AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIII Armée Arkhanienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: VIII Armée Arkhanienne   Lun 1 Nov 2010 - 11:12


Informations



L'armée Arkhanienne est un grand soutien pour ce peuple. Ces éléments savent allier la défense, l'attaque et la science et se révèlent être des personnes très ambivalantes capables de s'adapter très rapidement à une nouvelle situation. Loin d'être sans cœur, les militaires exécutent les ordres, même les plus terrible avec un sang froid exemplaire et maitrisé. Depuis que les temps de guerre sont terminés, leur mission est de contrôler la frontière et de garantir l'ordre et la sécurité des territoires confédérés. On envoie ces hommes et ces femmes également en missions, notamment pour espionner ou tout simplement pour aider. Ils sont toujours discrets et ne montrent jamais leur arme, à moins que cela soit absolument nécessaire. L'armée arkhanienne est également le passage obligé pour tout garçon ou fille orphelin reconnu et pour tous ceux qui veulent ne pas travailler dans le civil.

Hierarchie et Grades



L'armée Arkhaniene est bien entendu au service du High Concil qui a toujours le dernier mot à dire concernant de grandes opérations de guerre. Mais il est rare que les 3 leaders s'attardent sur les opérations habituelles de l'armée, après tout ils ont d'autres choses à faire. Actuellement l'armée est sous le commandement du commandant suprême Caleb Sceton qui est assisté par son second, le commandant alpha Leigh Cooper.

Pour mieux comprendre la hierarchie Arkhannienne, voici les différents grades :

- Commandant Suprême -
Le commandant suprême est à la tête de toute l'armée. Il a une certaine indépendance vis à vis des leaders et peut très bien agir sans leur accord, car l'armée n'est totalement rattaché au conseil qu'en temps de guerre. Il gère hommes et ressources. Il a également une immunité diplomatique qui ne peut être levé que par le conseil, ce afin d'empêcher les gens qui se sentent mal traité de porter plainte.

- Commandant Alpha -
Ce grade est ce que la plupart des militaires recherchent. Il est une sorte de milieu entre trop de travail et pas assez. Ils sont rares à avoir ce grade, car les commandants alpha sont souvent appelés sur des grands vaisseaux de combat et parcourent la galaxie, loin de tout. Ils sont également des superviseurs sous le commandement du commandant suprême, mais ont une autonomie qui leur permet de prendre des décisions plus ou moins importantes.

- Commandant Bêta -
Ce grade permet d'avoir son propre skipper, ou du moins un vaisseau plus grand qu'un simple véhicule. Souvent les carrière scientifique de l'armée mènent à ce grade qui est associé au travail de bureau. Il n'est pas un grade obligatoire par lequel passer. D'ailleurs la plupart restent lieutenant ou passent commandant alpha.

- Lieutenant -
Deuxième grade d'officier. Les Lieutenants sont souvent actifs en missions ou sur des opérations de terrains. Ils sont les yeux et les oreilles et font le sale boulot si on peut le dire comme ça. La majeur parti des gens se trouvant dans l'armée sont des lieutenants.

- Cadet -
Premier grade d'officier. Les Cadets encadrent souvent les jeunes recrues et font en sorte de maintenir l'ordre dans la cité. Sorte de police, leur rôle est d'assurer la protection d'autrui.

- Soldat -
Tout en bas de l'échelle, les soldats ne sont pas des officiers. Souvent ce sont encore des jeunes en formation ou qui n'ont pas encore été sur le terrain.

Statistiques actuels



Commandant Suprême : Caleb Sceton
Sous-commandant suprême : Leigh Cooper (commandant Alpha)

Commandants Alpha: Leigh Cooper ; Owen Wermer

Recrues : Alekseï Sculen


© concept by Dribbly
© mise en page by Dribbly

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

VIII Armée Arkhanienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]dministration :: Rules & Synopsis-