AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Julian Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Aaron Julian Johanson   Sam 5 Juin 2010 - 11:44



JOHANSON, AARON JULIAN
• Anglaise
• 22 Juin 1981
• A Londres
• Biologiste



Emotionally Speaking
S'il y a bien une chose que l'on peut dire sur Aaron, c'est qu'il a deux facettes. Non, il n'est pas atteint de trouble de la personnalité, c'est juste qu'il a une façon d'être au travail, et une autre en dehors. Même si globalement, il reste le même.
D'une manière générale, on peut considérer Aaron comme un type bien, en qui on peut avoir confiance, et à qui on peut se fier en cas de coup dur. Cependant, comme tout le monde, il a des défauts, à commencer par la gourmandise. Même s'il en a beaucoup d'autres, il préfère les effacer et se contenter de donner le meilleur de lui même. Très pointilleux dans son travail, il a une certaine tendance à en faire un peu trop quand il est sur un projet. Ce qu'il veut, c'est la perfection de son travail, rien de moins, sans quoi, ça ne sera jamais assez bien pour lui. Comme il le dit souvent 'Bien, c'est jamais assez, il faut toujours donner plus que ce qu'on a pour pouvoir avancer.'
En dehors de son boulot, il est totalement différent. On retrouve le Aaron blagueur et souriant. Il apprécie lire et apprendre couché sur son lit, il aime beaucoup courir pour décompresser et réfléchir. Il se plaît aussi à jouer au basket même si se proposer dans l'équipe du lycée ne lui dit rien. Dans ses quartiers se trouve toujours son éternelle guitare. Musicien dans l'âme qu'il est, dès qu'il l'aperçoit dans un coin de la pièce, il ne peut s'empêcher de s'en emparer et de jouer un morceau de rock. Moralement parlant, Aaron est quelqu'un de réfléchi, calme et volontaire. Ce jeune homme est quelqu'un de très sociable restant un éternel ado dans l'âme. Il aime les jolies femmes, le sport et lancer des blagues à tout bout de champs même si elle ne font rire que lui la plupart du temps. Même s'il peut parfois paraître irréfléchi et immature, Aaron reste un homme très simple, et des plus agréable à vivre. Il sait qu'il plait aux femmes et n'hésite pas à utiliser ses atouts pour avoir ce qu'il veut. Il peut paraître idiot d'agir comme ça, mais pour sa défense, on peut dire qu'il est en manque affectif.


I Have a Story to tell
Comme pour toute histoire d’une vie, tout cela commence par un regard, puis une rencontre. Le coup de foudre entre Hugh Johanson et Jenny Miller, deux lycéens Londoniens tous les deux en dernière année. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ont élaborés de magnifiques projets d’avenir et ont toujours souhaités s’y tenir. Seulement, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. En effet, à être trop jeunes et insouciants, on a tendance à faire des bêtises, et la plupart du temps, ce n’est jamais prévu, ce genre de chose. Alors que Jenny et Hugh étaient tous deux âgés de 19 ans à peine, et encore en université, ce qui devait arriver un jour arriva. Vous savez, le genre d’imprévu qui vous change une vie ? Vous l’aurez compris, miss Miller était enceinte. Ne voulant pas abandonner son bébé, elle et son amant, ont finalement arrêtés les études, pour se consacrer à leur enfant, qui ne sera que le premier. Enfin plutôt la. Neuf mois plus tard, venait Loïs, jolie petite fille aux grands yeux bleus. Hugh vivait de petits boulots, et apportait ce qu’il fallait à sa fille et sa fiancée. Car oui, ils avaient prévus de se marier. Sonna alors l’année de leurs vingt et un ans. Le mariage fut organisé, dans toute sa simplicité, grâce à l’argent spécialement gardé pour ça. Tout se passa en petit comité, mais cela suffisait amplement à les combler. Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, ils étaient heureux comme ça, et ne comptaient changer ça pour rien au monde.

Après trois ans de mariage, survient un autre imprévu, qui cette fois est double. Vous l’aurez encore compris, Jenny Miller Johanson est de nouveau enceinte, et elle attend des jumeaux. Mais maintenant, ils sont préparés à accueillir ces nouveaux venus. Hugh a un travail et des revenus fixes en tant que mécano dans un garage, ce qui les aide grandement. De plus, en période normale, Jenny a également un emploi, en tant qu’infirmière. Après neuf mois, vinrent les deux enfants. Malheureusement, le premier né des deux, Lyle, était un petit garçon qui n’aura jamais vu la lumière du soleil, étant un bébé mort-né, à cause d’une déficience respiratoire. Cependant, Aaron aura eut plus de chance que son jumeau, puisque lui était en vie, bien qu’un peu faible au tout début de sa vie.

