AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremiah Alestair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Jeremiah Alestair   Sam 16 Oct 2010 - 14:12



Alestair Jeremiah
• Arkhanien
• Voir calendrier Arkhanien
• né à Arkhanne
• Conseiller Principal



Emotionally Speaking
Méchant ? Pas vraiment... Gentil ? Pas vraiment non plus … Ce genre d'adjectif simpliste ne peut s'appliquer au caractère de Jeremiah. Depuis qu'il est un personnage connu, Tout le monde à chercher, en vain, à décrire son caractère. Ce n'est pas quelqu'un que l'on peut cerner en quelques secondes, Il ne dévoile que rarement son vrai visage. Celui-ci étant souvent caché derrière une dizaine de masque tous plus différent les uns que les autres. Jeremiah est un stratège, cela ne fait aucun doute. Il est capable d'analyser une situation complexe et de trouver la seule échappatoire envisageable : celle où il s'en sort indemne. Peu importe combien de personne seront piétiné dans son ascension, il ne se rappellera même pas de leurs visages et encore moins de leurs nom. Mais tout son génie réside dans une seule chose : Le peuple n'a pas conscience de ses manigances, personnes n'est jamais au courant de sa stratégie et personnes n'est jamais en mesure de prouver qu'il a fait quelque chose de mal. D'un point de vue extérieur, Jeremiah est un conseiller exemplaire qui a dû supporter la perte de son maître et qui assure avec brio sa succession. Soyez donc sur que si Jeremiah vous demandes de lui rendre un service, il ne vous dira pas clairement la raison et même si vous devinez, il aura prévu votre réaction. Cela a de quoi être agaçant, mais si il y a bien quelque chose qu'il aime plus que le pouvoir, c'est le jeu.

En effet le jeu a rythmé toute sa vie, même si il a dû se débarrasser de cette embarrassante drogue sur la volonté de son maître. Il a quelques fois beaucoup de mal a ne pas transformer chaque conseil, chaque nouvelle rencontre en jeu où il ressort gagnant bien évidement. On ne peux pas dire qu'il soit mauvais joueur car il ne perd jamais. Mais il sait apprécier la qualité d'un adversaire.


I Have a Story to tell

Jeremiah n'a pas eu un début d'enfance facile. Né d'une famille très pauvre dans les bas-fond d'arkhane près d'une station Omega,. Ses deux parents sont devenus des Exclus alors qu'il n'avait que 2 ans. Vous connaissez certainement le terme précoce. Et bien, on peut dire que Jeremiah était plus que précoce. Il savait marcher, courir, parler a quelques mois. C'est parents avaient remarqué sa vitesse d'apprentissage surprenante mais décidèrent de ne rien dire à personne. Jeremiah suppose aujourd'hui que c'était par égoïsme car grâce a ce don, il aurait put intégrer les haut-quartier mais pas eux. Toujours est-il qu'a à peine quelques années de vie, Le jeune garçon se retrouva livré à lui même dans la rue. Personne ne pouvait se permettre d'accueillir l'enfant de deux Exclus, il finit par faire ce que tout le monde faisait autour de lui : Voler. Il apprit très vite comme a son habitude, observant les voyou opérer autour de lui, il devint vite très doué alors qu'il n'avait que six ans. Malheureusement, observer les autres ne permet pas d'éviter les forces de l'ordre. Il fut arrêter lors d'un cambriolage et conduit directement devant le conseil citadin pour être jugé. Arkhane n'était à cette époque pas très sur de ses frontières et Le jeune garçon fut envoyé dans un camp militaire. C'était courant à l'époque, plutôt que de dépenser les impôts dans des établissements couteux contre la délinquance. On inculquait le respect et l'ordre au jeune grâce au camps militaire. Seulement cela ne se passa pas du tout comme prévu. Jeremiah ne devint pas plus obéissant ou plus calme. En effet, en à peine quelque semaine, il devint aussi doué que ses instructeur pour le combat et les cours de stratégie n'avait plus de secret pour lui. Un tel comportement fut aussitôt rapporté au Régent d'Arkhane. A l'époque, celui-ci ne possédait qu'un seul apprenti qu'il éduqué depuis deux ans déjà. Mais quand Jeremiah fut amené devant lui, il remarqua la marque d'Oméga et le talent latent du Garçon. Il décida alors de le prendre sous son aile.

