AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Edward Magnus   Mer 27 Oct 2010 - 23:32

Edward Magnus
Américain
22 Janvier 1972
San Francisco
Médecin

Emotionally Speaking
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce charmant docteur au sourire ravageur n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien et prend la vie comme elle vient. Prenant son métier avec beaucoup de sérieux, il s'occupe de ses patients avec professionnalisme et rien ne lui fait plus plaisir que de les voir quitter l'hôpital (même si sur Atlantis, il s'agit de l'infirmerie) totalement guéris. Enjoué et espiègle comme le serait un enfant, il exprime toujours ce qu'il pense sans se soucier de la réaction de la personne en face de lui, ce qui peut lui attirer quelques ennuis. Très bon observateur, intelligent et à l'esprit logique, il a eu au quelques difficultés à croire à la véracité de l'existance d'un projet comme celui du projet Stargate et à l'existance de créatures comme les Wraiths ou les Goa'ulds mais maintenant, plus rien ne l'étonne. Mais malgré sa perpétuelle bonne humeur et son air détaché, Edward est un homme blessé. Blessée par la perte de sa femme, victime d'une chute dans l'escalier de leur maison quelques années plutôt alors qu'elle était enceinte. C'est pour cette raison que le cas des femmes et des enfants a toujours eu une grande importance pour lui lorsqu'il travaillait à Baltimore. N'ayant aucun lien affectif ne pouvant le retenir sur Terre, il a accepté de partir pour Atlantis dès qu'on lui ai fait la proposition.

I Have a Story to tell

Edward est né le 22 Janvier 1972 dans la belle ville de San Francisco, Californie. Ses parents, tous deux propriètaires d'un restaurant connu de la ville, menaient un train de vie qui leur permettaient de ne pas s'inquièter de quoi demain pourrait être fait et de le voir étudier dans une bonne école. Et jusqu'à la fin de ses années lycée, les études ne furent pas le principal sujet de préoccupation d'Edward. Car celui-ci était plus du genre à regarder par le fenêtre en rêvassant qu'à lever la main à tout bout de champ pour donner la réponse à la question posée par le professeur. Mais cette inattention en cours ne faisait nullement de lui un mauvais élève. C'était même tout le contraire car avec un quotient intellectuel assez élevé et d'une certaine capacité à retenir avec facilit tout ce qu'il entend ou voit, Edward était l'un des meilleurs élèves de sa classe. Ses parents et ses professeurs passaient donc l'éponge sur sa conduite insouciante.

Le lycée terminé et ayant maintenant dix-huit ans, Edward entra, à la plus grande fierté de ses parents, dans une faculté de médecine où, cette fois-ci, il prit la peine d'écouter les cours dispensés. Car devenir médecin était son rêve de gosse et il était donc fermement décidé à le devenir. Et le proverbe ne dit-il pas "A cœur vaillant rien d’impossible" ?Après quelques années de travail acharné, Edward reçut enfin son diplôme. Diplôme qui lui permit d'intégrer le personnel du Ronald Reagan Medical Center de Los Angeles. Inutile de dire que dès son arrivée, il devint le chouchou des infirmières tandis que ses patients se trouvaient soulagés d'être soignés par quelqu'un d'aussi compétent que lui.

Ce fût d'ailleurs pendant l'une de ses consultations qu'il tomba amoureux. Vraiment amoureux de Katlyn Reed, une photographe. Le coup de foudre fût réciproque et notre cher docteur, après plusieurs mois d'une cour acharnée (comprenez après avoir offert bouquets de fleurs, boîtes de chocolats et payer nombre de rendez-vous romantiques) passa la bague au doigt de la femme de sa vie. Quelques années plus tard, ayant déménagé à Baltimore et habitant maintenant dans une belle maison, le bonheur du couple était complet. Et depuis l'annonce de la grossesse de Katlyn, Edward était fou de joie. Que pouvait-il rêver de plus ?Son boulot payait bien, il vivait dans une superbe maison et sa magnifique femme était enceinte. N'importe qui serait heureux...

...mais dans la vie, rien ne se passe réellement comme on le souhaite n'est-ce pas ?Edward le comprit très bien lorsqu'il trouva, alors qu'il revenait de l'hôpital, Katlyn gisante au pied de l'escalier de leur maison, apparemment victime d'une chute dans le-dit escalier. La douleur que peut éprouver un homme en voyant la femme qu'il aime sans vie est une chose qu'il est difficile, voir impossible, de décrire...Après ce drame, s'ensuivit une lente descente en enfer pour Edward qui dû faire un séjour en hôpital psychiatrique après une tentative de suicide. Mais il réussit à s'en sortir, pour sa femme, et reprit son travail au John Hopkins Hospital. Se dévouant corps et âme au service de ses patients pour ainsi ne plus penser à sa famille décédée.

