AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

..................................
Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Concours 4   Sam 24 Juil 2010 - 0:54
Les Concours ne vous ont sans doute pas manqué, mais ils font leur grand retour? Pourquoi? Parce que je l'ai décidé voilà tout. Le but de celui-ci est simple. Notre cher Gossip Voice recherche toujours des scoops sur les habitants de la cité, personne ne sait qui se cache derrière ce pseudo ni comment il arrive à craquer les systèmes de sécurité. Pour son premier article, Gossip Voice est gentil et permet à l'un de vous de rédiger lui même sa situation embarassante. Cela peut-être un extrait du journal intime, une photo, une video de surveillance. Bref le support est complètement libre à vous. Le pire dans l'histoire, c'est que ce n'est pas obligé d'être sur votre compte, mais si vous voulez faire du bien à un ami, vous pouvez le piéger. Après tout des dossiers sur les autres sont toujours sur les ordis.

Citation :

critères à respecter:

format: au choix

longueur: au choix

thème: une situation embarassante qui pourrait porter à ragot....faites travailler votre imagination

temps d'inscription: 24 -26 juillet

Temps de travail sur projet : 27 juillet - 1 aout

Envoyez moi un mp pour vous inscrire à ce concours et dites moi sur quel support vous travaillez ( écrit, photomontage, videomontage)

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Concours 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1