Ainsi commença la vie d'apprenti de Jeremiah, on lui fournit des habit décent et de la nourriture à heure fixe, cela lui parut très étrange au début mais il s'habitua très vite. Le maître de Jeremiah apprit très vite à cerner le don de son élève, il lui donna même un nom : Le don d'assimilation. En effet, Jeremiah pouvait rien qu'en observant, en lisant, reproduire les gestes ou les explications des livres. Pour mieux comprendre, il faut donner un exemple :

C'était un mâtiné pluvieuse sur la cité d'Arkhane, l'immense métropole était baigné de nuage et les zephir véloce frôlaient les immense building en laissant échapper une complainte d'agonie. Du haut de ses 10 ans, Jeremiah observait le monde en dessous de lui. Il avait le nez collé à la fenêtre de ses appartement et son regard plongé en contrebas vers les fourmis qui s'afférait à leur occupation. Son souffle dessinait une tache de buée sous ses deux narines tandis que ses mains prenait appuie sur le verre. Une porte coulissa derrière lui et sans même prendre la peine de se retourner, il s'adressa à la jeune femme qui venait d'entrer :

« Pourquoi suis-je coincé ici ? »

La jeune femme sursauta, elle ne s'était toujours pas habitué à sa façon de parler et a sa faculté de savoir qui se trouvait derrière lui. C'était surement ses lourdes boucles d'oreille en fer qui l'avait trahit. La jeune femme réajusta ses lunettes à l'aide de son index et plongea son regard vers le bloc note qu'elle tenait dans les mains :

« Le jour viendra où vous descendrait mais il est encore trop tôt. »


Sans attendre de réponse de sa part, Elle continua :

« Vous avez rendez-vous avec votre maître d'arme aujourd'hui, il doit voir avec vous le fonctionnement de notre dernier modèle de fusil Omega. »

Jeremiah se détacha avec un regret apparent de la fenêtre et sans un mot suivit la jeune femme. Il avait l'habitude de ces rendez-vous mais c'était assez ennuyant. Il ne se rendait pas compte qu'il avait fallut des années au scientifique pour réaliser ce genre de fusil. Le garçon et la secrétaire traversèrent les arcades sombres des couloir d'Arkhadia, la résidence principal du régent, pour se diriger vers une vaste salle possédant des cibles sur chaque mur, tout les type d'arme de corps à corps existante et des dizaine de casier regroupant les armes à feu. Au centre de cette pièce se trouvait le maitre d'arme de jeremiah, un vieil homme imbu de lui même qui détestait les enfants. Mais de toute façon, jeremiah lui rendait bien :

« Vous êtes en retard, jeune homme. Faut-il que je vous apprenne également la ponctualité en plus du maniement des armes . »

Jeremiah lui lança un regard noir sans même se donner la peine de lui répondre, ce qui énerva le vieil homme encore plus :

« Très bien, puisque que vous êtes de bonne humeur, on va pouvoir commencer, je vais tout d'abord faire une démonstration de l'arme, puis je l'a démonterais devant vous, je la remonterais et ça sera votre tour. Compris ?... »

Le regard du maitre d'arme se braqua sur le Garçon qui lui avait délibérément tourné le dos et qui feuilleté un livre. Lorsqu'il se retourna, il lisait la dernière page. Enfin il le referma et se dirigea vers la table :

« Je crois que j'ai compris. »


Il saisit l'arme d'une main sur et entreprit de détruire les cibles alentours, il n'en manqua pas une seul. Puis il reposa l'arme, la démonta et la remonta en moins de quelques secondes avant de la reprendre et de la braqué directement vers son maitre. Celui-ci ne bougeait, paralysé parce qu'il avait vu et surtout par l'arme a quelque centimètre de son visage. Le jeune garçon le regarda froidement :

« Vous voyez, ce n'était pas si compliqué »


Il reposa l'arme sur la table et sortit de la salle suivit par la jeune femme qui fit mine de s'excuser. Lorsque le maître eut repris ses esprits, il ramassa le livre que le jeune homme avait lu et c'est sans surpris qu'il découvrit qu'il s'agissait des plan de l'arme.

