AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Kavanagh Fiche terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Mer 1 Juil 2009 - 15:59
IDENTITY


  • Nom: Kavanagh

  • Prénom: Peter

  • Age: 35 ans

  • Nationalité: Canadien

  • Profession: Scientifique
    • Spécialisation: Informatique, calcul, astrophysie
    • Grade(militaire uniquement)://
    • Armée de l'air ou de Terre (militaire uniquement)//



CARACTER


  • Charactère: ( min 8 lignes)

    Peter a toujours eu un caractère assez difficile à vivre et encore plus pour les autres. Il aime avoir raison sur tout et lorsqu'il ne l'a pas, il fait tout pour faire passer la réussite sur son dos. Il est Impatient avec Rodney, Direct avec la dirigeante, Voleur avec les scientifiques, Jaloux envers tout le monde, Curieux lorsqu'il veut quelque chose, Énervant pour les gens qui l'entourent, Enfantin sur ses projets, Fendant lorsqu'il le faut, Méprisant....toujours, mais surtout Provocateur. Il n'entretient aucune bonne relation avec les autres, les trouvant tout simplement stupide de suivre les indications de la dirigeante. Lorsqu'il se voit dans le futur, il se voit récompensé de ses efforts et félicité par tous! Il se voit même avec Atlantis....les clefs en main! Kavanagh est un mauvais perdant lorsqu'il s'agit de travail d'équipe et encore plus en compagnie de McKay, celui-ci étant un de ses pires ennemis. Il déteste par-dessus tout Ronon, avec qui il a déjà eu plusieurs petits accrochages. Même si le Runner jure qu'il ne la jamais touché, le scientifique se régale en disant que c'est un moins que rien, qu'il attaque les pauvres petits scientifiques sans défense.

    Peter est un tricheur né et il ne se gène pas pour le montrer. Il n'a jamais gagné une cause sans avoir mis un peu de méchanceté dans ses gestes et encore moins, en la présence d'Élisabeth Weir ou de John Sheppard, avec qui il aimerait bien se lier d'amitié. Le militaire, étant quelqu'un de raisonnable et de populaire, pourrait montrer à Peter comment se servir des gens autour, uniquement pour le valoriser un peu plus. Il n'a jamais vraiment rêvé d'un monde meilleur, mais lorsqu'il y pense, il se verrait bien président de la galaxie, décidant pour tous et toutes, prouvant à tout le monde que ses théories idiotes fonctionnent pour de vrai. Il déteste par-dessus tout avoir tort ou devoir recommencer un projet. En fin de compte, il déteste travailler. Il aimerait passer son temps seul, dans un laboratoire isolé, sans Rodney, ni Radek, uniquement avec la femme de ses rêves. Celle-ci ne sait pas encore que Kavanagh a un faible pour elle, mais cela ne saurait tarder. Il a l'intention de lui montrer qu'il a raison une fois pour toute, que leur relation peut enfin commencer et que personne ne pourra se mettre dans leur chemin.


  • Physique : (min 5 lignes)

    Peter est de loin un très grand sportif. À l'école, il a déjà essayé de participer à plusieurs activités, mais lorsqu'il fût frappé au visage, le projectile lui cassant le nez, il décida de changer de vocation, se lançant alors dans l'informatique. Kavanagh a les yeux de couleur brun, assez foncé et les cheveux, pour ce qu'il lui en reste, de la même couleur. Il n'est pas du genre à se pouponner le matin, se trouvant beau tel qu'il est. Il est immature dans son habillement lorsqu'il ne porte pas les vêtements de la cité, préférant être à l'aise au lieu de montrer qu'il a du style. De toute manière, il trouve qu'il a du style lorsqu'il n'en a pas....Il n'est ni musclé, ni séduisant et encore moins sexy, ne possédant rien d'attrayant. Il a de la difficulté à sourire lorsqu'une chose drôle est arrivé à quelqu'un à ses dépends et encore plus, lorsqu'une personne finit par trouver la réponse à une équation avant lui. Il n'est pas un très grand charmeur et encore moins un grand séducteur. Les femmes n'ont qu'à le regarder pour voir tout de suite ce qu'y cloche chez lui. Il a eu, dans sa jeunesse, un appareil dentaire, mais il aurait dû le garder un peu plus longtemps. À certains endroits, on peux bien le voir, il a certaines dents mal placées.

