AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katherine Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:17

Katherine Miles
• Américaine ( d’origine Française)
• 1 Avril 1972
• Reno
• Géologue / Géophysicienne

Emotionally Speaking

Kate est une jeune fille assez complexe,. Ce qui restera toujours chez elle c'est sa générosité démesurée (elle ne sait pas dire non), sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voir sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable, même si elle a le moral à zéro elle sourit, s'amuse et ne fait pas supporter aux autres son humeur. Katherine s'amuse d'un rien et passe pour une «?fofolle?» car elle rit facilement et pense qu'à s'amuser. En gros elle a gardé son âme d'enfant. Impulsive elle démarre au quart de tour et n'a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour lui faire peur. Rebelle sur les bords, ne vous avisez pas de lui un ordre trop autoritaire, avec elle il faut demander gentiment. Un peu flémarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps à se motiver pour quelque chose, mais une foie partie on ne peut plus l'arrêter. Katherine est a la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, elle est très timide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Une fois amie avec elle vous découvrirais une fille qui n'a pas peur du ridicule!! De plus de part son expérience au fil de sa vie, elle est très sur ses garde et ne fait pas facilement confiance.

Pour ce qui est de goûts et autre Katherine déteste le vert, adore le rouge, est une accro au chocolat , est autant salé que sucré, une vraie cinéphile. Elle possède un coup de crayon incroyable et adore lire. Elle possède aussi une affection illimité pour les animaux, et une grande passion pour l'histoire. Tout son entourage vante sa cuisine.

I Have a Story to tell

Dernière de trois filles Katherine est née dans une famille voisine des Sheppard. Alors oui elle a connu les deux frangins, bien qu'elle ait quatre ans de différences avec le plus jeunes, elle s'est toujours mieux entendus avec John, bah oué on a tous un feeling différent. Française du côtés de sa mère, Katherine, parle parfaitement le français, et connais aussi la cuisine française.

Pas vraiment douée à l'école elle est plutôt tête en l'air à l'école. Ce qui contrarie ses parents qui étaient de simples artisans, ils veulent que leurs filles réussissent. C'était même la plus turbulente car arrivé à 9 ans elle commence à se battre à l'école. Ses parents croient alors qu'elle finira mal, alors que ses soeurs âgées de 19 et 21 ans font déjà de belles études d'hôtesse de l'air et de Psychologue. C'est à cet âge qu'elle commence à s'intéresser à l'Histoire et la Géophysique.

Elle travaille mieux au Lycée et encore mieux à la Fac puisqu'elle fait ce qu'elle aime. C'est à cette époque qu'elle perd de vu son cher ami d'enfance, qui pour tout dire était son seul vrai ami. Assez douée dans son travail elle aura ses deux Doctorat un ans à l'avance par rapport aux autres. Elle va ensuite travailler pour l'Armée de Terre, pour cela elle suit une formation en plus pour être apte à être scientifique dans l'Armée. Pendant cette formation elle sera étonné par sa capacité à manipuler des armes (surtout les armes blanches). Elle trouve enfin sa vrai place au seins de l'Armée de Terre. Lors de mission elle peut aussi bien faire la scientifique intéllo de service ou bien castagner (chose qui a l'incroyable effet de la défouler). Là-bas elle se fait enfin des amis et aussi pas mal de relations. Lors d'une mission qui tourna mal, elle fut blessé au ventre et au comme diagnostique, qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Cela la marqua beaucoup, se réfugiant dans son travail. Elle devient en 5 ans, une des géophysiciennes les plus réputées du Pays.

C'est lors de son travail là-bas qu'elle fut appelé à aller sur Atlantis. Apparemment elle possédait un gène qui était très rare et important. Une fois la chose apprise, elle fut bien sûre mise sous secret professionnel, mais bon le Gouvernement laissait aux gens qui partaient pour Atlantis le droit d'expliquer vaguement où elle partait à sa famille.

Sur cette Cité, après des années sans nouvelles, elle retrouva son vieil ami, John. Ce fut un vrai plaisir pour elle, car franchement elle connaissait personne.

Durant la maudite période où leur survie était un gros point d'interrogation après l'attaque Wraith, elle s'est sentie totalement inutile dans se vaisseaux où ils n'étaient pas sûre de s'en sortir. Depuis elle doute un peu d'elle et donc n'est plus très confiante. Oh j'oubliais un truc, assez important en effet: notre brunette à une faible pour notre leader, mais bon elle est pas stupide elle est réaliste et donc fait une espèce de thérapie toute seule pour effacer ses sentiments, mais bon plus facile à dire qu'a faire!!

