AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VII - Encyclopédie Arkhanienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: VII - Encyclopédie Arkhanienne   Ven 1 Oct 2010 - 21:57
A


Apprenti : Les apprentis sont sélectionnés par les régents actuels en vue de leur succéder. Ils sont normalement pris en charge à un âge très jeune ( 8-9 ans) et obtiennent leur éducation de leur maitre respectif. Avoir le statut d'apprenti ne signifie pas pouvoir accéder au poste absolu. Dans le cas où un apprenti est rejeté, il fait vœu de ne jamais utiliser son pouvoir et a en général une position importante au sein du gouvernement.

Arkhane : Ville principale de la planète. Elle est une immense ville construite voilà plus de 130 000 ans. Détruite lors du coup d'Etat, elle a été reconstruite autour d'une place publique appelée La place des 3 et s'est modernisé au fur des siècles. Aujourd'hui elle est la ville la plus avancée technologiquement. Elle doit son nom à la première fille du père fondateur.


C


Coulibre : Terme arkhanien pour définir une relation entre deux individus, dans laquelle il y a une notion de couple, mais qui n'entraine aucun engagement de la part des deux partis qui organisent leur vie suivant un accord commun. Cela peut aller de la relation libre, à un coulibre avec quelqu'un d'autre.

E



Exilé : Les Exilés peuplent les Territoires occupées d'Arkhane. Ils n'ont aucun droit de contact avec le reste de la population. Ils sont considérés comme des criminels ou des révolutionnaires. Ils ont réussi à s'organiser en une plus modeste société et a réussi à s'armer. Il est formellement déconseillés de les aborder, car ils n'auront aucun remord à tuer pour le plaisir.

O


Omega : Omega est la source d'énergie utilisée par les Arkhaniens. Peu de gens savent exactement ce que c'est. Seuls les leaders le savent. C'est également le nom donné au bâtiment abritant cette source d'énergie qui semble beaucoup plus puissante qu'un E2PZ et selon les mythes l'Oméga serait inépuisable et liquide. Mais le secret de cette substance ou peu importe ce que c'est est très bien gardé. C'est la première source d'alimentation à part les panneaux solaires.

R


Reconnaissance neuronale : C'est un procédé qui permet d'identifier un individu bien plus facilement que les prises d'ADN. C'est également bien plus fiable et sûr que les autres identifications. Il faut savoir que les Arkhéniens utilisent 60 % de leur cerveau, et chaque individu a un système neuronale unique et propre. Les scanneurs scannent le lobe frontal et reconnait certaines connexions. Comme ces connexions changent avec l'âge, une mise à jour est effectuée chaque année.

S


Skipper: Contrairement au terme terrien, le Skipper n'est pas un capitaine, mais un vaisseau, de petite taille , pouvant abriter 3 personnes. Ils sont alimenté par 1 nanogramme d'Omega et peuvent semer n'importe quel vaisseau de vistesse moyenne, d'oû le nom Skipper, de "skip" s'échapper. Ces vaisseaux sont souvent utilisés comme moyen de transport ou pour partir en reconnaissance, car ils sont également équipés d'un système de brouillage et d'un bouclier. Leur armement est très léger


V


Voiture : Sur Arkhane circulent aussi des voitures, mais ils sont très peu apparenté à ce que les Terriens connaissent. Les véhicules arkhaniens ne sont que des nacelles luxueuses non, fonctionnant par un système électromagnétique. Cela permet une sécurité optimal et évite une fuite vers les territoires occupés. Le véhicule reconnait son propriétaire par reconnaissance neuronale.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

VII - Encyclopédie Arkhanienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]dministration :: Rules & Synopsis-