Ayant perdu tout lien ayant pu le retenir sur Terre, il a accepté de venir travailler sur la légendaire cité des Anciens dès qu'on lui eu fait la proposition et ne le regrette absolument pas.

Try Me Baby

L'hôpital psychiatrique.
L'image qu'un bon nombre de personnes avait sur ce genre d'endroit est bien loin d'être glorieuse. Car qui n'a jamais pensé que ceux qui s'y trouvaient n'étaient que des fous, vivants tels des fantômes aux yeux vides de tous sentiments à cause des médicaments qu'on les obligeait à prendre et traités à coups d'électrochocs sensés les soigner. Tout le monde a imaginé, un jour ou l'autre, que tous les hôpitaux psychiatriques sont comme ça. Et bien tout ce que vous pouvez imaginer est faux. Bon d'accord, on peut partager les patients en deux catégories: ceux qui sont "internés" pour leur propre sécurité (comprenez celle des autres) et ceux qui viennent de leur propre volonté, persuadés de trouver l'aide dont elles ont désespérément besoin et qu'elles ne peuvent pas trouver ailleurs...

L'homme faisait partie de la deuxième catégorie. Ceux qui préféraient passer un temps dans un tel endroit pour tenter de trouver une solution à leurs problèmes. Installé en tailleur sur le lit de sa chambre, il fixait sans vraiment le voir le mur blanc en face de lui, mille pensées tournant et retournant dans sa tête. La plupart étaient fixées sur sa vie depuis son hospitalisation. Son hospitalisation au Lisbon hospital, l'hôpital psychiatrique de Baltimore. Cela faisait maintenant deux mois qu'il était arrivé mais seuls les premiers jours avaient une plus ou moins grande importance pour lui. Son arrivée ici, sa rencontre avec le Dr Teresa Jane (le psychiatre qui s'occupait de lui), les séances avec celle-ci, la vie commune avec les autres "patients", tout cela rythmait maintenant sa vie quotidienne...

~ Bureau du Dr Teresa Jane ~

De par ses murs peints dans les tons crème et chocolat, ses larges baies vitrées laissant entrer la lumière du jour et sa décoration soigneusement choisie, le bureau du docteur Teresa Jane était, pour les patients, une sorte de sanctuaire chaud et réconfortant ô combien bienvenu dans l'univers glacé de l'hôpital. Installée dans un confortable fauteuil en cuir derrière son bureau, sa blouse reposant sur sa chaise, la jeune femme brune lisait, l'intérêt mêlé de contentement brillant dans ses yeux verts émeraudes, le dossier posé face à elle. Mon dossier. Dossier sur lequel je gardais le regard fixé, n'osant pas (allez savoir pourquoi) la regarder elle. Après quelques minutes de lecture silencieuse, elle referma le dossier et me regarda.

-Edward ?

Ne recevant aucune réponse de ma part, elle réitéra doucement son appel et m'adressa un sourire rassurant lorsque je levais les yeux vers elle.

-Parlez-moi un peu. De ce que vous ressentez depuis que nous travaillons ensemble. Je suis sûre que vous avez des projets sitôt que vous serez sorti d'ici. Parlez-moi d'eux.

Comme à chaque fois, à chacun de nos séances, je restais silencieux un long moment. Parlez de moi et ce que je ressentais m'étais difficile. Après une longue hésitation durant laquelle j'essayais de rassembler mes pensées, je répondis à Jane qui avait toute son attention portée vers moi.

-Quand j'ai vu Katlyn étendue en bas des escaliers... Et que j'ai compris à son enterrement que je l'avais définitivement perdue, elle et notre futur enfant, j'ai cru que j'allais devenir complètement fou... Même si je le suis devenu.

La psychologue me coupa la parole d'un geste, m'empêchant ainsi d'aller plus loin.

-Vous n'êtes pas fou Edward. Vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à avoir perdu des personnes qui vous sont chères. Tout comme vous n'êtes ni le premier ni le dernier à souffrir de ces pertes et à réussir à avancer...

