AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Caine le génie en cage U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 17:05

ETHAN CAINE
• Irlandaise
• 28 janvier 1985
• Dublin
• Taulard mais disons simplement mathématicien hors paire

Emotionally Speaking
Note concernant le Sujet Ethan Caine : homme présentant un refus à l’autorité, extrêmement fort, a une forte propension pour la violence. Sujet particulièrement dangereux, du fait de sa grande intelligence… Dr Cross

Maintenant parlons de ce qu’il n’y a pas dans cette petite note. Avant tout Ethan est un garçon très seul. Il n’arrive à se lier avec personne, il possède aussi une grande fierté. Il s’en est sortit seul, toute aide qui lui sera proposée se verra refusée tout aussi vite. Il cerne les gens de façon claire en très peu de temps, il est fort probable qu’il ait lu votre dossier avant même que vous ne songer à lui parler. Oui Ethan aime tout avoir sous contrôle, mais personne ne sait vraiment pourquoi. Son père violent ou sa prise d’otage ne sont pas dans son dossier. Pourquoi ? Tout simplement car il l’a enlevé lui-même, il n’a jamais pu tomber vraiment amoureux car pour lui être vu tel qu’il est vraiment, c’est-à-dire plein de doute et de peur lui serait insupportable. Il vit donc seul même s'il aurait besoin du contraire.

Malgré sa grande intelligence il n’est pas le genre à vous déballer pleins de trucs techniques pour vous mouché, mais par contre si un militaire vient à le chercher il sera capable de lui dire pourquoi l’armée et un rassemblement de trouffions probablement en quête de gloire comme dans les américains. Oui il n’aime pas l’armée alors bosser avec des militaires ne lui plait pas. Ethan demeure un anarchiste convaincu. Pourquoi ? Car il sait tout de ce concept. Toutes les nouveautés technologiques ne le passionnent pas vraiment. Mais montrer-lui les commandes de base et il saura vous le faire marcher. Jusqu’à aujourd’hui aucune équation ne lui a résisté. Il espère encore et toujours en trouver une suffisamment compliquée pour lui arracher les cheveux. Il rêve de sa baleine blanche en quelque sorte.

I Have a Story to tell

Il est difficile de le croire en voyant l’homme brutal du présent, mais Ethan fut lui aussi un jour un bébé tout petit et mignon. D’ailleurs ses deux parents le voyaient comme la huitième merveille du monde, comme quoi tout finit par changer hein. Il vint au monde à Dublin, capitale d’un pays alors déchiré, mais à cette époque l’enfant avait deux parents très heureux. Il grandit donc dans un cercle familial très sain, il montra dés son plus jeunes âge des signes d’intelligence assez développés. Mais cela ne fit pas vraiment le bonheur de ses parents, car un génie voulait forcément dire payer des écoles très coûteuses pour une famille modeste. A 8 ans Ethan pu résoudre des théorèmes réputés complexes par certains mathématiciens, mais avec le temps son père devint assez violent. Ne trouvant pas de boulot, il se mit à boire et à frappé son fils et sa femme. Il était en effet jaloux de ce dernier, pourquoi lui avait t-il autant de chance si jeune ?

En prenant de l’âge il se mit à lire de plus en plus de livres, pas mal de romans. Oui, mais surtout des bouquins sur les sciences, chimie physique, tout ça était si simple à comprendre pour lui. Mais il finit également par être remarqué par des hommes moins sympathiques que le père noel. Il s’agissait de membres de l’I.R.A. Il savaient tout du gamin, de son potentiel. Il comptaient bien sur lui pour pirater quelques systèmes anglais. Après tout, le piratage n’était qu’une histoire de chiffres lui aussi. Ils enlevèrent donc la famille. Ethan pirata donc une base de donnée de l’armée britannique pour le compte de terroristes, puis il fut relâché comme promit. Mais cette épisode plus qu’éprouvant brisa la famille, son père le fichu à la porte et déménagea bien loin de Dublin. Sa mère était contre mais elle n’eut pas le choix non plus. Il avait désormais 14 ans quand il se retrouva seul à Dublin.

Il avait à peine assez d’argent pour quelques jours, il tenta alors le tout pour le tout en contactant le M.I.T en Amérique. Son profil étant plus qu’intéréssant, on l’admit dans la prestigieuse école. Étant trop jeune pour y être élève, on lui donna le statut d’observateur pour une possible intégration par la suite. L’accord de ses parents ne fut pas dur à obtenir. Il se découvrit une véritable passion pour les chiffres, résolvant désormais tout problème qu’on lui montré, surpassant rapidement les étudiants classiques de l’école. Tout le monde vint à le voir comme une bête de foire, mais personne ne put comprendre combien cela pouvait être dur d’être comme lui dans notre monde. Il resta environ 2 ans au M.I.T puis il finit par s’en allé à l’âge de 17 ans, le gouvernement vint le trouvé pour un boulot assez spécial. Mais Ethan refusa l’offre, être à la solde d’une tierce personne ne lui était pas possible.

Il dériva quelques temps, piratant quelques comptes quand le besoin d’argent se faisait sentir. Un an plus tard, il se créa une nouvelle identité. Se faisant passé pour plus vieux, Ethan intégra une école de police. Tout le monde n’y vit que du feu. Pourquoi la police me direz-vous ? Car il n’avait jamais voulut être un génie, il voulait changer le monde en stoppant les vilains quoi. Être au cœur de l’action était vraiment une chose qui lui plaisait. Il intégra donc la police à l’âge de 23 ans une fois sa formation terminée. Il savait bien que personne ne le comprendrait jamais, alors être entourer d’hommes et femmes brutales lui aller parfaitement, avec eux pas besoin de parler.

