AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyra Dhamös [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 10:50

KYRA DHAMOS
• Pégasienne
• 20/07/1980
• Sateda
• Ex soldat Satedan

Emotionally Speaking
Une bombe à retardement. Voilà ce qu'est Kyra. Un électron libre. Tête brûlée, fonceuse, bagarreuse... véritable garçon manqué, Kyra est une combattante, elle a çà dans le sang depuis son plus jeune âge. Native de Sateda, fille de soldat, orpheline de mère très tôt, elle passa le plus clair de son enfance et adolescence avec les garçons de son quartier. A 13 ans, elle se rasa même la tête pour se faire passer pour un garçon auprès des autres, se rebaptisant Jack pour l'occasion. Et dès qu'elle fut en âge, elle s'enrôla en tant que soldat. Comme son père. Tête de mule, insubordonnée et insurgée, elle se fait plus facilement des ennemis que des amis. Mais elle s'en moque. Kyra est une solitaire et une meneuse. Les sermons ou blâmes n'y changent rien. Depuis la destruction de son monde, elle retient en son coeur une rage et une colère, une soif de vengeance inassouvie. Révoltée dans l'âme, elle s'est mit en tête de détruire tous les Wraiths - ou partisans des Wraiths - qu'elle croiserait à l'avenir. Méfiante, elle ne fais confiance à personne, ne compte que sur elle même, mettant autrui en dehors de sa vie délibérément.
Cependant, derrière ce masque se cache une jeune femme généreuse, abnégative et sensible. Mais toutes ces qualités ne servent à rien en temps de guerre. Alors Kyra les dissimule soigneusement sous sa carapace de dur à cuire. Elle a trop souffert pour s'ouvrir aux autres. Encore auprès de ces Atlantes soi disant si bien intentionnés...

I Have a Story to tell

Kyra a vu le jour il y a 30 ans, sur la planète Sateda. Fille unique, sa mère disparue alors qu'elle n'avait que 6 ans, enlevée par les Wraiths. Son père, soldat, était souvent absent, et le fut plus encore après la tragique disparition de sa femme. Kyra fut livrée très tôt donc à elle même, développant une débrouillardise et un instinct de survie sur développés. Garçon manqué, ruminant déjà la vengeance de sa mère, la petite fille passait son temps dans les rues, à apprendre à se battre avec les garnements du quartier. Elle commença alors à se faire passer pour un garçon, se faisant appelée Jack et en se rasant la tête, alors qu'elle n'avait tout juste que 13 ans. Lorsque son corps de femme prit forme, elle le dissimula sous des larges frusques informes.

Dès qu'elle fut en âge, elle s'enrôla en tant que soldat, malgré le désaccord de son père. Son fort caractère lui causa bien des soucis avec ses supérieurs, mais sa volonté, ses capacités et son intelligence lui sauvèrent la mise la plupart du temps. Elle ne s'en tirait qu'avec des sermons ou des blâmes, dont elle se fichait éperdument. Elle intégra la même unité que Ronon Dex. Deux fortes têtes çà créa forcément des étincelles, mais il était peut être l'un des seuls qu'elle daignait écouter. Parce qu'elle le respectait. Et que dans un sens, ils se ressemblaient beaucoup. Lors de la destruction de Sateda par les Wraiths, elle fit parti des quelques 300 Satedans qui parvinrent à s'en sortir. Avec quelques uns, elle débarqua sur une planète relativement hostile de par son climat semi désertique. Là bas, ils instaurèrent un bastion de résistance contre les Wraiths. Leurs installations étaient précaires, et leur armement ridicule, mais hors de question de baisser les bras. Elle ignorait ce qu'il était advenu des autres Satedans, y compris son ancienne unité, dont Ronon.

