AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Ethan Connor   Mer 8 Sep 2010 - 2:35



CONNOR Ethan
• Hollandais
• 9 Aout 1977
• Eindhoven
• Militaire (USMC)
• Spécialisé dans le combat à l'arme blanche/la survie




Emotionally Speaking
Ethan a vécu dépaysé par les Etats-Unis un premier temps, lui né en hollande, il s’est vite adapter au système américain, et la presque totalement intégrer à son mode de vie. En effet il est un séducteur né, il n’a jamais eu de relation stable, il a toujours en quelque sorte jouer avec les filles en papillonnant d’une fille à une autre, mais il s’est fait prendre à son propre jeux étant jeune, ce qui a refermé son cœur jusqu'à présent. Mais qui sait, une rencontre est si vite arrivé. Outre cela, Ethan est une personne très expressive, il n’aime pas trop la solitude, sauf peut être afin de réfléchir. Il est un bon ami, loyal et serviable mais il accorde sa confiance avec parcimonie, cependant il est toujours prêt à tous pour ses amis. Dans son travail il est très rigoureux dans ce qu’il fait, mais ne manque pas d’humour pour autant. Il a toujours était contre l’injustice, ce qui lui a valu quelques problème dans sa carrière. En bref c’est un être gentil, mais qui voue une haine acharné contre les wraiths qui lui on arraché les amis avec lesquels, il traversé la porte, il y a de cela un certain temps déjà. Il voue aussi une certaine admiration pour le Colonel Sheppard qu’il considère comme un modèle. C'est un bout en train qui a toujours le mot ou la mimique pour faire rire ou amuser la galerie.


I Have a Story to tell

Né en Hollande le 9 Aout 1977, à Eindhoven, Ethan avait des parents fasciné par les États-Unis, c’est pour cela Que a peine 11 Mois après sa naissance, ils émigrèrent aux États-Unis ou ils s’installèrent en Caroline du Nord à Wilmington. Ses parents prirent la nationalité américaine ainsi que lui, son enfance fut facile, des parents aisés un train de vie normal, jusqu'à ses 16 ans, où lors d’un vol d’’affaire, sa mère meurt dans le crash de l’avion à cause de terroriste, son père ne s’en remis jamais, et à 17 en revenant de l’école, un mercredi, il trouva son père mort dans son bureau, il s’était suicidé avec un couteau.

A partir de ce jour, Ethan rentra en Hollande, repris sa nationalité d’origine, il intégra l’armée, et plus précisément un corps de commando. Là il apprit tout ce qu’il devait savoir, mais son unité était une somme d’entité chacune spécialisé dans un domaine. La sienne était la survie mais aussi le combat à l’arme blanche, surtout le couteau, dont il maitrise très bien le lancer. De plus il ne combat pas avec les armes automatiques conventionnelles, il utilise comme arme à feu un fusil a pompe. Malgré son entrainement rude et dur, il ne perdit rien de son humour ni de son envie de faire la fête, surtout quand cela est interdit. Du coup, il fit plusieurs séjours au frigo (nom argo pour les prisons militaires) En plus de cela lors de mission de l’OTAN il s’échauffa avec un colonel russe alors qu’il n’était que Capitaine. Il dut passer en cours martial. Se pensant perdu et croyant finir sa vie en prison a cause de cette histoire, la veille du procès il sorti dans un bar avec ses amis, là il rencontra une jeune femme, il lui offrit un verre la dragua et passer la soirée avec, puis il la raccompagna chez elle et ils eurent une liaison corporelle. Le lendemain en début d’après midi, il arriva a son procès seul, puis son avocat, arriva, c’était une avocate, et lorsque celle ci arriva a coté de lui, il la reconnu et compris alors que c’était sa rencontre de la veille. Au final le tribunal recueilli les avis de tous le monde et prouvant que les deux partis avaient tort, Ethan fut mis en congés forcés pendant plusieurs mois.

Après son retour, il se tint a carreaux et ne fit plus parler de lui jusqu'à cette mission en centre Afrique, ou grâce a la gestion de ses hommes et son courage sauva des ressortissant ainsi que des membres d’une autre unité. Il reçu a son retour au pays, une médaille d’honneur et fut promus Major, on lui proposa alors une mission spéciale, elle consister a quitter son pays et ses attaches, attaches qu’Ethan n’avait pas. Il accepta la mission qui n’est ni plus ni moins que Atlantis, et ainsi il rentra dans le programme comme le militaire Hollandais le plus haut gradé. Depuis il effectua quelques missions tel qu’Origana. Mais maintenant ses amis du début n’étant plus là, il doit faire de nouvelle rencontre.



I Have a Story to tell

Acteur/Actrice: Paul Walker
Comment avez-vous connu le forum?: J'y suis depuis longtemps
Quels sont vos premières impressions?: Superbe
Code du règlement: Bien trouvé
Quelque chose à ajouter? J'adore l'admin
love
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Ethan Connor   Mer 8 Sep 2010 - 15:33
Re-Bienvenue coco^^

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Ethan Connor   Mer 8 Sep 2010 - 17:19
merci Miss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Ethan Connor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-