Try Me Baby
Assise dans un coin de la pièce, cette pièce fait de métal et sombre, avec simplement la lumière des boutons ou autre composant du vaisseaux comme repère pour mes yeux. Cette pénombre légèrement titillé par une lumière rouge et une autre bleue qui clignotait, donnait à cette pièce une ambiance à mi-chemin entre Alien et le 5éme élément. Il y avait de quoi s'abîmer les yeux, mais je crois qu'au bout de tant de temps mes yeux c'étaient habitués à ce type d'éclairage. Depuis qu'on c'était tous réfugié dans se vaisseaux, je n'avais plus fait attention à ma tenue. Si d'habitude je suis féminine, toujours à prendre soin de moi, là j'avais zappé tous principes, après tout pour qui ou pour quoi je me serais fait toute belle hein??

On allait mourir de toute façon. Tous les jours, on avait cette alarme qui nous rappelait dans combien de temps on allait mourir. Comment on avait pu en arriver là?? Jamais, je n'aurais pas crue qu'Atlantis, cette cité si avancé, avec tans d'avantages et de ressources, puissent finir comme cela. C'était la création des Alterans, c'était paradoxale de savoir qu'elle soit brisée par les Wraiths. J'avoue que de devoir abandonner cette planète et cette cité qui était devenue ma maison, m'avais brisé le coeur. A part ma chère planète Terre, je ne pourrais jamais retrouver un endroit qui pourrait reprendre cette place dans ma vie. Je n'arrivais surtout pas à accepter qu'on allait mourir comme ça!! J'aurais préféré mourir au combat! On était là à attendre que le temps nous tue. Et je me sentais incroyablement inutile. J'étais une des meilleurs scientifiques des USA et je ne servais à rien, mes connaissances étaient inutiles dans l'espace et mon savoir militaire aussi. Je refusais de mourir sans me battre, c'était trop facile de laisser l'autre gagner ainsi. Mais franchement j'étais vraiment seule et du coup la force me manquait, le peu d'amis que j'avais eu sur cette expédition étaient morts, rester sur Atlantis et la seule personne qui comptait c'était littéralement éloigné des êtres humains. J'avais l'impression que John nous avait abandonné, bon je ne suis pas dans sa tête et il doit en pâtir autant que nous si ce n'est pas plus. Mais ce n'était pas ce comportement qui arrangerait tout......enfin je ne pouvais pas lui en vouloir. Je crois que cette situation à dût faire du changement au fond de moi, c'est obligé, mais quoi je ne le sais pas encore, sûrement des traits de ma personnalité plus poussé ou d'autre qui vont disparaitre.

Ce qui a suivis, je suis incapable de dire si c'est un miracle ou pas. Je suis certes scientifique, mais j'ai aussi des croyances. En tout cas je peux dire qu'on a eu de la chance. On est tombé sur une planète, chose que personne n'avait prévu. Cela a été l'euphorie, ce peuple allait peut-être nous accueillir et on serait sauvé. Bon il faut pas se voilé la face, cela a été très compliquer de les convaincre. Mais on a encore eu de la chance, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais un jour ils ont accepté, bien sûre pas sans une certaine autorité sur nous. Je ne sais pas si cela est bon pour nous, mais au moins nous sommes en vie. Mais Est-ce vraiment une vie de devoir tout et surtout des excuses de vivre ?? Seul l'avenir nous le dira.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : JLH ( John m’a dit que je pouvais la prendre^^)
Comment avez-vous connu le forum? Heu…… * fait bossé sa mémoire* il me semble que vous êtes partenaire d’un fow que je connais^^
Quels sont vos premières impressions? magnifique design^^ ( par contre je ne pas dire sur l’ambiance je viens d’arriver XD
Code du règlement: On s’est fait clairement arnaquer XD ( j’aime beaucoup comment est écrit le règlement sa change^^)
Quelque chose à ajouter? J'aime Atlantis love ( et surtout ses mec en particulier un ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:47
Bienvenue parmi nous Katy ^^

Premièrement: Très bon choix d'avatar
Deuxièmement: Ah merci, je ne suis pas la seule accro au chocolat !!
Trioisièmement: Quand tu parles des mecs d'Atlantis, tu ne parles pas en particulier d'un certain Lieutenant-Colonel ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:49
Citation :
Trioisièmement: Quand tu parles des mecs d'Atlantis, tu ne parles pas en particulier d'un certain Lieutenant-Colonel ? XD

Oué je suis grillé comme pas permis ( j'y peut rien se mec me mets dans tout mets états -_-)

Merci pour ton accueille Lucy

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:52
Je vois ça....tu en perds même ton latin tongue Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:52
Katherine Miles a écrit:
Citation :

Oué je suis grillé comme pas permis ( j'y peut rien se mec me ets dans tout mets états -_-)

Merci pour ton accueille Lucy

S'il n'y a que ça pour te rassurer, tu n'es pas la seule à fondre devant lui ^^

Et de rien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 14:55
On se moque pas John XD

Oué Lucy cela doit être générale chez les filles XD

Bon j'ai finis l'histoire, pour le test je fais comment?? O_o

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 15:04
Avant que je te donne le test rp, j'aimerai que tu étoffes quelque peu la partie adulte de ta fiche (c'est en effet très court par rapport à nos exigences) et il faudrait que tu te relises également.

