AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kneel before Damon Gabriel. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 1:12

Damon Gabriel Riley
• Américain
• 10 Mai 1976
• Fairview
• Militaire

Emotionally Speaking
Damon Gabriel est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de « stable » : Au travail. Pour cet homme qui a dépassé la 30ene d'années, il est tout bonnement nécessaire pour lui de se trouver une ligne de conduite digne de sa personne. Mais ça c'est au travail, en dehors de celui-ci aucune ligne n'existe et il n'est jamais trop tard pour une bonne partie de « grosse marade ». Tu es une femme ? Brune, avec de l'humour, un bonnet gros B petit C et des goûts musicaux touchants au Rock ? Si oui alors attention. Damon est un dragueur né et n'hésite pas à user de ses charmes envers ces femmes. Il y'a beaucoup de moyens pour attirer la gente féminine mais Damon, lui opte pour 6 cordes. Guitariste depuis son plus jeune âge il s'exerce durant son temps libre à faire vibrer les fenêtres de sa chambre en envoyant de gros riffs à n'en plus dormir la nuit. Le week-end en permission c'est beuverie et compagnie dans le bar du coin autour d'une table et en compagnie de ses meilleurs amis. C'est un homme vous allez me dire. Exactement s'en est un.

Dès lors qu'il enfile sa tenue de Militaire et qu'il attrape son arme. Il lui arrive de charrier ses compagnons, de blaguer mais quand il faut se tenir, il faut se tenir. Sniper en main perché sur de hautes superficies il sait mettre en avant sa vue parfaite et son calme à toutes épreuves. En compétition 24h sur 24, un quelconque défi lancé le met en appétit, il aime tout spécialement tuer plus d'adversaires que les autres et ne garde pas son score pour lui seul. Très respectueux il ne défiera jamais un militaire plus qualifié et plus haut gradé malgré ses pensées négatives. Conclusion, Damon est un Dragueur, un musicien festif qui aime la discrétion en mission grâce à son poste de sniper. Il ne tolèrera pas qu'un ordre ne soit pas suivit et essaiera de vous battre sur le nombre de wraiths abattus sur chaque missions. Si si, ce mec est stable.

Damon n'a peur de rien en général. Mais comme la plus part des habitants de sa ville natale il possède une peur bleue envers les esprits, les soit-disant vampires et toutes superstitions de grand mère. Malgré ça, il y croit beaucoup est a toujours été intéressé par ses histoires avec l'intention qu'un jour il en croiserait un.

I Have a Story to tell

10 mai 1976 aux alentours de Fairview, il est 22h et des brouettes. Tout le monde dort dans la pauvre maison des Riley. Cette vieille bicoque sur étage se dresse devant la foret qui l'entoure et le cul de sac qui termine la route mène au fin fond de marécages nauséabonds. Le vent se lève et les fenêtres de la petite battisse claques chacune leurs tours. Des feuilles entrent à l'intérieur et réveillent Mme Riley qui se lève afin de fermer les volets l'empêchant de dormir. Mr Riley quand à lui dort paisiblement, soudain des cris surgissent. Il ouvre les yeux et aperçoit sa femme les mains sur le ventre prête à pleurer. La cause, de fortes douleurs au niveau de l'abdomen. Cela fait 9 mois qu'elle est enceinte et le travail commence. Petit artisan sans ''compétences de sage-femme'' Mr Riley se précipite vers sa conjointe et l'aide à descendre en direction du rez de chaussé. Celle-ci à déjà perdu les eaux, tout va très vite et les contractions sont déjà très rapprochées. Il attrape les clés de sa voiture ainsi que deux vestes pour enfin ouvrir la porte d'entrée. Une bouffé d'air froid l'étreinte alors que dehors le vent s'est abattus contre un arbre qui barre la route de façon à ce qu'aucune voiture ne puis-ce passer. Il faut alors trouver une solution. Impossible de passer un coup de fil à cause de la coupure d'électricité causé la nuit d'avant lors d'une autre tempête. Mr et Mme Riley se trouvent alors seuls au monde avec un accouchement sur les bras.