Ce fut le hasard qui les réunis à nouveau, plusieurs années plus tard. Kyra traversa l'Enfer durant toutes ces années... elle vit ses camarades périr sous ses yeux, impuissante. Ivre de rage et avide de vengeance plus que jamais envers les Wraiths, elle en devenait suicidaire, se jetant bien souvent dans la gueule du loup seule, et ne s'en sortant que par miracle. Kyra devint une véritable sauvageonne, solitaire. Ce jour là, les coordonnées que Sheppard et son équipe entrèrent dans la porte des étoiles furent celles de SA planète. C'était quelques temps avant qu'Atlantis soit attaquée. Kyra les prit d'abord pour des ennemis, des humains asservis par les Wraiths... alors qu'elle les espionnait et cherchait à leur tendre une embuscade, elle tomba alors nez à nez avec Ronon. Les retrouvailles furent mouvementées, la stupeur ayant rapidement laissé place aux soupçons - et si l'autre était désormais devenu un servant des Wraiths ? - les deux anciens compagnons d'armes en vinrent rapidement aux mains, mais ne surent qui des deux était le plus fort, car les Wraiths choisirent ce moment là pour une attaque surprise. Force alors à eux de s'allier de nouveau pour survivre et de se faire confiance, au moins pour cette fois ci. Kyra fut sérieusement blessée, et s'est ainsi qu'elle se retrouva embarquée sur Atlantis, afin d'être rapidement soignée par les médecins de la base. Depuis, n'ayant nul part où aller, elle est restée avec les Atlantes. Elle leur doit la vie, ils combattent le même ennemi, mais elle n'arrive pas à leur accorder sa confiance néanmoins.
Tout comme elle demeure méfiante envers Ronon. Même si les deux amis ont pu renouer et se sentent liés par leur passé commun, il demeure une méfiance réciproque. De plus, les deux fortes têtes ne peuvent s'empêcher de créé des étincelles quand ils sont ensemble.

L'attaque d'Atlantis, la fuite et l'arrivée sur Arkhana déplait fortement à Kyra. Les Arkhaniens ne lui inspire aucune confiance, et elle ne supporte pas le fait qu'ils ne soient pas libre de leurs mouvements. Elle se sent oppressée, étouffée, et l'exprime par une humeur encore plus massacrante que d'ordinaire.

Try Me Baby

Enfin. Enfin je pouvais fouler le sol Arkhanien sans être surveillée ou suivie par l’un de ses habitants. Certes, ils nous offraient l’asile. Mais au prix de notre liberté, et si cela ne dérangeait pas certains, moi, cela m’exécrait. Ok, leur technologie était largement supérieure à tout ce que l’on avait déjà pu voir auparavant… et ils avaient choppé la grosse tête.
Couverte d’une cape, capuche rabattue sur mon visage, je marchais d’un pas décidé. Un verre. J’avais besoin d’un verre. Et tout aussi avancée qu’était cette civilisation ils devaient bien avoir des bars dans leur jolie métropole. Les gens que je croisais me regardaient à peine. Tous étaient de bons petits soldats, formatés pour travailler et respecter l’ordre. Là-dessus, j’admirais les Arkhaniens. Ils étaient capables de tout ce dont moi, j’en étais formellement incapable. La soumission, très peu pour moi. Arkhane en elle-même me donnais le vertige de par ses constructions, ses bâtiments, qui semblaient vouloir engloutir les habitants. Mais enfin, je trouvais mon bonheur. Une enseigne lumineuse au fond d’une ruelle. La porte s’entrouvrit, laissant passer un homme, et des rires mêlés à des discussions animées s’en échappèrent. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres tandis que je pénétrais à mon tour dans le bar. Une fois dans l’antre, je découvris Arkhane d’un autre œil. Tout aussi évolués soient ils, les hommes restaient des hommes finalement. Et ce petit bouge planqué dans une impasse était là pour le prouver. Mais au moins, pour la première fois depuis longtemps, j’étais là dans mon élément.