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 15:06
Me dite pas que je suis si nul que sa en Ortho ><

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 15:09
Nulle, non, c'est je dirai surtout des fautes d'inattention, utilise bon Patron et ça ira très bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 15:16
C'est ce que je suis en train de faire tout en rajoutant un peu d'histoire^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 15:24
Bah voilà chef, j'ai finis j'espère que cela ira mieux ( niveau faute XD)

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 16:13
Bienvenue sur PM et bonne continuation (:

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 17:09
C'est en effet beaucoup mieux, goood girl *donne biscuit*

Voilà ton rp

En 800 mots, décris les derniers instants de la quarantaine de la cité , ce que ton personnage a dans la tête, est-ce qu'elle a perdu la tête, et surtout ce qu'elle ressent vis à vis de la distanciation de John vis à vis de ses amis. Et bien entendu, quels procédés psychologiques surviennent dans la tête de ton personnage en apprenant que les Arkhaniens acceptent leur présence et comment elle voit l'avenir.

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 17:09
+1 John... XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 17:11
Oki d'acc^^

Juste 800 mots sa fait combien de lignes?? XD

par contre je risque de mettre pas mal de temps car j'ai des horaires pourris ><

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 17:33
euuuuh ....j'en sais rien, j'ai un grand écran XD , mais ça fait à peu près 1 page et demie sous Word

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 18:45
Oki merci^^

Oui donc par rapport à mes horaires j'ai des temps pour moi que le Week, et j'avoue que là je suis un peu prise au dépourvut vut le sujet et je pas inspirer donc je tient à m'excuser si je met un peu de temps -_-

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 19:18
Nooo stress, prends tout ton temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Sam 6 Nov 2010 - 23:48
Tout de suite, tout pour les mecs d'atlantis, c'est pas sympa tout ça. Enfin bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 7:13
Jeremiah Alestair a écrit:
Tout de suite, tout pour les mecs d'atlantis, c'est pas sympa tout ça. Enfin bienvenue ^^

Toi aussi t'as remarqué Wink ? ^^'
    Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 9:29
Elias N. Bartimeus a écrit:

Toi aussi t'as remarqué Wink ? ^^'
    Bienvenue sur le forum :)

Ne faites pas la tête les garçons, vous aussi vous êtes pas mal ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 11:15
Un petit conseil, y'a un module sous mozilla qui souligne la plupart des fautes basiques si ça peut t'aider (mais pas celles de grammaire). Laughing

Bienvenue sinon, jolie avatar ! + Ronon approuve cet amour du chocolat. fouet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 13:35
C'est encore moi !

J'approuve Ronon pour l'avatar et je souligne le choix de JLH !

*tourne la tête*

Bon d'accord très bien je sors !

*sors par la grande porte*

...

*Reviens par la petite porte*

Bon choix de musique également

*Ronon sort son fouet*

Argh ... Bye

*Sort en courant*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 13:41
Viens de remarquer quelque chose...
Ronon, sais-tu qu'il a été prouvé que parler de soi à la troisième personne est un signe d'instabilité mentale ?

*S'enfuit avant de se prendre un coup de fouet venant de Conan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 13:47
je sais je sais !

saison 5 episode 11 : the lost Tribe

Daniel qui dit ça a Rodney !

J'ai bon j'ai bon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 14:11
je sais je sais !

saison 5 episode 11 : the lost Tribe

Daniel qui dit ça a Rodney !

J'ai bon j'ai bon ?

J'ai pas pu m'en empêcher lol! Wink

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 15:31
Hey Dudes....go flood en bas du forum et non ici....zou

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Dim 7 Nov 2010 - 17:56
Bienvenue parmi-nous cocotte^^

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Lun 8 Nov 2010 - 14:27
Miracle!!!! J'ai réussis à écrire mon test et le passé à Bonpatron^^

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Katherine Miles   Lun 8 Nov 2010 - 21:38

VALIDEE

Félicitations, tu fais officiellement parti de notre communauté. En effet ta fiche et ton test correspond à notre attente et nous ne voyons aucun inconvénient pour que tu interprètes ce rôle. Afin de faciliter ton intégration et avoir une bonne connaissance de notre univers, nous t'invitons (si ce n'est déjà fait) de lire Le complément de l'histoire Arkhanienne , ainsi que Thimy Whimy pour avoir connaissance des moments importants de PM.

Pour entamer ton jeu, nous te conseillons de créer Une fiche de liens, ainsi que mettre à disposition des autres membres ta fiche RP's afin de recevoir des demandes et également faire.

En cas de doutes, de questions ou de suggestions, nous restons moi et mon équipe à ton entière écoute.

Bon Jeu cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Miles   

Katherine Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant