplier, lui interdire de s’en aller. Mais non ils n’en faisaient rien. Ils connaissaient trop bien leur fille pour savoir que de toute manière, lorsqu’elle avait décidé quelque chose, elle ne revenait jamais en arrière. Lucie était une vraie tête de mule. Inutile de tergiverser vainement, autant en venir directement au fait. Et si elle avait décidé d’accepter cette proposition, c’était sans doute pour de bonnes raisons.

« Non ne vous inquiétez pas, c’est très bien encadré. »
Mentit-elle.

La nouvelle risquait d’être dure à digérer, inutile d’en rajouter.

« Tu es sure de ton choix ? »

C’était la lourde voix de son père qu’elle entendait en fond sonore. Lucie ne soupira pas cette fois. Oui, elle n’avait jamais été aussi certaine d’un de ses choix auparavant.

« Ce poste, c’est la chance de ma vie. Je ne peux pas la louper. J’ai enfin l’occasion de faire mes preuves vous comprenez ! Si je ne la saisie pas, je m’en voudrais jusqu’à ma mort. Et je ne veux pas vivre dans le remord. »Répondit-elle sincèrement cette fois.

« Mais tu peux passer nous voir avant de partir non ? »

« Non maman je suis désolée. Je prends un vol dans quelques heures pour les Etats-Unis. Je ne sais pas quand je reviendrais, mais je tenais à vous dire merci pour tout ce que vous m’avez apporté. Je n’aurai jamais pu rêver de meilleurs parents que vous. Quoiqu’il arrive, n’en doutez jamais. »


Une unique larme perla le long de sa joue, tandis que ces mots qu’elle n’aurait jamais prononcé en temps normal forcés la barrière de ses lèvres.

Quelques heures plus tard

Lucie se trouvait maintenant dans un taxi, en route pour l’aéroport. Devant elle le chauffeur fredonnait un air entraînant qui passait à la radio. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver tout ceci si … insignifiant. Les gens vivaient tranquillement leurs vies, s’énervant pour ce qui n’en valait pas la peine, se plaignant d’insignifiant malheur. Ils étaient là, sous ses yeux à travers la vitre de la voiture. Elle était comme eux. Et pourtant à ce moment précis, la jeune archéologue se sentait tellement loin de tous cela. Vivrait-on vraiment de la même manière si l’on savait ? Cette mère de famille crierait-elle sur son fils si elle connaissait le danger qui les menaçait tous ? Cet homme au volant de sa voiture insulterait-il l’automobiliste devant lui s’il avait conscience que la Terre entière pourrait être balayait par une attaque de civilisations extraterrestres ? Autant de questions qui n’auraient sans doute pas de réponse dans l’immédiat, puisqu’ils n’avaient pas le droit de savoir. Le gouvernement en avait décidé ainsi. Pourquoi ? Cette question là aussi faisait débat. Néanmoins Lucie n’aurait pas le temps d’y réfléchir d’avantage aujourd’hui, puisqu’elle était arrivée à destination. Une nouvelle vie commençait pour elle. Une vie qu’elle mènerait dans une autre galaxie.



I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Emma Watson
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard
Quels sont vos premières impressions? Il m'a l'air très bien, et j'ai hâte de pouvoir jouer =D
Code du règlement:juste un je
Quelque chose à ajouter? Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 17:25
Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 17:47
Bienvenue (Emma cheers ) !
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 18:24
Bienvenue

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 21:31

Merci Laughing

Je crois que c'est bon, j'ai fini ma bio ! *oui je suis fière de moi =D*
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Dim 5 Déc 2010 - 22:19
Je lirai ta fiche demain et te donnerai ta situation , désolé mais je suis trop fatigué

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Lun 6 Déc 2010 - 17:48
Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Mar 7 Déc 2010 - 0:08
J'ai lu ta fiche. Tu pourrais mettre 23 ans ? Tu es sans doute sur la cité depuis 1 an ou 2, et je vois mal le gouvernement envoyer une mineure sur Atlantis, vu que l'âge majeur légal est de 21 ans ( pour les militaires c'est une autre histoire)

Ensuite ta situation

Citation :
Raconte en 800 mots la séparation avec tes parents, qu'est-ce qui t'es passé par la tête, comment tu as abordé le sujet avec tes parents, comment tu t'y es préparé, enfin bref, cela peut être un monologue devant le miroir, un flot de réflexions pendant la conversation...libre à toi de faire comme tu le sens. Ton rp devra se terminer sur le départ de ton personnage et ses pensées durant le trajet

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Mer 8 Déc 2010 - 12:05
C'est vrai je n'y avais pas pensé pour l'âge ! J'ai modifié =D

Quand au RP, je m'y mets dès que possible jocolor

EDIT: Voila j'espère que ça ira. Laughing Par contre, je me suis un peu emportée et j'ai fais plus de 800 mots, est-ce que ça va quand même ? C'est juste que je voyais vraiment la scène comme ça mais je peux aussi essayer de raccourcir s'il le faut. Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Sam 11 Déc 2010 - 3:55
Bienvenue mademoiselle^^
Bon choix d'actrice.

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Lun 13 Déc 2010 - 18:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Lun 13 Déc 2010 - 19:51
Ouuups...j'avais pas vu que tu avais fini




VALIDEE

Félicitations, tu fais officiellement parti de notre communauté. En effet ta fiche et ton test correspond à notre attente et nous ne voyons aucun inconvénient pour que tu interprêtes ce rôle. Afin de faciliter ton intégration et avoir une bonne connaissance de notre univers, nous t'invitons (si ce n'est déjà fait) de lire Le complément de l'histoire Arkhanienne , ainsi que Thimy Whimy pour avoir connaissance des moments importants de PM.

Pour entamer ton jeu, nous te conseillons de créer Une fiche de liens, ainsi que mettre à disposition des autres membres ta fiche RP's afin de recevoir des demandes et également faire.

En cas de doutes, de questions ou de suggestions, nous restons moi et mon équipe à ton entière écoute.

Bon Jeu cheers


_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   Mar 14 Déc 2010 - 18:10

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lucie M. Leroy [U.C]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie M. Leroy [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-