Suite à cette petite mésaventure, son vrai maître, le régent d'Arkhane, lui donna les clé de la plus grande bibliothèque du continent et le laissa à l'intérieur pendant des années. Le jeune homme ressortit plus sage, plus intelligent mais surtout plus sur de lui, il était impétueux à cause de son savoir. C'est donc à 19 ans que son véritable apprentissage commença. L'apprentissage qui allait changé sa vie, qui allait transformer le sarcastique, le fougueux Jeremiah et un régent digne de ce nom et à l'écoute des autres. Cette apprentissage dura six ans, six années pendant lesquelles sont Maître lui enseigna tout ce qu'il savait sur la façon de diriger Arkhane, de gérer les deux autres membres du conseil, sa façon de penser sur toute chose. Et puis, alors que personnes ne s'y attendait, il y eut l'attentat, la mort des trois haut conseiller fit grand bruit. Beaucoup de personne pensait que les apprenti n'étaient pas près, qu'il fallait élire quelqu'un d'autre. C'est pour cela que Jeremiah rencontra les deux autres futur conseiller. Il leur expliqua sa façon de voir les choses, qu'il fallait s'imposer si il voulait un jour perpétuer les pensées de leurs maîtres assassiné. Il tombèrent tous d'accord. Et quelques jours seulement après la mort des conseiller, leurs apprentis prirent la relève et firent taire toute les critiques. Quelques années après tout ce mouvement, le calme était revenu, la paix était de rigueur, tout semblait aller pour le mieux. Jeremiah s'ennuyait. Mais c'est alors que l'impensable arriva, une cité volante apparu dans le ciel de la planète. Et Jeremiah se souviendra toujours de son ministre venant lui annoncer la nouvelle mais surtout de sa réponse à ce moment là : Il eut un sourire en coin avant d'ajouter :

« Let's Play »


Try Me Baby

Salle du conseil 14H54 (Heure Arkhanienne). Session plénière.

Jeremiah est assis sur sa chaise la tête entre les mains, il a toujours détesté ce genre de Séance, le peuple qui s'adresse au dirigeant trois fois par mois... C'est trois fois de trop pour le Régent d'Arkhane. Heureusement pour lui, sa collègue de sk'ara semble y prendre plaisir et répond toujours à sa place. Jeremiah a envie d'envoyer balader tout ce ramassis de pleurnichard chez eux. Heureusement pour lui, son self contrôle l'empêche d'agir ainsi. Enfin il relève la tête et son regard détaille détail l'homme qui se trouve devant lui. Il s'agit d'un petit producteur habitant à l'extérieur de la ville. Il est sale, maigre et son odeur parvient jusqu'au nez de Jeremiah qui affiche une furtive grimace de dégout. L'homme vient demander de l'aide pour sa récolte qui a était réduite à néant par une tempête. Sans aide, il ne pourra passer l'hiver. Alors que le régent s'apprête à lui répondre qu'il lui enverra des grain et de la main d'œuvre armé pour l'aider à replanter, ainsi qu'un ingénieur qui l'aidera a sécuriser sa récolte, une porte s'ouvre sur le coté de la salle. Un petit homme en tunique noir et portant un chapeau étrange s'approche. Il s'agit du conseiller personnel de Jeremiah et il avait pour ordre de ne pas le déranger pendant cette séance, cela doit être important. Le régent le regarde s'approcher et l'homme vient lui murmurer à l'oreille :

« Un problème est apparu dans le ciel d'Arkhane »

Il n'a pas besoin d'en dire plus que Jeremiah se lève et s'excuse de devoir s'absenter avant de s'éclipser par la porte latérale.

Bureau du Régent 15H02 (Heure Arkhanienne)

Jeremiah pénètre dans la pièce qui s'éclaire instantanément. Il passe derrière son bureau et pianote sur quelque touche d'un clavier dissimulé. Une image holographique apparaît alors au milieu de la pièce. Il s'agit de la zone de l'espace situé au dessus d'Arkhanne. Le régent remarque un point noir qui bouge assez vite. D'un geste, il effectue un zoom sur cette objet qui ne devrait pas être là. L'image holographique s'agrandit pour laisser apparaître …. Un vaisseau ? Une cité ? Ou peut être les deux à la fois. Mais quelque chose attire l'attention de Jeremiah, d'un autre geste, il zoom sur ce qu'il a remarqué. Il s'agit des signes situé sur une des tours de la cité. Ces signes lui sont plus que familier, il se souvient les avoir déjà vu lorsqu'il était jeune dans un livre sur l'histoire des Arkhaniens. Cela remonte à très longtemps. Bien avant que le peuple Arkhanien vienne au monde, il existait un peuple très avancé dont la technologie dépassait les limites connues : Les Orlankaniens. Jeremiah se souvient avoir lu qu'a l'apogée de leur puissance, leur monarque mourut et tout son empire revint à ses deux fils, deux jumeaux. Bien sur, les deux frère ne purent s'entendre sur la façon de gouverner et décidèrent de séparer l'empire en deux. Romus, l'un des deux frère, investit plusieurs galaxie et finit par engendrer un peuple appelé les Lantiens. Alors que Romélus obtint d'autre galaxie et fonda la base de ce qui deviendra Arkhane. La suite de l'histoire est connu de tout les Arkhaniens mais peu de personne connaisse l'existence des Orlankaniens. Or les symboles situé sur cet énorme vaisseau qui survole Arkhane, Jéremiah les a déjà vu, il s'agit de l'écriture Orlankanienne légèrement dérivé. Ce vaisseau commence à intrigué Jeremiah car durant toute ses recherches sur les Orlankaniens et les Lantiens, il y a une chose qu'il n'a jamais compris, un mot dont le sens lui échappe : Ascension. Il s'agirait d'un niveau de conscience supplémentaire mais les écrit sont très vague sur cela, comme si il s'agissait d'un secret. Une seule chose est clair, l'un des écrit disait : Le chemin vers la lumière mènera à la cité de légende : Atlantis. Si Jeremiah a vu juste, il s'agit ni plus, ni moins de la cité légendaire qui survole Arkhana. Soudain, son intercom se déclenche et la voix désincarné d'un technicien s'adresse à lui :