Mais bientôt sa fausse identité fut percée à jour par l’état, Ethan fut arrêté et conduit en prison. On l’inculpa de fraude, usurpation d’identité d’un membre des forces de l’ordre, détournement de fond et j’en passe. Autant dire qu’il était partit pour ne plus voir la lumière du jour de sa vie. Il tapissa le mur de sa prison de calculs en tout genre, renouant avec la lecture. Un beau jour alors qu’il venait de se battre avec plusieurs prisonniers, on lui annonça une visite. C’était un général de l’armée de l’air venu exprès pour lui en prison. Ethan comme à son habitude ne lui montra aucun signe de respect, le militaire lui posa une feuille sous le nez avec une longue série de calculs. En lui demandant s'il ne voyait rien de curieux, l’air amusé il posa donc son regard sur cette dernière.

- Là il y a une erreur, ce quoi fausse toute l’opération. Il faut être idiot pour ne pas le voir…qui a pu faire un truc comme ça…

- En fait ce n’est pas une personne, mais toute une équipe de scientifiques de l’armée de l’air. On t’a déjà proposé un job chez nous, tu as refusé. Aujourd’hui c’est pour un autre boulot bien plus important. Tu peux aussi refuser mais à voir ton visage, je doute que tu aies envie de retrouver tes voisins…. Je veux une réponse maintenant !

Il est vrai que cette fois refuser l’offre risquerait de lui coûter sa vie. Il prit le temps de réfléchir, puis finit par accepter. On le sortit donc de prison sous haute surveillance, pour l’amené dans une base secréte, enfin un truc du genre. On lui présenta le projet "porte des étoiles". Un truc pouvant faire voyageait les hommes vers d’autres planètes, on proposa à Ethan de résoudre des équations que nul autre homme avant lui n’aurait vu. Sans compter tous les calculs à faire, tous les codes à craquer, mais tout ça il ne devrait pas le faire sur Terre mais sur une ancienne cité alien, en échange d’un petit salaire et surtout de sa liberté. C’est comme cela qu’il arriva sur Atlantis. Il semble que le personnel le connaisse déjà. On ne manqua pas de lui faire la morale, mais dans l’ensemble il n’a pas encore créer de problèmes à son nouveau poste.

I Have a Story to tell

Découvrez la playlist song by me avec Placebo

Acteur/Actrice :Chad Murray
Comment avez-vous connu le forum?en le cherchant
Quels sont vos premières impressions?pas mal mais très peu de membres & de rp en cours
Code du règlement: vilain sheppard ><
Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 17:23
Bienvenue !!

Pour le nombre de membre et de rp va falloir aider à remédier à ça lol

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 17:51
Bienvenue

A ben...les temps sont durs mon ami....SGA n'est plus tellement en vogue avec l'arrêt de la série, et je ne peux pas forcer les gens à s'inscrire ni à poster XD Surtout que moi-même je suis en période d'examen, ce serait mal placé.

Bonne chance pour ta fiche

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 17:53
merci avant tout

attendez vous a avoir un type futé mais aussi pas vraiment gérable dans votre cité ^^

surtout avec en plus la new série stargate, qui ajoutera d'autre forum sg a la vie sf rpg quel bataille de chaque jour Laughing

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 17:55
Bien, en général les SGU restent de leur côté, et les autres de leur côté....me demande bien pourquoi d'ailleurs. Eeeenfin ce n'est pas mon problème, j'ai un membre qui fera voir de toutes les couleurs à McKay ça me suffit héééhééé

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 18:19
Bienvenue ! x)

De toute manière, SGU ça vaut pas SGA ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 18:40
j'ai suivis toutes les séries sg qu'il y a pu avoir, je ne dirais pas cela dans chacune il y avait des choses nouvelles. il en va donc de même pour sga & sgu d'ailleurs j'ai dévoré cette derniere en une semaine, mais je m'inscrit sur un fofo sga comme quoi j'aime stargate dans son ensemble :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 18:51
Les enfants, on va pas remettre ce débat sur le tapis. Chacun son opinion sur SG-1, SGA et SGU . Je rappelle affectueusement que c'est une fiche en UC et pas un forum de discussion de quelle série de la franchise a quoi de plus ou de moins que l'autre * très maternelle je fais*

Bienvenue Ethan...les génies ça me connait XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 18:53
rraaaaahhhhhhhhh une anglaise beurk * désolé coter irlandais rien de perso ^^

oui entre passionné on oublie ce genre de chose tu as raison bon je me tais go to fifiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 19:39
Je suis née en angleterre, mais ma mère est irlandaise et mon père finnois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 19:50
Attention, j'ai pas dit que j'aimais pas SGU, c'est pas mal dans son genre, c'est juste que je préfère Atlantis ^.^ (bref c'est tout XD)

Haaaa l'irlande... J'aime ! Je veux y retourner, même si y a des gens bizarres à Dublin x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 20:12
Welcome On Board

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Dim 6 Juin 2010 - 22:03
un sujet en total flood... J'adore !

Sinon : bienvenue !

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Lun 7 Juin 2010 - 4:14
Bienvenue Ethan ^^ *Cool, un bad boy mdr*

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Psychopathic Thinker

Emploi : Commandant de l'Argos 012.

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Lun 7 Juin 2010 - 18:53
    Même avis que celui d'Alyson : )
    Bienvenu et bon jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Mar 8 Juin 2010 - 7:20
merci mesdemoiselles

je suis le génie le moins académique au monde

je pense avoir finito

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Mar 8 Juin 2010 - 18:31
Bienvenue =)

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Mar 8 Juin 2010 - 19:21
validé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Caine le génie en cage U.C   Mer 9 Juin 2010 - 5:04
Welcome On Board

Invité
Invité