AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Général Jack O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 2:22
IDENTITY


* Nom: O'Neill

* Prénom: Jonathan '' Jack ''

* Age: 57 ans

* Nationalité: Américaine

* Profession:
o Spécialisation: Aviation
o Grade(militaire uniquement): Brigadier Général
o Armée de l'air ou de Terre : Armée de l'Air




CARACTER


* Charactère: Jack O'Neill est toujours partisan pour les plaisanteries et essaie de prendre toutes les situations avec humour, en particulier l'humour noir (par exemple quand il est sur le point de se faire renvoyer de l'armée et qu'il explique que ses compagnons ont protesté quant à son geste il dit Teal'c n'a rien dit, mais j'ai vu à ses sourcils qu'il désapprouvait fortement). Il éprouve un grand respect, attirance et sentiments envers le Colonel Samantha Carter (ce qui est confirmé dans les saisons 4 et 8), mais leur relation ne se concrétisera jamais à cause de leur travail [Régulations]. Toutefois, la finale de la saison 8 laisse présager une future relation amoureuse qui n'a toujours pas été confirmée. [sauf dans une scène coupée de l'épisode Trio de Stargate Atlantis.

Il ne supporte pas de perdre ses hommes mais sait prendre des décisions mettant leur vie en grand danger si cela est vraiment nécessaire.

Jack O'Neill démontre de l'impatience envers le technobabble de Carter, même s'il est toujours prêt à se moquer de sa propre incompétence scientifique .
À la mort de son fils, Jack aquiers une très grande gentillesse envers les enfants et se montre toujours gentils avec eux. Il nourrit également une passion non cachée pour la pêche, et tente infructueusement d'entraîner tout le monde avec lui, même Thor.

* Physique : Le Général O'Neill est assez grand, il mesure environ 1 mètre 83 et je dirais qu'il fait environ 75 kilos. Il à les cheveux blond dans une série et brins dans l'autre, mais il sont devenus gris[ce qui lui donne un charme fou] .Il est assez élancer, et à un corps assez mince, il à les yeux marrons et est toujours rasé de très prêt. Il a un long cou et un corps un peu musclé, ainsi qu'une peau assez bronzée. Maintenant il est un peu plus vieux et les cheveux totalement blanc et assez en forme pour effectuer quelques voyage par la porte des étoiles pour vérifier si les alliances tiennent toujours et visiter Atlantis si tout ce passe bien de leur côté .

* Biographie:

Jack O'Neill est né à Chicago et a grandi dans le Minnesota. Avant de travailler au SGC, le colonel O'Neill faisait partie des forces spéciales de l'Air Force (Black-ops). Il avait effectué plusieurs missions périlleuses à travers le monde et avait notamment participé à une mission en République démocratique allemande pour récupérer un agent russe.

Lorsque son fils (Charlie) se tua avec son arme de service à son domicile, O'Neill, anéanti, quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. C'est en partie pour cette raison qu'il fut choisi pour participer à une mission vers Abydos après l'activation de la porte des étoiles : s'il y avait une menace pour la Terre, il devait déclencher une bombe atomique capable de détruire la porte d'Abydos. À son retour de mission, il découvrit que sa femme, Sarah, l'avait quitté.

Un an plus tard, l'Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d'une équipe nommée SG-1 dont la mission serait d'explorer la galaxie. Lors d'une de leurs premières missions il ramène sur terre Teal'c, un Jaffa qui leur a sauvé la vie, et réussit à le faire intégrer dans son équipe. Daniel revint sur Terre afin de pouvoir secourir sa femme Shau'ri qui fut kidnapper par Apophis lui même afin de pouvoir l'avoir en tant que futur reine , O'Neill quant a lui veux sauver Skaara le frère de Shau'ri car c'est sont ami et tiens a le ramener auprès des siens .

Plusieurs année ont passer et O'Neill ainsi que Jackson n'ont put sauver que Skaara car Shau'ri fut décédé après la naissance du fils de Daniel . Daniel est décédé un jours et fit l'Ascension mais après avoir tenter de sauver Abydos et SG1 , Daniel fut renvoyer sur une planète avec comme cadeaux une perte de mémoire total sans souvenir de qui il est vraiment . Par la suite O'Neill le sauva mais SG1 revint comme avant de finalement par affronter des Réplicateurs tout comme les Goa'ulds , plusieurs défaites ainsi que plusieurs victoire sont a leur compte mais une chose est sur c'est que Cameron Mitchell finit par prendre sa place au sein de SG1 comme nouveau chef du groupe et pour simple raison .