Les Minutes passent et la jeune femme d'une 30ene d'années se trouve allongée dans son lit serrant les mains de son mari qui s'inquiète. Elle souffle, hurle et transpire tandis-ce que Mr Riley lui passe une éponge sur le front en posant sur le visage de sa femme un regard noir de peur. Le temps s'est alourdit, ralentit et le bébé commence à sortir. Il faut prendre son courage à deux main et accueillir l'enfant dans les meilleurs conditions possibles. Des conditions tout de même pauvres en qualités sanitaire lorsqu'on regarde de plus près les murs humides qui perdent morceaux par morceaux l'ancienne tapisserie de couleur marron. Le planché en bois craque sous le poids des meubles et les meubles eux même sont délabrés. Revenons à nos moutons, la mère commence à perdre du sang ainsi que ses forces à essayer d'extraire son enfant. Mr Riley essaye de la rassurer en lui murmurant des mots doux sans savoir que sa femme est en train de mourir. Une tête, des épaules, et le corps qui s'en suit ! Damon Gabriel né dans les bras de son père et sous les yeux de sa mère qui s'éteint 30 secondes plus tard. Le vent s'arrête de souffler, les volets de claquer et pour finir, l'électricité revient. Mr Riley attristé par cette accouchement désastreux appellera les secours et Mme Riley sera enterrée 1 semaine plus tard. Quand à Damon, il sera transporté aux urgence et placé entre de bonnes mains en attendant qu'il puisse rentrer.

Les années passent, Damon grandit. Il a 14 ans, début de l'adolescence. Un père absent et une mère décédée il est accueillit par sa grand mère qui vit dans une charmante maison de l'autre coté de la ville. On dit qu'ici des vampires rodent et s'attaquent aux jeunes adolescent sans défense qui s'éloignent trop loin de leur logement. Enfin, ce ne sont que des histoires. Des histoires racontées par une grand mère délurée. La nuit tombe sur les alentours de Fairview et la pleine lune monte au plus haut dans le ciel. Autour d'un bon feu de cheminée Damon est assit sur un des fauteuils du salon. Sa grand mère est en face de lui et comme chaque soirs elle tricote. Le jeune homme la regarde en attendant sagement qu'elle lui raconte une de ses histoires à dormir debout. Un souffle lasse et c'est partit. Il est dit qu'il n'y a pas si longtemps dans la maison voisine, vivait un couple de jeunes mariés. Un couple sans histoires qui aurait été assassiné.

''Une nuit recouverte de brouillard la porte s'ouvrit et une silhouette assez grande fit son apparition. La jeune demoiselle qui préparait le repas calmement pour son époux fut dérangé par le courant d'air que dégageait la porte d'entrée. Elle s'avança vers celle-ci et découvrit avec stupeur l'homme qui rapidement s'approchait d'elle. Visage très pale, des yeux noirs et rouges de sang avec des dents aussi pointues que celles d'un animal. L'homme s'attaqua à la jeune mariée sous les yeux de son mari qui s'était levé de son canapé. Le pauvre humain fut éjecté d'un vif coup de main et tomba sur sa table en bois au milieu du salon. Le vampire s'approcha et fut transpercé par un des pieds de la petite tables cassée. C'était le mari qui dans un dernier geste s'était attaqué à la bête.''

D'après les rumeurs, le vampire se serait enfuis et ne serait jamais revenu. Damon écouta cette courte histoire d'une oreille attentive et se leva de son fauteuil. Il embrassa sa grand mère, Lui dit que ces choses la n'existaient pas et partit se coucher.

Mauvais élève, Damon pourtant très intelligent et habile de ses mains fait tout pour se faire exclure de ses établissements. Son père n'étant pas la pour le surveiller il en profite et joue les délinquants jusqu'au jour ou son rêve se réalise. Grâce à deux militaires postés devant son école il est recruté et commence alors sa carrière comme simple soldat. Les entraînements sont intensifs et Damon ne voit que par la lunette de sniper. Il s'entraîne durement et à force de persévérer il se voit toucher une cible mouvante à près de 1000m. Vite repéré il entre dans les marines. Plus précisément dans les forces spéciales en tant que Sergent. Toute une série de testes lui sont alors passés et feront de lui un véritable sniper de guerre.

Sa première mission, l'Afghanistan. Les ordres étaient d'arrêter la fabrication d'armes explosives susceptibles d'être envoyées aux états unis afin de détruire de gros bâtiments. Damon et son équipe furent alors envoyés sur place et prirent position près de la cible. Armé de son sniper et d'un silencieux il aida ses coéquipiers à traverser sans encombres la route menant au point de rendez-vous. La mission fut tout de même un véritable désastre. L'endroit était piégé et un détonateur expédia l'équipe en enfer. Damon fut rapatrié et fut intégré dans une nouvelle équipe.