Pendant toute son enfance, Aaron a été un enfant très surveillé, à cause de la même faiblesse respiratoire qui avait empêché son frère Lyle de grandir, et d’avoir une vie, un travail, une famille. Pour son plus grand damne, il devait ainsi suivre un traitement quotidien. Tous les jours, sa mère s’occupait de lui faire faire des exercices de cardio, pour qu’il puisse être un peu plus indépendant vis-à-vis de tout ça. Et, bien qu’il rechignait à cette tâche, il se forçait à le faire, par amour pour sa mère. Et puis, sa grande sœur, était toujours là pour le veiller et s’occuper de lui.

Aaron a grandit ainsi, dans une sorte de bulle fermée. Très proche de ses parents et de sa sœur aînée, il ferait n’importe quoi pour eux, et jamais rien pour les blesser ou les décevoir. De cette manière, quand il a enfin intégré une école publique, il a toujours donné le meilleur de lui-même, afin de rendre fière sa famille. Bien qu’il soit encore suivit médicalement, il est dorénavant beaucoup plus indépendant, et prend ses responsabilités très jeune, pour montrer qu’il sait être digne de confiance. Ainsi, il s’occupe seul de son traitement.

Pendant toute sa scolarité de primaire, et de collège, il a toujours été premier de classe, et populaire parmi ses camarades de surcroît. A croire qu’il avait une sorte de magnétisme. Plus tard, lui vient la passion des sciences, lors d’une sortie scolaire dans un laboratoire d’analyse. Il a été tout de suite fasciné par ce qu’il y avait vu, tous ces gens en blouse blanche entrain de regarder au microscope, de faire des comptes rendus détaillés, des expériences diverses et variées… Ils avaient quelque chose de mystique aux yeux du garçon.

Il venait de trouver sa voie. Après le lycée, il s’orienta dans cette branche, et il a eu la chance de suivre ses études à l’université d’Oxford grâce à sa bourse d’étude obtenue grâce à ses brillants résultats. Il s’est orienté principalement dans les matières en laboratoire, telles que la microbiologie et la biologie, bien qu’il se soit plus particulièrement spécialisé dans la seconde. Après avoir reçu son diplôme avec brio, le jeune homme a commencé à travailler dans divers labo d’analyse, et pour être tout à fait franc, il faisait partie des meilleurs.

Concernant sa maladie respiratoire, elle s'est heureusement plus ou moins arrangée avec le temps. Et, surtout grâce aux nouveaux traitements révolutionnaires découverts par les chercheurs. Aujourd'hui, avec ces soins, il peut faire du sport sans craindre de faire un arrêt en pleine séance. Bien sûr, il fait surveiller ça de très près, mais globalement, on peut le considérer désormais comme un athlète à part entière, et puis, avec tout le sport qu'il fait, il a réussi à se sculpter un corps d'Apollon.

Un beau jour, alors qu’il se rendait au travail comme tous les matins, deux hommes en uniforme militaire l’ont interpellé, et l’ont presque kidnappé pour l’obliger à les suivre. D’ailleurs, il n’a pas très bien compris là où ils l’emmenaient, et ce n’est qu’une fois arrivés, qu’ils ont daignés lui donner un semblant d’explication. Ils l’ont ensuite fait entrer dans une sorte de hangar désaffecté, avec à l’intérieur d’autres gens. Des militaires également, mais de l’armée américaine vraisemblablement. Ils lui ont exposé tout un projet pharaonique, et complètement loufoque, appelé « Stargate ». Au début, il a eu du mal à croire tout ce qu’ils racontaient, et ce n’est que quand il se retrouva sur un vaisseau en orbite de la Terre, qu’il fut bien forcé de les croire. Ils avaient pris contact avec lui, car il possédait un certain gène, rare, et dont ils avaient besoin, et puis, ses compétences seraient ainsi exploitées à plus grande échelle que pour le Royaume-Uni. Et c’est ainsi, que deux ans après l’intégration de ce projet, qu’Aaron s’est retrouvé sur Atlantis.


The Obvious

Acteur/Actrice : Jake Gyllenhaal
Comment avez-vous connu le forum? Yé soui déya déssou XD
Quels sont vos premières impressions? I like it !
Code du règlement: Toussa quoi XD
Quelque chose à ajouter? Nope sir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 10:03
Re bienvenue sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 11:50
Welcome

o.O Jake !

il y a beaucoup de monde qui ne va pas réussir a se tenir !
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathic Thinker
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Pegase.
Emploi : Commandant de l'Argos 012.




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 13:17
    Oh my fucking gooo(...)oood... JAKE ♥
    Bienvenu, enfin, re =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 14:21
uuuuuuuuuuuuuuuuuuh je sais qui tu es héhé

bienvenue

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 17:25
Héhéhé =D

Merci tout le monde ^.^

Voilà, j'ai terminé =p
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 17:53
Ben Validé ....tu envahis expdr

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Dim 6 Juin 2010 - 18:00
Owi j'envahis, mais j'ayme =D

Thank you grand chef =)
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Lun 7 Juin 2010 - 4:15
Bienvenue parmi-nous coco ^^

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Jeu 10 Juin 2010 - 16:39
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   Sam 22 Jan 2011 - 12:39
MAJ DE LA FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Aaron Julian Johanson   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Julian Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-