AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Anastasia   Jeu 1 Juil 2010 - 11:24

TALLUS ANASTASIA
• Britannique
•.... 24 ans
• Atlantis
• Assistante en Archéologie, Anthropologie, Ethnologie et Linguistique

Emotionally Speaking
Anastasia est une jeune fille assez timide, reservée. Et qui aime beaucoup les livres, elle passerait de nombreuses heures à lire. C'est pour ça, qu'elle avait choisi la littérature. Mais "décortiquer" les écrits, leur avait fait perdre leur charme, aux yeux de la jeune fille. Mais elle a un talent inné pour l'écriture. Quand elle écrit ses rapports sur les objets, elle le fait avec poésie, et style. Le professeur lui souvent fait de nombreux compliments à ce sujet.
Mais voilà, dés que les choses ne sortent pas des livres, ou des fouilles. Elle se retrouve un peu perdue, avoir été autant protégé par sa famille. Ne l'a pas vraiment aidé à sortir de sa coquille. Elle a souvent peur de se meler au monde. Si un soldat, un officier ou un civil ne vient pas se perdre dans son petit bureau, au fond du couloir, elle n'ira sans doute jamais vers lui.
A côté de ça, elle est intelligente, gentille, attachante, et drôle. Et encore de nombreux autres qualités à exploiter, si elle voulait bien sortir de sa coquille, ou si quelqu'un à la patienter de percer sa coquille...

I Have a Story to tell

Anastasia a grandi dans une belle maison, avec un petit jardin et un chien. Sans doute celle dont rêve toutes les petites filles. Des parents aimants et attentionnés, un grand frère protecteur, et une autre sœur, plus grande qu'elle, avec qui elle avait pu parler de ses problèmes de collégiennes ou de lycéennes. En gros, la petite dernière de la maison, que tout le monde protège, et aime.
Bien sûr, comme dans toutes les familles, il y a des choses que les autres ne savent pas. Les choses se passent en famille. Comme le cancer de sa mère, la fausse-couche de sa sœur, l'homosexualité de son frère... Mais Nana, comme sa famille et ses amis aiment l'appeler, a toujours été heureuse, la plupart des jours. Elle ne rit pas tous les jours, mais elle est heureuse.

Aprés son bac, elle est entrée à la faculté, elle a étudier pendant un an, la littérature, avant de s'orienter vers l'archéologie, l'anthropologie et les cultures anciennes. Et cela avait beaucoup plus à la jeune fille. Découvrir comment les gens vivaient, il y a des centaines et des centaines d'années. Quelle était leur croyance, leur vie, leur façon de pensée... Nana avait donc suivi les cours d'un grand professeur, le professeur Declan Dunn.
Ce dernier, avait été appelé par le programme Porte des Étoiles. Et Declan, l'avait choisi pour suivre cette aventure avec lui. Elle se retrouva donc au SGC, de cette façon.
Nana prépara son doctorat, dans un bureau assez ennuyeux, pendant le professeur partait à l'aventure sur une autre planète avec une équipe SG. Ils ramenaient plein de chose, et Nana n'avait qu'à les étiqueter et faire un premier rapport sur les objets. Mais elle espère que la suite lui réservera de grandes surprises...

Plus tard, le docteur est choisi pour intégrer l'équipe qui partira sur Atlantis. Nana
en été ravie, elle put passer la porte des étoiles pour la première fois. Aprés le discours du Docteur Weir, Nana n'avait pas trouver qu'il fallait du courage pour passer la porte mais plutôt de la volonté, et l'envie de le faire. Elle resta un an, sur Atlantis, changea de bureau pour un autre, sans "espoir" un jour de repasser la porte.
Elle catalogua de nombreux artéfacts, et traduisit de nombreuses langues. Bien sûr, celle des anciens également. Même si elle a un peu de mal avec cette langue, elle a tendance à la comparer au latin, mais l'ancien est légèrement différents, ce qui fait des mots se retrouve parfois à la place d'autres...

Aujourd'hui, elle a tout ce qu'il faut pour passer son doctorat, il faudra qu'elle en parle avec le docteur Dunn. En tout cas, elle est trés contente de faire partie de l'aventure d'Atlantis. Même si il se passe pas toujours des choses fantastiques dans la cité. Dans l'ensemble, elle est heureuse, et vit sereinement. Elle a hâte de pouvoir faire partie d'une équipe d'exploration.

Album Photo

Quand elle était petite fille

Avec son père

I Have a Story to tell

Acteur/Actrice : Anna Popplewell
Comment avez-vous connu le forum? Par SGAtlantis-créas RPG
Quels sont vos premières impressions? Plutôt bonnes
Code du règlement: Il n'y a pas de code. Mais j'ai lu le réglement, jusqu'au bout, et j'ai bien rit, trés bien réussi, ça change ce genre de réglement! Bonne idée, bravo!
Quelque chose à ajouter? Je ne sais pas trop si mon peronnage peut-être accepté, mais je suis prête à le changer, si besoin est, j'ai beaucoup d'autres idées... Voilà, j'ai changé mon petit personnage, n'hésitez pas à dire si quelque chose ne vas pas...
A trés vite!
Nana!!
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Anastasia   Jeu 1 Juil 2010 - 11:34
Bonjour Anastasia. Il faudra en discuter avec Rodney pour ton scénario, s'il n'accepte pas, et bien il faudra changer

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Jeu 1 Juil 2010 - 11:39
Ok, pas de souci!
J'attend sa réponse!
Merci de ton acceuil!
A trés vite!
Nana!!

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Anastasia   Ven 2 Juil 2010 - 9:16
    Bienvenue ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Ven 2 Juil 2010 - 9:41
Merci de ton accueil!
A trés vite!
Nana!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Ven 2 Juil 2010 - 10:51
Bienvenue !

J'aime bien l'actrice, on s'est pas déjà croisé dans une armoire ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Ven 2 Juil 2010 - 21:29
Alex Monier a écrit:
Bienvenue !

J'aime bien l'actrice, on s'est pas déjà croisé dans une armoire ? xD

EXPDR

Bienvenue Anastasia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Ven 2 Juil 2010 - 22:05
Salut!
Merci de votre accueil, à tout deux!
Contente d'être parmi vous..
A trés vite!
Nana!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Sam 3 Juil 2010 - 7:36
Salut!
Voilà, j'ai changé mon personnage!
J'espère que c'est mieux maintenant!
A trés vite!
Nana!!

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Anastasia   Dim 4 Juil 2010 - 11:00
Je te prie de vieillir ton personnage de quelques années, après tout un docotorat dure dans les 10, 11 ans , et je présume que comme tu dis que tu es en route vers le doctoroat tu dois avoir au moins un master....donc 24- 26 ans je dirai que ce serai mieux

Pour le reste je n'ai rien à redire.

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Dim 4 Juil 2010 - 11:48
Salut!
Je lui ai mis 24 ans, comme moi!
C'est vrai que c'est un peu gêne, mais je ne connais pas le cursus scolaire des universités...
A trés vite!
Nana!!

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Anastasia   Dim 4 Juil 2010 - 12:40
Bon ben je valide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Dim 4 Juil 2010 - 20:52
Bienvenue sur le forum, Nana ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Dim 4 Juil 2010 - 22:19
Merci de ton accueil!!
A trés vite!
Nana!!

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Anastasia   Jeu 8 Juil 2010 - 19:35
Bienvenue parmi-nous cocotte^^

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasia   Jeu 8 Juil 2010 - 20:48
Salut!
Merci de ton accueil!
A trés vite!
Nana!

Contenu sponsorisé