AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

discussions autour des missions en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 11:21
Alors voilà, j'ai remarqué que les 3 missions en cours se sont un peu enlisées. Il y en a une qui va atteindre les un an dans 1 mois et l'autre qui a reprit un peu , mais c'est pas fameux. Donc j'aimerai qu'on en discute pour trouver une solution intelligente à ce problème. Je comprends qu'après tant de temps, c'est chiant de poursuivre, mais il faut me le dire XD

Alors allez-y, je suis ouvert à tout. Et si vous ne faites pas parti des missions en cours, c'est pas grave, parlez comme même XD

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 17:09
Je crois que c'est surtout une question d'inactivité de la part de certaines personnes qui participent aux missions. Il y a au moins une personne dans chacune qui a délaissé sa mission. Je ne sais pas, peut-être remplacer ceux qui n'ont pas posté dedans depuis au moins une page, ou plusieurs plusieurs mois.

(mais celle que je fais avec Alicia, je ne pense pas qu'elle bloque énormément, je trouve qu'elle va quand même assez bien. Ça faisait un petit moment que personne n'écrivait dedans, mais Karen a écrit et je pensais écrire ce soir également. Je sais que les autres membres de la mission sont tous actifs sur le forum également (enfin je pense, sauf s'ils ont des absences que j'ai loupé lol))

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 18:43
Mh oui, le problème c'est que j'ai déjà changé les personnes qui étaient actives dans la mission. La mission Naska avance bien oui, mais c'est surtout pour la Abracadabra que je m'inquiète. Vu que comme je l'ai dit, elle a commencé en décembre 2008

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 18:52
C'est vrai que pour la mission abracadabra, il n'y a plus grand monde ... je suis la dernière à avoir posté, et j'attends encore que quelqu'un me réponde. Comme l'a dit Teyla, il faudrait peut être changer les personnages qui ne viennent plus (je vois qu'Evan n'est pas passé depuis 1 mois). Ca m'ennuierait que la mission soit annulée, mais si on n'a pas le choix, il faudrait aussi penser à cette éventualité.

Comme normalement, c'est Laura qui est enlevée, peut être que si c'est un autre personnage qui vient souvent sur le forum qui pourrait la remplacer, pour qu'au moins cette partie de la mission continue.

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 19:22
Bien Laura , enfin la joueuse de Laura travaille beaucoup, n'est-ce pas Teyla...mais elle postera, là je m'en fais pas...quant à Evan...faudrait lui demander...Misha je pense qu'il vient quand il a une réponse à son post...donc...ce qu'on pourrait faire c'est changer Keller avec quelqu'un d'autre

•Mod made in Scotland•

Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Jeu 5 Nov 2009 - 22:27
J'ai Morgan sous le coude si besoin est :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Ven 6 Nov 2009 - 23:15
Citation :
enfin la joueuse de Laura travaille beaucoup

Oui, elle travaille beaucoup, mais comme je vois c'est pas ça le problème. Elle a posté juste avant Samantha, elle peut pas réellement bouger si Evan ne lui répond pas. regardez seulement sur la page numéro 1, elle poste LOL
Mais si elle poste de son côté toute seule et que Sam poste de son côté toute seule, je crois que c'est ça le dilem. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Sam 7 Nov 2009 - 3:37
Le problème, Teyla la mentionné. Si je poste, c'est pour dire quoi?
Tout ce que j'aurais à faire, c'est dire que je suis encore prise......c'est tout, puisqu'à mon dernier poste, j'ai inscrit que j'étais prise, comme prévue.....Donc, en d'autres mots, même si je poste, je ne vois pas ce que je pourrais faire avantcer là-dedans.

P.S.: En passant, Sam, même si je ne me connecte pas à tous les jours avec Laura, je passe plus souvent avec Cameron. Ne t'inquiète pas, la mission, je l'ai à l'oeil. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Sam 7 Nov 2009 - 19:01
Hello ! De retour après une longue absence, merci Karen de m'avoir informé sinon je serais jamais revenu posté. xD
Comme plus personne répondait à Naska, j'ai crut que le forum était mort avec Kael donc je suis un peu "parti" on va dire. ^^
Je poste bientôt avec Kael, et si vous voulez, je veux bien reprendre le rôle de Misha avec Melvin. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Sam 7 Nov 2009 - 23:23
Il faudrait peut être informer les joueurs des missions par e-mail pour qu'ils reviennent poster, en leur disant que les missions sont toujours en cours.

ThE GaMe Is On

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   Mer 18 Nov 2009 - 20:38
Cela a été fait, mais j'ai remarqué que certaines personnes étaient devenues aveugles...enfin bref...Melvin reprend le rôle de Misha. Quant à Keller...faites comme si elle était là sans la jouer. Donnez lui un rôle discret , le temps que le joueur ait le temps de remettre 2 , 3 trucs en ordre.

Je sais que certains d'entre vous sont très occupés, et je ne demanderai pas la lune non plus...juste un post par semaine cela serait bien XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussions autour des missions en cours   

discussions autour des missions en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1