AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexia's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

..................................

MessageSujet: Alexia's Universe   Lun 18 Oct 2010 - 15:25
ALEXIA "ALEX" REVAN

<<< WANTED >>>

¤ Deux meilleurs ami(e)s Arkhaniens (01 homme et 01 femme)
    ¤ Un lien curieux Atlante
    ¤ Des ami(e)s
    ¤ Des ennemi(e)s
    ¤ Des connaissances

Si vous souhaitez un lien, contactez-moi par MP
Merci de ne rien poster dans ce topic, il est réservé uniquement
à la mise en place des liens

Texte sous copyright
Image de White Rabbit
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alexia's Universe   Lun 18 Oct 2010 - 15:28
Les deux meilleurs amis de mon monde

Elias N. BARTIMEUS

Mon meilleur ami

(c) White Rabbit

J'ai connu Elias depuis ma tendre enfance. Nous étions tous les deux des passionnés de sciences, ce qui nous a rapproché. D'abord concurrents, nous avons rapidement liés d'amitié, et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, nous étions inséparables. Chacun de nous voulait se dépasser et montrer qu'il était le plus doué, et au final, notre sens de la compétition s'est transformé en jeu. Je n'étais pas très proche des jeunes gens de mon âge, mais Elias était l'une des rares exceptions, parce que je me sentais bien avec lui. N'ayant que l'amour de mon père, je considérais Elias un peu comme un petit frère. Cependant, notre amitié a pris un tournant le jour où il est devenu un apprenti, entrant dans le monde du pouvoir. Nos routes se sont séparées, je le revoyais de moins en moins, et les quelques fois où je l'ai rencontré, je n'ai pas aimé ce changement d'attitude chez lui. Il était devenu quelqu'un que je ne connaissais plus, et que je n'appréciais guère. J'avais perdu mon ami, mon meilleur ami, ce qui m'a beaucoup chagriné. Il était devenu un étranger pour moi. Depuis que la cité d'Atlantis est apparue sur notre planète, Elias est revenu dans ma vie, car son amour pour les sciences et sa curiosité pour cette technologie étrangère l'a fait se rapprocher de moi, nos routes se sont recroisées à nouveau. Même si aujourd'hui, notre relation reste encore un peu tendue à cause de cet éloignement dans nos vies, j'espère qu'un jour, nous redeviendrons les meilleurs amis du monde. Mes sentiments vis à vis de Jeremiah, son Maitre, depuis la capture et l'exil de mon père, n'aideront peut être pas à accepter le fait qu'Elias lui soit fidèle, mais je fais tout pour ne pas lui parler de mes doutes et de mes craintes au sujet de cet homme. Je sais que les apprentis développent un pouvoir, mais j'ignore encore quel est celui d'Elias. Et à vrai dire, ça me fait un peu peur de le découvrir.

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

L'Atlante qui m'intrigue le plus

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Texte sous copyright

Mise en page de Acide Educloré

MessageSujet: Re: Alexia's Universe   Lun 18 Oct 2010 - 15:30
Mes ami(e)s sur qui je peux compter

Lexi A. BRODEUR

Une Atlante sympathique

(c) Dodixe

CE QUE J'AI A DIRE

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Texte sous copyright

MessageSujet: Re: Alexia's Universe   Lun 18 Oct 2010 - 15:30
Des personnes que je ne connais pas tellement

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Texte sous copyright

MessageSujet: Re: Alexia's Universe   Lun 18 Oct 2010 - 15:31
Mes ennemi(e)s que je ne supporte pas

Jeremiah ALESTAIR

Le manipulateur séduisant

(c) White Rabbit

Jeremiah est le régent de la nation, ou plutôt de la région où je suis née. Personne ne semble voir qu'il n'est qu'un manipulateur qui aime jouer avec ses sujets. Moi même, je ne le vois pas, tellement il est doué. Il fait croire à tout le monde qu'il est le meilleur régent qu'on puisse avoir, mais en réalité, tout ça n'est qu'un écran de fumée, parce qu'il n'a que faire de nous, il nous veut seulement pour laisser libre cours à son esprit pervers afin d'obtenir le pouvoir qu'il aime tant, usant de stratagèmes tout aussi vicieux les uns que les autres, sans se soucier du mal qu'il peut faire, rien que pour jouer. Beaucoup de gens aiment Jeremiah, et trouvent qu'il est un bon chef. Mais, moi, je m'en méfie. Non pas que j'ai découvert ses manigances, je ne les découvrirais probablement jamais. Mais, il est à l'origine de l'enlèvement de mon père, ma seule famille. Mon père voulait le renverser, il avait commencé à imaginer un plan pour le faire. Mais, il a été arrêté et exilé loin de moi, je me suis retrouvée seule. A mes yeux, comme aux yeux de tout le monde, Jeremiah est un régent exemplaire, il a beau être très séduisant et charmeur, et paraitre gentil quand il veut, mais je ne l'aime pas car il m'a pris une partie de ma vie. Si je pouvais le tuer moi même, je le ferais sans hésiter. Mais, je doute qu'une jeune femme comme moi y arrive. Peut être qu'un jour, tout cela changera.

Leigh HARPER

Un ami qui m'a trahie

(c) Dribbly

Je connais Leigh depuis de nombreuses années, j'étais petite. Il était notre voisin, dans l'immeuble où j'ai vécu avec mon père, et où je vis toujours aujourd'hui, mais toute seule. J'ai toujours aimé lui parler, je le trouvais très gentil. Quand ça n'allait pas avec mon père, j'allais chez Leigh pour discuter avec lui, pour m'évader et oublier mes soucis. Il était mon confident, mon ami, mon protecteur. Je pouvais lui dire tous mes secrets, et quand il est devenu disciple en aéronautique, je lui demandais plein de choses à ce sujet, vu ma passion pour les sciences, surtout dans ce domaine. Cette amitié aurait pu durer longtemps, et pourtant, elle pris fin. Quand mon père a été arrêté, Leigh était là, et il n'a rien fait, il ne s'est même pas interposé, il a laissé ces hommes l'emmener, me laissant seule pour toujours. Je lui en veux, alors que je le croyais être mon ami, lui qui connaissait aussi mon père. J'avais confiance en lui, et il m'a trahie, c'était comme s'il avait lui même arrêté mon père. Aujourd'hui encore, je le croise, mais je l'évite autant que possible, car je n'ai qu'une seule envie en le voyant : le tuer. J'éprouve une telle haine à son égard maintenant, et à chaque fois que je pense à lui, j'éclate en sanglot, ne comprenant toujours pas pour quelle raison il n'a rien fait lors de l'arrestation de mon père. Notre relation évoluera-t-elle ? Redeviendrons nous les amis que nous étions avant ? Je l'ignore, parce que je continue de croire qu'il m'a complètement oublié depuis un an. Mais, une chose est certaine : j'aurais peut être du mal à lui pardonner cette histoire.

Prénom & NOM

Type de lien

(c)

CE QUE J'AI A DIRE

Texte sous copyright

MessageSujet: Re: Alexia's Universe   Ven 12 Nov 2010 - 23:33
MAJ

Ajout de Leigh COOPER