AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dr Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Dr Keller   Lun 3 Mai 2010 - 19:07

KELLER Jennifer
• Américaine
• 08.11.1977
• Chippewa Falls /Wisconsin
• Equipe médicale d'Atlantis

Emotionally Speaking
Lorsque l'on aperçoit la jeune femme de loin on est attiré par son sourire et sa gentillesse. Mais si on se rapproche il faudra insister un peu pour percer sa coquille. Non pas que Jennifer soit associale, mais elle est toujours effacée ou du tout moins un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Par contre, dans le cadre de son travail elle fera preuve d'autorité si nécessaire et qu'importe le grade de son interlocuteur, si la vie d'une personne est en jeu. Pour le docteur Keller, la première priorité est de garder ses patients en vie quel qu'en soit le prix !
Quelque soit la situation, quelque soit ses émotions, Jennifer affichera toujours un parfait sourire dans les couloirs de la cité. Sa plus grande réussite est de réussir à cacher tout ce qu'elle ne veut pas montrer (même envers ses patients), ce qui fait d'elle une personne mystérieuse pour ceux qui ne la connaissent pas.
La plupart du temps vous pourrez la trouver à l'infirmerie. Et même durant son temps libre il est probable de la trouver dans le laboratoire médicale d'Atlantis, à essayer de trouver une solution à l'une des inombrables égnimes médicales rencontrées dans la galaxie.
Si à l'infirmerie Jennifer se montre très sur d'elle, en réalité elle manque de confiance. Quoi que, depuis son arrivée sur Atlantis la situation est quelque peu changée. Le fait d'être allée plusieurs fois en mission sur le terrain et avoir du gérer quelques situations de crises seule lui a permi d'apprendre à avoir confiance en ses capacités.
Un coeur en or (si on a fait l'effort de chercher la clé), un cerveau bien développé. On pourrait se demander ce qui fait défaut chez la jeune femme ?
Premièrement Jennifer souffre de vertige, ce qui peut se révéler légèrement handicapant lorsqu'elle est en mission sur d'autres plantètes. Et oui on peut toujours avoir un pond un peu pittoresque à traverser au milieu d'un canyon ! Deuxièmement, l'entrainement militaire n'ayant jamais fait parti de la jeune femme, celle ci ne sait ni se battre à main nus ni avec une arme. Incompétence renforcée par le fait que Jennifer refuse de volontairement tirer sur quelqu'un sachant que son rôle de médecin est de soigner les gens, non de les blesser. Seulement, avec tout les ennemis d'Atlantis dans la galaxie, la jeune femme commence à se demander si elle ne devra pas faire un jour entorse à ses principes et apprendre à se défendre seule. Après tout un médecin mort ne peut plus soigner grand monde !!!

I Have a Story to tell

Jennifer est née et à grandit à Chippewa Falls, siège du comté du Wisconsin. Dès son plus jeune age elle fait preuve d'une grande vivacité d'esprit: c'est une petite fill très curieuse du monde autour d'elle. Sa soif d'apprendre, ses facilités scolaires et son travail acharné lui permette de sauter plusieurs classes. Elle obtient son bac à l'age de 15 ans et sa licende de médecine à l'université de Harvard avant meme d'avoir le droit de vote. Du fait de son jeune age comparé aux autres membres de l'université, elle ne participe que peux aux activités que pratiquent généralement les étudiants. De ce fait, elle se sent souvent décalée et isolée. Elle passe donc la plus grande partie de son adolescence et de ses études seules. Ce qui veut dire pas de réels amis (le plus souvent des connaissances avec qui faire les "devoirs") ni de petit amis. Ce qui ne veut pas dire que notre petite Jenny fut toute pendant toute sa jeunesse une ermite. Elle connait notamment de nombreux jeux de bar qu'elle a appris de façon à se faire payer des coups à boire lorsqu'elle sortait.
A la fin de ses études elle travaille dans un hopital mais continue de se former et de faire de multiples recherches en parallèle. C'est probablement ses travaux qui la font connaitre à l'armée de l'air et lui permettent d'être recrutée. Sa mère meurt quelques années avant qu'elle en rejoigne l'expédition d'Atlantis, dans la galaxie de Pégase. La seule véritable connextion qui lui reste sur terre est son père, avec qui elle est très proche.
Arrivée sur Atlantis elle grimpe assez vite les échelons et se retrouve très souvent à assister le médecin en chef de la base: le Dr Carson. Plus des responsabilités lui sont confiés par la suite, plus elle a a possibilité de voyager sur d'autres mondes et plus la jeune femme prend confiance, apprends à repousser ses limites et à se faire des amis parmi les membres de l'expédition. Malgré la nostalgie qui la surprend parfois, dans les temps de crises, elle ne regrette pour rien au monde sa décision d'être venue sur Atlantis.

The Obvious

Acteur/Actrice : Jewel Staite
Comment avez-vous connu le forum? En farfouillant, je suis tombée dessus par hasard !
Quels sont vos premières impressions? Et bien c'est le design qui a fait que je me suis attardée dessus. Et ensuite je suis allée voir deux trois Rp, sans trop lire et comme il a l'air bien .. bref j'ai eu envie d'essayer
Code du règlement: EDIT JOHN OK
Quelque chose à ajouter? Alors, juste pour prévenir: je suis étudiante véto et pas de bol mes exams vont bientot commencer jusqu'à fin juin. Je vais m'occuper de ma fiche doucement, j'espère pouvoir venir le plus souvent possible. Je ferais de mon mieux. Si jamais ça pose problème prévenez moi ...
Ce soir je reviens pour le code du réglement mais sinon je pense que ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Lun 3 Mai 2010 - 20:59
Hellow you !

Welcome here.

Bonne chance pour ta fiche et surtout bonne chance pour tes exams ! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Lun 3 Mai 2010 - 21:27
Bienvenue et bon courage !! (pour la fiche et pour tes exams Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Mar 4 Mai 2010 - 10:52
Lol merci à tous les deux ! Je commencerais vraiment à partir de jeudi ... Une fois de plus je ne devrais pas etre la mais j'ai pas pu résister :p

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Dr Keller   Mar 4 Mai 2010 - 11:07
Esprit faible bienvenue ^^

On trouve toujours une raison pour venir sur un forum, mais jamais une pour réviser expdr

Prends ton temps pour ta fiche

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Adminy SexyBitchy Me

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Dr Keller   Mar 4 Mai 2010 - 12:56
Bienvenue sur le forum Jennifer^^
J'aime beaucoup ton avatar!

ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Mer 5 Mai 2010 - 18:39
Merci Alyson !

L'esprit faible est revenu :p Normalement je ne suis jamais la le mercredi soir mais aujourd'hui si ! Et comme finalement demain soir je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps ... J'en prend un peu pour avancer ma fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Sam 8 Mai 2010 - 15:22
Bienvenue docteur Keller, heureuse de vous voir parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Sam 8 Mai 2010 - 15:24
Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Sam 8 Mai 2010 - 15:32
Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Keller   Sam 8 Mai 2010 - 15:48
Merci à toutes les trois :p
Ma fiche est finie ...
Enfin, j'attends l'avis de John ;)

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Dr Keller   Sam 8 Mai 2010 - 16:01
Bon ben...validée ^^

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Keller   

Dr Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1