Nous sommes de retour aux états unis. Damon à 31 ans et vient à peine de rentrer de mission tandis-ce que devant lui se tient son ''boss''. De la paperasse est alors remise au militaire. Dessus, il est écrit : ''Secret défense''. Ce soir la, Damon sera de permission et rentrera chez lui. Il ouvrira l'enveloppe et une semaine plus tard il entrera au SGC sans savoir ce qui l'attend. Briefé il intègre une équipe SG est obtient le grade de Lieutenant.

Aujourd'hui, il fait ses premiers pas sur Atlantis.

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Ian Somerhalder
Comment avez-vous connu le forum? Les esprits parlent.
Quels sont vos premières impressions? ?
Code du règlement: Are you kidding me ? Get out of here.
Quelque chose à ajouter? & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 10:32
Bienvenue parmi nous!
Amuse toi sur le forum!
A trés vite!
Nana!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 10:51
Daaaaaaaamon !

Iaaaaaaan !!

Welcome here !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 14:43
Merci à vous deux (:

J'ai plus qu'a trouver une idée d'histoire xD
Quoi ? oui oui j'me suis inscris sans idée de vie ^^
*siflotte*

Let's go.

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 19:35
Bieeeeeeeeeeeeeeeeenvenue coco ^^

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 19:41
Iaaaaan queen

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 20:05
Je crois que je te connais XD

Bienvenue très cher, cependant, c'est moi le Dieu ici et tu devras te prosterner devant moi XD

Bonne chance pour ta fiche et juste un truc, l'âge de ton profil doit être celui du perso , pas ton âge de joueur. En outre il faudra corriger l'ethnie, vu que tu dis dans la fiche que ton perso est américain. Dernier point, Mystic Falls n'existe que dans Vampire Diaries, dans la vraie vie, c'est une cascade. XD

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 21:28
NON C'EST FAUX !! je suis inconnu (: Like a Star @ heaven

La prosternation (: je ne veux surtout pas faire d'ombre à l'admin ^^

Alors, prenons ça point point par point point. *débile*

L'âge de mon profil - AAAAAH D'aaaacord xD
L'ethnie - Orf, Anglais/Américain ils parlent la même langue ^^ mais d'accord aussi (:
Et Mystic Falls - SIIII tu l'as pas vu ? c'est un petit bled paumé en arizona xD bon d'accord, god faut que j'trouve une autre ville Razz

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 21:50
aaaah je reconnais cet humour....héhé

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 21:57
Very Happy, dis dis dis.
Tu sais pas ? bah non.
Alors je vais te le dire et après j'arrete de flooder.

THEN (:, je me procure toute les saisons de SGA en ce moment.
Du coup j'ai envie de RP sur Pm qui tient bon (: *la barre et le vent HISSE ET OH*
mais, j'ai "toujours" pas d'histoire pour Damon xD.
J'vais trouver. JE vais trouver !.

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Jeu 8 Juil 2010 - 23:06
dd juuuust kidding

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 0:01
Les filles hurlent...les hommes envient....la foule acclame ce nouveau venu....moi je dis à bientôt pour la torture....welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 0:03
Vu que j'ai fais plus de la moitié de ma fiche (:
J'ai le droit à un dernier message de flood Razz

JohnnyChou, J'ai pas compris sur le coup XD j'me suis dis mince,
J'ai loupé quelque chose. PUIS ! j'ai actualisé ^^

MERCI à ''tous'' (:
Encore plus aux dames éh éh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 0:22
Hellooooow tooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 6:24
Welcome on Board !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 11:04
Bienvenue sur le forum ^^

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 14:04
    Bienvenue... love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 17:17
MERCIIIIIII (: !

Mais dites moi, il y a beaucoup de filles :O éh éh éh éh.

*MON HISTOIRE EST NULLE !!! :/*
Baclée, mais éhh ? 1000m ça fait beaucoup pour un très bon sniper ?
Je ne me rend pas compte ><'

Si "non" ça ne fait pas beaucoup, bien... Je crois avoir fini.
Je me trompe ?

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 17:32
Tu as oublié ton grade et si j'ai bien compris tu es un marine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 17:50
Modifié "Chef" !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 18:14
Oui oui, il y a beaucoup de femmes... héhéhéhé
*mode sadique*

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 18:45
validé dude

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 18:47
SORTEZ LES FOUETS !! SORTEZ LES FOUETS !!! non coupable

Merci à toi Oh grand manitou (:
Et la sadique. J'aime les femmes (: *yeux de pervers*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 20:59
Encore un militaire à persécuter ! C'est la fêteeeeeeuh !
Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kneel before Damon Gabriel. [U.C]   Ven 9 Juil 2010 - 21:31
Yeaah (: Thank you !

Invité
Invité