Ronon, tu aurais du venir…. Songeai je, amusée. Il faudra que je traine mon compatriote dans ce bar un de ces soirs… qu’on se vide quelques pintes de leur alcool local… comme au bon vieux temps. Le bon vieux temps… cela me semblait être dans une autre vie tellement c’était lointain, tellement j’avais traversé d’épreuves… L’Enfer… voilà ce avec quoi j’avais flirté pendant toutes ces dernières années… et ce n’était pas fini.
Je me dirigeais vers le comptoir d’un pas décidé, sans me préoccuper des regards qui me fixaient ostentoirement. Quoi ? Les femmes arkhaniennes ne venaient jamais boire un verre dans un bar ?
Avec un haussement d’épaule, je pris place au comptoir, et ôtais ma capuche, libérant ainsi mes longues boucles brunes rebelles, qui retombaient de part et d’autre de mon visage. Le serveur me dévisagea avec un air circonspect, avant de me demander ce que je voulais. Question à double sens dans l’absolu, mais je m’en tins à la première intention.

« Un verre de votre meilleur alcool arkhanien. » dis je, en posant quelques pièces de monnaie arkhanienne sur le comptoir. Je m’abstiendrais de préciser comment je les avais eu en ma possession. L’homme m’apporta un verre rempli d’un liquide émeraude. Je haussais un sourcil, comparant la liqueur arkhanienne à de l’absinthe. Si les effets en étaient semblables, j’avais décroché le gros lot. Je trempais mes lèvres dedans, et laissais l’alcool me râper la langue et la gorge, avec volupté. Le goût m’était inconnu, mais n’était pas mauvais. Finalement, Arkhane et ses habitants commençait à marquer quelques points dans mon esprit. Tandis que je savourais ce premier verre depuis plusieurs mois – ou années ?- une ombre se glissa à mes côtés. Je tournais légèrement mon visage et décochais un regard peu amène à l’intrus.

« Vous savez que c’est un crime de laisser une aussi jolie femme boire seule au bar dans notre ville ? »

Je le détaillais de la tête aux pieds. Propre sur lui, avec le sourire colgate des gens trop sûrs d’eux, mais le regard vicié dans des mauvais êtres. Bon sang, c’était bien ma veine !

« Et c’est un crime de venir me gâcher ma tranquillité tandis que je savoure mon premier verre depuis longtemps… » maugréais je avec un rictus qui se voulait être un sourire forcé à la base.
L’homme eu un petit rire et remit en place une de ses mèches à la James Dean, tout en posant une main hardiesse sur ma cuisse.

« Voyons ma jolie, faut pas le prendre comme çà… je suis pourtant courtois avec toi… tu n’es pas d’ici toi çà se voit…. » Sa main commença à glisser et remonter le long de la courbe vers ma hanche. « Tu ne ferais pas parti de ces Atlantes qui viennent de débarquer sur notre planète ? Vous nous devez l’asile, faut être gentil avec nous en retour…. »

Je finis mon verre d’une traite, mon sang bouillonnait dans mes veines. Je mourrais d’envie de lui en coller une. Mais j’avais encore mieux… Tandis que sa main s’appuya plus fermement sur la cambrure de mes reins, je fis coulisser de ma mitaine droite un petit couteau, lame que j’avais fabriquée moi-même, qui atterrit discrètement dans ma main droite.

« Détrompe toi mon lapin… » murmurais je suavement. « En réalité…. Je sors tout juste de prison. »

Je savourais le changement d’expression dans ses yeux torves, tandis qu’en un éclair, ma lame se planta juste au niveau de son entrejambe, embrochant son pantalon sur le tabouret sur lequel il s’était assit. Il eu un sursaut qui manqua de le faire basculer à terre avec son siège. Je le toisais froidement, sans sourciller.

