AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And Cut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: And Cut!   Sam 3 Avr 2010 - 17:28

▌This is Our Story, Our World...

« La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent »
CHAMFORT



    Ces hommes et ces femmes sont à peu près comme vous et moi. Génétiquement parlant nous sommes les mêmes. Physiquement nous sommes indéniablement de la race humaine. Nous nous levons tous les matins pour aller travailler, nous mangeons, buvons et vivons dans des sociétés similaires.

    La seule différence entre eux et nous c’est que tout le monde connaît leur nom, ou du moins le pseudonyme qu’ils utilisent. Moi je suis l’anonyme que l’on croise dans la rue, eux ils sont ceux derrière qui on se retourne et que l’on interpelle dans la rue dans l’espoir d’échanger quelques mots avec eux. On les admire, on les adule. Ce sont les idoles de quelques centaines de milliers de personnes. Comme on dit, ils sont sous les feux des projecteurs. Ils suscitent autant l’admiration que la jalousie et l’envie car ils sont célèbres et majoritairement fortunés. Ce sont des artistes qui peuvent jouer les caméléons. Un jour, un médecin bienveillant dans un téléfilm. Le lendemain, flic charismatique et alcoolique dans un thriller noir. Certains d’entre eux n’existent plus pourtant ils font toujours parler d’eux et amassent encore de l’argent pour leurs descendants et leurs anciennes boîtes de production ou maisons de disques. Certains vivent en permanence sous le feu des projecteurs tant et si bien que l’on se demande s’ils ont une vie privée et intime car on les voit même étalés dans les magazines de presse à scandale quand ils ne sont pas à la télévision, au cinéma ou à la radio.

    L’envie de fouler le tapis rouge en belles tenues de couturiers à leur côté nous prend parfois, nous le public, nous qui participons à cette industrie de la Célébrité en admirant les prouesses de ces artistes. Nos regards pétillent de joie et d’excitation à l’idée de pouvoir avoir le bonheur et la chance de les rencontrer, d’échanger une poignée de main et de leur dire combien ils nous font vibrer eux et leurs personnages de fictions.

    Et si un jour j’étais l’une d’entre elles ? Si moi aussi je me laissais prendre au jeu et que je devenais le temps de quelques heures, la Star et la Célébrité que j’idolâtre tant ? Serais-je alors de ceux qui s’investissent dans des causes humanitaires et caritatives ? Ou bien serais-je de ceux qui font couler beaucoup d’encre ? Serais-je encore de ces stars insupportables, capricieuses et tête à claques à qui l’on n’ose rien me dire de peur de me froisser et que j’abandonne tout le monde sur place faisant ainsi perdre beaucoup d’argent et de temps à une équipe.

    Qui serais-je après le fameux « And… CUT !! » annonçant la fin d’une prise et peut-être d’une journée de travail ? Qui serais-je une fois le maquillage enlevé et les projecteurs éteints ?


    Voici l’aventure palpitante dans le monde de la célébrité, des strass, des paillettes et mieux encore dans l’envers du décor que vous propose de vivre « And… CUT !! »

Icons : © Sheppynette
Contexte : © The Master

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

And Cut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]dministration :: Partenaires & pubs :: Les Fiches de nos partenaires-