//Monseigneur, nous recevons une communication du vaisseau inconnu, les passagers cherchent a entrer en contact avec le représentant de notre peuple.//

Jeremiah active l'intercom à distance :

// Très bien, j'arrive tout de suite. //

Station de contrôle de l'espace aérien 15H48 (Heure Arkhanienne)

Le régent pénètre dans la salle de contrôle, tout les technicien et militaire présent se lève et le salue. Un homme en uniforme militaire possédant plusieurs galon s'approche de lui :

« Monseigneur, la communication avec les étrangers a été établi, vous pouvez directement vous adresser à eux »

Jeremiah hoche la tête pour signifier qu'il a compris et s'approche de l'aire de communication, il se place dans le faisceau et son hologramme se retrouve projeté au milieu d'une immense salle. Derrière lui se trouve un énorme anneau et en face, une série d'escalier qui mènent à quelques balustrades où sont posté des militaires qui le mette aussitôt en joue. Trois personnes descendent de l'escalier centrale pour venir à sa rencontre, l'un d'eux fait signe au militaire de baisser leurs armes. Les trois personnes continuent de s'approcher et Jeremiah les détailles : La première est une femme blonde, elle porte un uniforme à liséré rouge et se déplace à la façon d'un militaire, à la fois sûr d'elle et prête à réagir. Le deuxième pour un uniforme militaire noir, a en juger par les galons qu'il porte et au signe qu'il a fait au autre militaire, il doit en être le chef. Le troisième est un homme un peu plus petit, il porte le même uniforme que la jeune femme mais avec un liséré bleu et sa façon de pianoté sur l'écran qu'il porte dans sa main droite indique qu'il s'agit d'un scientifique. Avant que quiconque ai put parlé, Jeremiah entend le scientifique expliqué a ces deux collègues :

« Il s'agit d'une projection holographique à la manière des Asgards mais en beaucoup plus puissant, je ne m'explique toujours pas comment il a réussit à traverser le bouclier. »

Jeremiah sourit, la puissance de l'hologramme dépend entièrement de la puissance d'alimentation et pour venir jusque dans la cité, il utilise une centrale Omega à lui tout seul. Ainsi il a put tester la puissance du bouclier de cette cité. Il est puissant mais pas impénétrable pour la puissance de feu dont dispose Arkhane. Le jeune régent décide de prendre les devant dans cette conversation :

« Enchanté étranger, je suis Jeremiah Alestair, régent de la cité d'Arkhane et membre du haut conseil. »

Il attend que les trois personnes se présente, la première est le lieutenant-colonel Samantha carter, le deuxième, le colonel John Sheppard et le troisième finit par répondre après un coup de coude du colonel, il s'agit du Docteur Rodney Mckay.

Le jeune femme semble s'excuser de débarquer dans l'atmosphère d'Arkhane mais elle explique que leur vaisseau à subit des dommages et qu'ils ont utilisé leur dernière réserve d'énergie pour se diriger vers ce monde. Et enfin, si il ne les aide pas, ils sont perdue.

Jeremiah réfléchit à toute vitesse, comme à son habitude il a plusieurs coup d'avance, il savait déjà que le vaisseau ne fonctionnait plus, c'est pour cela qu'il a tenu a tester les boucliers, pour savoir si il pouvait le détruire. Il sait aussi que la solution à l'ascension se trouve dans cette immense cité et il ne compte pas la laisser partir comme ça. Mais le plus dur sera de convaincre les autres membres du conseil d'accorder l'asile et la protection a un peuple inconnue. Il ne peut pas non plus se montrer en faveur de ce nouveau peuple pour ne pas dévoiler ses plans. Heureusement pour lui, l'analyse de la trajectoire de la cité indique qu'elle devrait se poser à la frontière entre Sk'ara et Arkhane, ce qui signifie qu'il devra obtenir l'accord d'Adrianna avant celui de Delio. De toute façon, Adrianna devait avoir prévu l'arrivée de ce groupe et si les chasseur de Sk'ara ne sont pas encore là pour détruire cette cité c'est qu'elle accepte de les laisser se poser. Il décide de gagner du temps :