« Pose la main encore une fois et je te jure que c’est pas ton pantalon qui sera troué. » Je sautais à bas de mon siège, récupérant mon précieux couteau. « Les petits minables dans ton genre… je les butais en taule. » soufflais je à ses oreilles, faisant disparaitre la lame dans mon gant de cuir. Puis je pivotais sur mes talons, rabattant la capuche sur mon visage, et sortit du bar, m’engouffrant dans la nuit noire. L’espace d’une minute, je m’attendis à ce qu’il prévienne ses potes et se jette à mes trousses, souhaitant sûrement venger son égo malmené, mais il n’en fut rien. Alors, je repartis vers Atlantis, avec un sourire satisfait sur mes lèvres..

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Alexa Davalos
Comment avez-vous connu le forum? par partenariat
Quels sont vos premières impressions? plutôt bonnes... il est rare de trouver un bon RPG sur SCG ou encore moins Atlantis donc...
Code du règlement: juste un je ^^
Quelque chose à ajouter? nope pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 11:38
Bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 11:47
Merci Eddy Laughing

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 11:52
Bienvenue parmi nous...Ronon sera sans doute très content * enfin dans les mesures ronniennes du terme* de voir une compatriote XD

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 11:56
Merci John ;) Quant à Ronon.... affaire à suivre Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 12:10
Mais de rien ^^

Effectivement, Ronon sera content de voir une compatriote

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 12:20
Une ancienne camarade ! *Tire en l'air comme un cinglé avec son flingue* Buvons un coup !

Bienvenue ! (et un coup de fouet pour la route fouet )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 12:51
A la tienne mon pote !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 13:05
    Youuuuupi ! Et une folle en plus pour que Ronon se sente un peu moins seul xp!

Bienvenue sur le forum :) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 13:16
    Bienvenue sur le forum .. =D

Au passage, le monde n'ont pas l'air dingue, ils le sont... =P Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 13:31
Elias N. Bartimeus a écrit:
    Youuuuupi ! Et une folle en plus pour que Ronon se sente un peu moins seul xp!

Bienvenue sur le forum :) !

Tu ne crois pas si bien dire .... Laughing

merci à toi et Lexi Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 14:30
désolée du double post, juste pour signaler que j'ai fini ma bio ^^

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Mer 10 Nov 2010 - 15:38
Et bien voici ta situation rp

Tu peux enfin sortir, et tu te rends dans un bar d'Arkhane. En 800 mots décrit comment se déroule ton premier verre quand quelqu'un vient t'en offrir un et que tu n'es vraiment pas intéressé. Est-ce que cela vire à la bagarre générale? Est-ce que tu l'envoies gentillement ballader, on veut tout savoir et surtout on veut savoir comment tu te sors de cette situation

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 3:54
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ton test rp

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 9:51
Bienvenue Kyra, il me semble t'avoir déja croisé quelque part...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 10:49
Merci ^^ test RP terminé Laughing

A oui Dosan ?? et où donc ? Rolling Eyes

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 14:56

VALIDEE

Félicitations, tu fais officiellement parti de notre communauté. En effet ta fiche et ton test correspond à notre attente et nous ne voyons aucun inconvénient pour que tu interprêtes ce rôle. Afin de faciliter ton intégration et avoir une bonne connaissance de notre univers, nous t'invitons (si ce n'est déjà fait) de lire Le complément de l'histoire Arkhanienne , ainsi que Thimy Whimy pour avoir connaissance des moments importants de PM.

Pour entamer ton jeu, nous te conseillons de créer Une fiche de liens, ainsi que mettre à disposition des autres membres ta fiche RP's afin de recevoir des demandes et également faire.

En cas de doutes, de questions ou de suggestions, nous restons moi et mon équipe à ton entière écoute.

Bon Jeu cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 14:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Psychopathic Thinker

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 16:54
SGA le jeu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 16:54
Dosan Scaden a écrit:
SGA le jeu ?

Ah euh non désolée c'était pas moi alors
tongue

Psychopathic Thinker

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   Jeu 11 Nov 2010 - 17:03
Hm, il me semblait pourtant... Autant pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyra Dhamös [Terminé]   

Kyra Dhamös [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1