AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vala Mal Doran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 20:26

Vala Mal Doran
• Alien - Planète d'origine: inconnue
• October 11th, 1972
• Lieu de naissance
• Membre de SG1

Emotionally Speaking
Description de l'état émotionnel de votre personnage. Quels sont ses goûts, ses défauts, ses qualités, ses phobies. Tout ce qui fait le caractère d'un homme. Le tout dans un minimum de 10 lignes

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Claudia Black
Comment avez-vous connu le forum? Via partenaires. Un forum (sur lequel je ne suis pas) listait plusieurs forums SG et c'est celui-ci qui m'a plu le plus, visuellement parlant.
Quels sont vos premières impressions? J'aime beaucoup :) Et l'idée d'avoir un forum SG qui porte son attention dans le design aux autres membres et pas uniquement aux personnages de la saga, je ne peux qu'apprécier.
Code du règlement: C'est génial de réclamer un code qui au final s'avère non délivré par un "je" qui semble tout savoir, tout vouloir partager mais qui au final ne sait plus ce qu'il dit... Non mais vraiment, une blague de blonde, vous croyiez vraiment nous y faire croire? xD En tout cas, très rafraichissant, cette manière de présenter les choses... Cela change de l'ordinaire ^^
Quelque chose à ajouter? Beaucoup d'informations sur Vala restent inconnues (la date de naissance est celle de Claudia, par exemple). J'inventerais donc (à moins que vous ne désiriez que j'invente un nom de planète / lieu de naissance ??). Ce qui est su, en revanche, sera retranscrit.. Par contre, j'aurais aimé savoir à quel point était arrivé l'ancienne Vala (il me semble avoir lu que vous en aviez déjà eu une?). Afin de savoir jusqu'où écrire mon histoire, tout en restant fidèle à ce qui est arrivé au perso par le passé, sur ce forum ;) . Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 20:27
I Have a Story to tell

Chacun a une histoire, un passé peu glorieux, un présent qu'il ne préfère pas évoquer. C'est ici l'occasion de montrer l'envers du décor et donner à votre personnage un fond. La forme est libre à vous bien entendu

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 20:53
Bonsoir Vala et bienvenue sur PM.

Tu vas vexer le guide universel du règlement avec un comportement pareil * faux choqué*

Pour répondre à tes interrogations concernant Vala, tu peux combler ce qui n'est pas connu par ta propre imagination ou tourner ta fiche de façon à ce que ces informations ne soient jamais mentionnées. Je ne suis pas un monstre non plus, chacun a son interprétation et tant que le tout est fluide, bien construit et maitrisé, je n'ai rien à redire.

En ce qui concerne l'ancienne Vala....je dois t'avouer que je l'ai tellement vu jouer que son passage ne m'a guère marquer. Mais je pense que pour une meilleure intégration, tu peux mettre qu'elle est sur la cité depuis plus d'un mois minimum pour une raison de ton choix.

Je tenais aussi à t'informer que PM va changer de contexte ce mois-ci. Toujours centré sur Statgate ne t'inquiète pas, mais cela explique que la partie cité a disparu pour l'instant. Je dois remodeler un peu tout cela. Mais quand ta fiche sera validée, tu pourras poster dans le forum "Big Apple" si je n'ai pas encore terminé.

Bonne chance pour ta fiche en tous cas ^^

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 21:01
Like a Star @ heaven
Très convainquant ce petit côté "faux choqué" , cher John. Mais promis, sous mes airs, je suis doux comme un agneau (je doute qu'on dise douce comme un agneau... bref)

Entendu, merci pour les informations ^^ Quant au changement de contexte, et bien il ne me restera qu'à éditer pour appliquer ce qui sera dit si nécessaire, c'est tout. Écrire plus ne me pose pas de souci, au contraire je suis encore capable d'en faire énormément. Mais sinon, tant que je suis tenue au courant, ça ne posera pas de souci :) . Merci de m'avoir informée
Pareil pour les informations que l'on ignore à proprement parler sur Vala. J'ai particulièrement apprécié de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi l'anniversaire "réel" de l'acteur/-trice pour combler à ce manque xD . Au moins, on ne risque pas de les faire plus vieux que ce qu'ils ne sont.

A très vite Laughing

edit: et merci Dribbly pour l'avatar :) .

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 21:07
Ah devant les dames je ne suis guère convaincant...c'est bien pour cela qu'on m'adore en même temps XD

Comme tu es une membre qui arrive en pleine phase de "transition" , l'ajout de ce qui changera n'est que facultatif pour toi, mais je ne vais pas te freiner d'écrire, ce serait un crime de ma part. ^^

Et de rien pour l'avatar ( oui c'est moi Dribbly ^^)

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 21:18
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 21:24
Disons que si je suis inspirée, je suis aussi calme que Vala dans ses meilleurs jours Like a Star @ heaven
Une Jennifer Morrison sur un forum Stargate, c'est intéressant :)
Merci en tout cas :)

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 9 Oct 2010 - 21:46
Bienvenue ma chère.
Je ne peux qu'applaudir ton choix de personnage (bah Vala quoi, comment ne pas l'aimer)
Bonne chance pour ta fiche de présentation! ^^

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Dim 10 Oct 2010 - 2:13
Alyson Underwood a écrit:
Bienvenue ma chère.
Je ne peux qu'applaudir ton choix de personnage (bah Vala quoi, comment ne pas l'aimer)
Bonne chance pour ta fiche de présentation! ^^
N'est-ce pas? cheers Je ne peux quant à moi que saluer ton choix en matière d'avatar. Nous avons des goûts semblables, c'est curieux ^^
Demain, je passe (malheureusement) la journée à bosser dans la maison, donc le tout commencera véritablement demain soir/lundi, en étant fini au plus tôt (croisons les doigts). Serait-il possible entretemps de me garder Vala/Claudia? Merci beaucoup.

En vous souhaitant à tous une très agréable nuit :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Dim 10 Oct 2010 - 8:57
Oh non pas Vala ! Une nouvelle représentante de la gente féminine extrêmement emmer.. *fouet* hum sympathique. fouet

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Dim 10 Oct 2010 - 12:07
Toujours aussi charmant xD
Merci <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Mer 13 Oct 2010 - 11:22
Bienvenue belle brune ^^
Enfin du monde qui exaspère !

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Sam 23 Oct 2010 - 18:03
Alors elle avance cette fiche? ^^

Emploi : Ex-serviteur des Wraiths

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Ven 29 Oct 2010 - 14:30
Bienvenue :)

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Lun 18 Avr 2011 - 18:07
N'ayant plus de nouvelle, je libère ce compte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   

Vala Mal Doran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1