AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[débat] Train nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: [débat] Train nucléaire   Dim 7 Nov 2010 - 19:42
Tout le monde a entendu parlé du train transportant le matériel en Allemagne. Qu'est-ce que vous en pensez vous de tout cela? C'est une bonne idée? Une mauvaise? Les groupes contre ont-il raison de tout faire pour retarder l'arrivée du convoi?

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [débat] Train nucléaire   Dim 7 Nov 2010 - 19:50
J'en ai entendu parlé ! En même il est passé par la gare d'Arras qui est a 600 mètre de mon appart.

Moi je pense que des mesures ont été prise, c'est le boulot de la société de transport et des ingénieur embauché pour ce projet.

Les groupes comme greenpeace sont par principes contre ce type de projet. Il leur suffit juste de trouver quelque chose qui cloche, même un petit résidu non mortel sur le train pour déployé toute les manifs et stoppé un train qui met en danger plus de monde maintenant que si il était arrivé à destination. Enfin ce n'est que mon humble avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [débat] Train nucléaire   Lun 8 Nov 2010 - 18:01
J'en ai également entendu parler et personnellement, je pense que les groupes s'opposant à l'arrivée du convoi ont, dans une moindre mesure, raison. Car il s'agit de déchets radioactifs et, même si c'est rare, il peut y avoir des problèmes. Mais malgré tout, qu'ils s'y opposent ou pas, cela ne risque pas de changer grand chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Train nucléaire   

[débat] Train nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1