Malgré le fait que je n'étais absolument pas convaincu par ses mots, sachant parfaitement que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, elle avait sans doute raison. Peut-il qu'il existait une chance pour moi de réussir à apaiser l'intense souffrance morale qu'avais causé sur moi la mort de Katlyn et me permettre ainsi de continuer à vivre. Ce qui me ramenait à réfléchir sur ce que j'envisageais de faire après ma sortie de l'hôpital. S'il m'était possible de le faire, reprendre mon travail à l'hôpital serait une bonne chose.

Et le sourire que m'offrit Teresa en entendant cela me conforta dans l'idée que c'était effectivement la meilleure chose à faire. Et j'espèrais que, quel que soit l'endroit, ma Katlyn soit heureuse de savoir que j'allais continuer à vivre. Pour elle.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice: Simon Baker
Comment avez-vous connu le forum? Double Compte de Lucy Henley
Quels sont vos premières impressions? Je trouve le forum toujours aussi sublime ^^
Code du règlement: Vive le Chocolat lol!
Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Jeu 28 Oct 2010 - 16:03
Oooooh un nouvel subordonné, bienvenue ^^

Emploi : Ex-serviteur des Wraiths

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Ven 29 Oct 2010 - 14:28
Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Ven 29 Oct 2010 - 19:34
Merci à vous deux ^^

Fiche "terminée", il ne me manque plus que le test RP.
Je tiens également à préciser que je ne suis pas très satisfaite de l'histoire mais je laisse comme ça: 1) J'ai la flemme de changer quoi que ce soit et 2) Je suis trop fatiguée pour le faire...

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Lun 1 Nov 2010 - 10:07
Han, Patrick Jane modulé à ta sauce XD ça promet des crises de woaahouuu chez certaines

Mais pour l'heure, l'épreuve de la mort qui tue, ton ticket gagnant pour passer de l'autre côté ( même si tu y es déjà à moitié XD)

En 800 mots à peu près, raconte-nous tes premiers jours en tant qu'interné. Concentre toi sur ce que ressent ton personnage, ce qu'il repasse dans sa tête et comment il aborde l'avenir. Tu peux le faire sous forme de journal, ou simplement utiliser le "je". Tu as aussi le droit de faire ça sous forme de dialogue psy-patient, mais le psy ne doit pas être le plus important morceau de ton test bien entendu.

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Lun 1 Nov 2010 - 12:49
John Sheppard a écrit:
Han, Patrick Jane modulé à ta sauce XD ça promet des crises de woaahouuu chez certaines

Mais pour l'heure, l'épreuve de la mort qui tue, ton ticket gagnant pour passer de l'autre côté ( même si tu y es déjà à moitié XD)

En 800 mots à peu près, raconte-nous tes premiers jours en tant qu'interné. Concentre toi sur ce que ressent ton personnage, ce qu'il repasse dans sa tête et comment il aborde l'avenir. Tu peux le faire sous forme de journal, ou simplement utiliser le "je". Tu as aussi le droit de faire ça sous forme de dialogue psy-patient, mais le psy ne doit pas être le plus important morceau de ton test bien entendu.

Ah que veux-tu, étant en plein dans Mentalist, j'ai pas pu y résister...

Je m'occupe du RP dès que je peux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Sam 6 Nov 2010 - 14:38
Après nombre d'heures à cogiter sur le sujet ô combien facile (notez l'ironie) imposé donné par John, je vous annonce que ma fiche est officiellement terminée.

Je tiens également à ajouter, avec tout mon respect: John, tu es un vrai sadique XD

fouet

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Sam 6 Nov 2010 - 14:50

VALIDE

Félicitations, tu fais officiellement parti de notre communauté. En effet ta fiche et ton test correspond à notre attente et nous ne voyons aucun inconvénient pour que tu interprètes ce rôle. Afin de faciliter ton intégration et avoir une bonne connaissance de notre univers, nous t'invitons (si ce n'est déjà fait) de lire Le complément de l'histoire Arkhanienne , ainsi que Thimy Whimy pour avoir connaissance des moments importants de PM.

Pour entamer ton jeu, nous te conseillons de créer Une fiche de liens, ainsi que mettre à disposition des autres membres ta fiche RP's afin de recevoir des demandes et également faire.

En cas de doutes, de questions ou de suggestions, nous restons moi et mon équipe à ton entière écoute.

Bon Jeu cheers

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Magnus   Sam 6 Nov 2010 - 14:54
Merci John Very Happy

Invité
Invité