Jack O'Neill dans une de ces missions fut projeter dans le passer avec SG1 et avant de pouvoir revenir dans le présent il avait rencontrer la mère de Mtchell et avait coucher avec celle ci et la terrible vériter dont Mitchell finit par apprendre est que Jack O'Neill est nul autre que sont père enfin c'est ce que laisse prétendre SG1 a Cameron et donc c'était la seul et unique raison de intégration comme nouveau patron de SG1 .

O'Neill finit ainsi par devenir Brigadier Général dirigea le SGC durant 1 ans et partie au Pentagone et y resta et finalement revenir dans quelque mission avec SG1 afin de faire des missions de type diplomatique et surtout qu'il revint au SGC afin de le géré totalement et entendit parler de la destruction de la base Alpha qui fut détruite par une attaque Goa'uld et tout ceux qui sont partie de la ont finalement atterrit dans une vaisseau Ancien nommer le Destiny un super vaisseau Ancien qui parcours toute la galaxie afin de trouver une planète habitable pour tout les anciens survivant après l'attaque des Wraiths sur la cité et O'Neill tente le tout pour le tout pour les ramener avec l'aide de Samantha Carter et des autres membres de SG1 .



* Anecdote: Il y en a trop pour en parler xD

* Infos supplémentaires: Il a permis au projet Pegase de commencer , et envoyer une nouvel équipe sur un vaisseau des Anciens après une attaque au SGC et dont il est sans nouvel . Et il à des capacité à faire marcher les appareil des anciens grâce à ces gènes.



HRPS


* [i]acteur/ actrice représentant: ( avatar doit avoir 200px -400 px!!!) *aide de mise en place d'avatar* : Richard Dean Anderson et non le moindre Razz

* comment avez-vous connu le forum: Mon ami Google et aussi Top 50 ^^

* code du règlement: EDIT Charline OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 3:32
J'ai terminer ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 8:25
Welcome on Board Very Happy

Code du règlement : OK
A modifier : La fin de ta bio (notamment à partir du dernier paragraphe) est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison (alors que pour tout le reste cela allait, bizarre).
Es-tu le Jack O'Neill de Universal Stargate ?

Pour le reste, ce sera au PM's God de trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 12:37
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 14:20
Bienvenue parmi-nous^^ Very Happy

ps; Charline, s'il n'a pas d'erreurs sauf au dernier paragraphe, c'est parce que c'est la description mot pour mot de Wikipédia et de Stargate Fusion cocotte =)

_________________

    ي ALWAYS, known in, all my time, A little left of center now Reflect as I realize, That all I need is to find the middle pillar path to sit like the sun by a star in the sky and just be. Sinners, casting stones at me ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 17:43
Pas tout a fait c'est du mots pour mots du site Wikipedia Very Happy ... et un peux de Fusion ;)

Le reste c'est moi meme et pour repondre a Charline je joue le Général O'Neill de Continuum et a Universe Like a Star @ heaven

J'ai parler a Sheppard sur MP et ma dit que sa va pouvoir marcher mais que je n'aurais aucun pouvoir hierarchique sur la cité ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 17:51
Les gens ne s'embêtent vraiment plus avec leurs bios maintenant... -_-"

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 11 Avr 2010 - 17:52
Mais ya pas de quoi Charline ;)
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Sam 17 Avr 2010 - 19:31
Fini?

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Sam 17 Avr 2010 - 20:02
Ouais j'ai terminer a moins que tu veuille que je rajoute encore plus de chose des autres saison sa risque d'être énorme les petits détaille mais en gros ouais j'aurais finit lol
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Sam 24 Avr 2010 - 15:03
Validé

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   Dim 25 Avr 2010 - 2:08
Super Merci John Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Général Jack O'Neill   
Revenir en haut Aller en bas
 

Général Jack O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-