AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III - Complément d'information pour Arkhaniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: III - Complément d'information pour Arkhaniens   Mer 13 Oct 2010 - 20:24



L'histoire Arkhannienne


Il était une fois, bien avant les Anciens, les Oris, les Wraiths, bien avant que le réseaux de portes fut construit, un peuple prénommé les Orlankaniens. Peu d’écrits réfèrent à ce peuple. Et pourtant il est à l’origine de ce qui se passe aujourd’hui dans l’univers. Il faut remonter à une ère bien antérieure, où l’homme était sans doute encore au stade de poisson pour rencontrer ce peuple. Peu de détails subsistent d’eux. L’on sait juste qu’ils étaient déjà évolués, et pouvaient sans mal rivaliser avec le géni Asgard. Comme un signe du destin, après des centaines d’années de règne suprême, les choses évoluèrent. Sous le règne de Magistre, dernier grand monarche des Orlankaniens, ce fut l’apogée de cette race. A la mort du roi, l’héritage alla à deux frères. Romus et Romélus. Des jumeaux parfaitement identiques en apparence, mais profondément différents dans le caractère. Ne pouvant s’entendre sur une manière de gouverner leur empire, et pour éviter une guerre qui aurait causé la mort de milliard de personnes, ils décidèrent d’aller chacun de leur chemin.

Romus était le frère qui avait une approche pacifique et scientifique. Il voulait être juste et faire profiter son peuple d’une longue paix, mais de la même façon faire aussi en sorte que les autres peuples puissent jouir de leur technologie. Il obtint donc les territoires vastes qui abritaient entre autre Pégase et le système solaire de La Terre. Il fut suivi par un grand nombre de citoyen. Sa colonie sera la fondatrice d’une grande race, connue de tous, les Lantiens. Cette grande race créatrice des portes et du groupe sectaire des Oris.

Romélus, lui était le frère narquois, conquérant et farouche. Il préférait dominer plutôt que de coexister. Mettant en avant tous les moyens pour rester à la tête de la chaine alimentaire, il fonda sa colonie sur une des planètes sœurs de la planète mère. Il y construit une magistrale cité qui se voulait être la lumière dans l’obscurité qu’il nomma d’après sa fille, son trésor le plus précieux. Romélus n’avait rien d’un tyran autoritaire, il était juste un guerrier et père protecteur qui ne voulait pas se retrouver en position de faiblesse.

Ainsi ces 2 frères avaient écrit l’histoire même du monde tel qu’on le connait à présent. Mais l’histoire des Arkhaniens n’a rien d’un fleuve tranquille. Arkhane fut une grande reine, pleine de bonté et de stratégies visant à améliorer la vie de ses citoyens, néanmoins elle ne put donner d’héritier, à cause d’une stérilité. Ce qui causa un bouleversement gouvernementale. Une autre famille prit le pouvoir, plongeant cette société dans une nouvelle ère, morne, cruelle et bestiale. Une société qui s’attachait plus à un chaos inconsidérable qu’à une société hiérarchisé. Durant cette période de trouble, certains Arkhaniens se sont regroupés pour former un groupe de rebelle. Mené par Rafaël Mendez et Elrad et Hanna Tryzon, ils renversent le pouvoir voilà 10 000 ans ( calcul calendrier terrien). Ce jour fut considéré comme le commencement, en d’autres termes, l’année 0. Poussé par le peuple, les 3 chefs prirent le pouvoir.

Ils instaurèrent un nouvel ordre, dans lequel chaque chef avait une part du pouvoir et une régence de la planète. Chacun des 3 leaders choisissaient leurs successeurs parmi la population. Cette tradition évolua au fil des années. Notamment avec une découverte majeure : L’Oméga . Jusqu’ici les Arkhaniens utilisaient la même technologie que les Lantiens pour l’alimentation. Mais comme les Arkhaniens furent plus farouchement actif dans le domaine scientifique, l’un deux réussit à concevoir la plus puissante, et affreuse centrale énergétique. Il avait à recueuillir la mort d’une étoile, cette gigantesque poussée énergétique libérée quand une étoile meurt avait été récolté dans cette centrale…non sans dommage. Qui s’expose à de telles rayons ne pouvait rester indemne. Le domaine médicale mis de nombreuses années à découvrir à quel niveau ces rayons affectaient le cerveau Arkhaniens. Ce peuple usait depuis plusieurs générations déjà de plus de 40% de leur cerveau, chez certaines personnes, les rayons d’Omega activait un gène qui permettait de faire des choses très hors du commun. Cependant ces personnes prédisposées étant rares, le nombre de personnes aux facultés extraordinaires de dépassaient pas le 10 par générations. L’on décida alors, sans doute pour garantir un maintien de l’ordre de piocher dans ce groupe de personne. Ainsi chaque leader se choisissait un ou deux apprentis à former et qui un jour allait prendre sa place.

Caractéristiques



Les Arkhaniens sont extrêmement intelligents. Ils sont dressés à être une élite et à tout faire pour réussir sur tous les plans. Certes il n'y a aucune pression sociale, étant donné que les Arkhaniens ont réussi là oÙ les communistes ont échoués, mais ils peuvent agacer de part leur tendance à parler de leur domaine. Certains sont plus méfiants que d'autres face aux étrangers, mais ayant une nature pacifique ( même s'ils l'avouent volontier, une guerre de temps à autre ne fait pas de mal) ils ne causeront nullement de problèmes. Ce posant comme les protecteurs des planètes avoisinnantes, ils restent discrets quand ils s'aventurent hors de leur quadran. L'on se trouve toujours dans la Galaxie de Pegase, mais celle-ci s'avère bien plus grande que l'on ne le croyait. Ils s'aventurent sur les territoires de leurs lointains cousins, mais ne font jamais savoir qu'ils sont là. C'est un peuple fier qui cependant partagera son savoir avec une race qui peut la comprendre.

Situation actuelle


L'on se trouve en l'an 12 010 ap.ref. (après réformation). Les 3 leaders actuels comptent parmi les plus jeunes jamais commis d'office à leur position. Cela est le résultat de tensions sur les Terres des exilés. Ceux-ci ont lors d'une attaque terroriste tués les 3 précédents leaders. Mais même si des tensions sont palpables à la frontière, la partie non occupée jouit d'une paix certaine. Des voyages/ missions sont organisés régulièrement. Arkhane s'est imposée comme métropole principale et jouit d'une modernité sans pareille. Elle est limitrophe à la cité d'Atlantis qui s'est posé du côté de Sk'ara.

© concept by Dribbly
© mise en page by Dribbly




_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

III - Complément d'information pour Arkhaniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]dministration :: Rules & Synopsis-