« Je suis d'accord. »

Un lueur de soulagement apparaît dans les yeux des trois personnes devant lui, on les sent fatigué mais toujours combatif, le colonel semble méfiant quant à la suite du discours. Et pour cause car Jeremiah continue :

« Pour vous laisser atterrir mais il faudra ensuite que le conseil décide si vous êtes une menace ou non et surtout si nous vous accordons la confiance et la protection. Je vais donc prendre un vaisseau et vous rejoindre sur le lieu d'atterrissage avec les autres membres du conseil pour que l'on puisse discuter. J'espère que votre entrée dans l'atmosphère se passera bien.»

Puis l'hologramme disparaît.

De retour dans la salle de communication, le régent s'adresse au général près de lui :

« Armé les canon Oméga, si ils font le moindre geste pour nous attaquer, abattez les sans hésiter. Je me rend sur le lieu d'atterrissage. Faites prévenir Delio, je suis sur qu'Adrianna est déjà sur place avec des petits gâteaux. »

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Henry Cavill
Comment avez-vous connu le forum?Par hasard
Quels sont vos premières impressions?Je m'en souviens plus
Code du règlement: O-O'
Quelque chose à ajouter? Dream On
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Sam 16 Oct 2010 - 17:59
Re-Bienvenue ^^

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Sam 16 Oct 2010 - 18:54
Re-Bienvenue apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas


..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : In route to Atlantis
Emploi : Ex-serviteur des Wraiths




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Sam 16 Oct 2010 - 19:13
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Dim 17 Oct 2010 - 9:36
Bah la politesse impose que je dise comme tout le monde mais je ne le ferais pas. Non j'pourrais quand même innover et au pire passer pour un grand méchant. Non mais je ne le suis pas... C'pas à cause de cette masse de muscle que je suis un grand bourrin, bon oui mais juste un peu alors.

Pour la peine je préfère dire ce que je veux en restant correct, saupoudré d'un peu de sadisme.

(oui c'est un petit texte qui sert à rien mais je vous zut moi nah ! )

Bienvenue vil créature du démon !! (comment ça j'me suis trompé d'endroit pour un exorcisme? ) fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Dim 17 Oct 2010 - 11:14
Merci pour cette accueil ! Surtout Celui de Ronon, ça me va droit au cœur (mais au fait, qu'est ce que je t'ai fait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Dim 17 Oct 2010 - 12:01
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Dim 17 Oct 2010 - 12:11
Y dit qui voit pas le rapport.

Rien rien, c'est juste nerveux. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Dim 17 Oct 2010 - 12:23
y dit qu'il a plus de genoux aussi

Enfin bref ! merci !
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Sam 23 Oct 2010 - 15:27
Ta situation rp


On informe Jeremiah de l'apparition d'un gros vaisseau à proximité de la planète. Les éclaireurs informent que ce vaisseau est HS et ne représente aucun danger. Les premières photos qui te parviennent te font quelque peu buger. Impossible que cela soit ce que c'est. décris en 800 mots minimum comment Jeremiah réagit, comment il se rappelle des anciens manuscripts parlant des frères et de ce qu'Atlantis pourrait être. Mais aussi ce qu'il voudrait en faire, ce que cela pourrait être pour eux et surtout ce qui l'a mené à changer d'avis concernant la demande d'aide des Atlantes.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Ven 29 Oct 2010 - 12:20
Voila, Normalement j'ai finis !

En espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   Ven 29 Oct 2010 - 13:39


VALIDE

Félicitations, tu fais officiellement parti de notre communauté. En effet ta fiche et ton test correspond à notre attente et nous ne voyons aucun inconvénient pour que tu interprêtes ce rôle. Afin de faciliter ton intégration et avoir une bonne connaissance de notre univers, nous t'invitons (si ce n'est déjà fait) de lire Le complément de l'histoire Arkhanienne , ainsi que Thimy Whimy pour avoir connaissance des moments importants de PM.

Pour entamer ton jeu, nous te conseillons de créer Une fiche de liens, ainsi que mettre à disposition des autres membres ta fiche RP's afin de recevoir des demandes et également faire.

En cas de doutes, de questions ou de suggestions, nous restons moi et mon équipe à ton entière écoute.

Bon Jeu cheers

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Jeremiah Alestair   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Alestair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-