    Comme tout le monde, il a deux yeux, un nez, deux oreilles et une bouche, mais lorsqu'on le regarde de plus près, quelque chose gêne. On dirait que la personne en dedans n'est pas à sa place, qu'elle a honte de se montrer avec cette apparence.


  • Biographie: enfance (7 lignes), adolescence(7 lignes), vie adulte ( 7 lignes)

    Enfance:

    Simplement un enfant comme les autres, mais avec certains problèmes en plus.

    Peter n'a jamais aimé l'école, sachant exactement ce qu'il allait arriver. À chaque fois qu'il partait pour découvrir une nouvelle facette de son enfer, ses "amis" s'amusaient avec lui. Ceux-ci avait même commencer à jouer un nouveau jeu, l'appelant " Tuer Peter". Le scientifique ne sait jamais fait d'amis, préférant rester seul......et les autres ne voulant pas être ami avec lui. Cela la fait souffrir pendant un certain temps, mais lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un pour lui donner un coup de main, qu'il était capable de s'aider lui-même, il décida de se venger. Dorénavant, tous les Vendredi, Kavanagh n'allait pas à l'école, préférant voir ses compagnons de classe s'ennuyer pendant les pauses, que de le tabasser. Lorsqu'il eut treize ans, il décida son métier. Il avait une certaine attirance vers la politique et il se voyait bien diriger la planète Terre lui-même. De toute façon, il ne voyait pas ce qui était difficile dans ce métier. Ne comprenant pas exactement que cela ne servait à rien de rêver les yeux ouverts, il décida de prolonger les études en géographie et en histoire, ne voulant que montrer à sa mère qu'il était le meilleur de la classe. Son père, quand à lui, n'est pas resté très longtemps en vie. Peter ne l'a connu que pendant quelques années, les pires de sa vie. Son père, atteint d'une maladie assez étrange, l'empêchait de respirer. Peter voulait montrer à sa mère qu'il était le meilleur avec ses notes frôlant la perfection, mais son père n'eut pas le temps de le voir vieillir....une chance pour lui. Peter n'a jamais fait attention à son paternel, le trouvant inutile. Depuis qu'il avait sa maladie, celui-ci ne rapportait aucun argent à la maison et il prouvait encore moins à son fils unique qu'il était fier de lui. Peter le détestait pour cette raison. Il n'aimait pas son genre et encore moins, lorsque celui-ci mourut.

    Adolescence:

    Âgé de 18 ans, Peter n'a pas vraiment changé, gardant toujours un mal fou à se faire des amis....et encore plus au lycée. Il n'a jamais connu le parfait bonheur et encore moins l'amour, mais ce n'est pas encore son année chanceuse dans ce domaine. Ne possédant presque rien, celui-ci se fit traiter de ringard pendant une bonne partie de sa vie, se faisant traîner dans la boue à l'heure des pauses. Il se fit un seul ami et décida de l'amener à la maison, lui faisant également une petite place dans sa vie. Hector, son poisson rouge, était le seul qui pouvait le comprendre et également l'entendre parler pendant des heures. Normal, c'est un poisson. À l'école, c'était de plus en plus dur pour Kavanagh. Certains avaient pitié de lui, mais lorsqu'ils décidèrent de lui porter secours, le scientifique les critiquaient, les rabaissant comme s'ils n'étaient pas des êtres humains. Même les chiens avaient droit à un meilleur traitement de sa part! Il préférait rester seul, sentant des conspirations tout autour de lui. Il savait que si jamais il entrait quelqu'un dans son monde, cela allait mal tourné. Il savait également que personne ne pouvait le comprendre, qu'il était unique et qu'il était le seul à posséder autant de richesse mentalement. Tout allait bien pour lui, seul dans son monde, seul dans un monde à part, mais un jour, sa vie bascula lorsqu'il rencontra une nouvelle étudiante. Celle-ci avait pour prénom Hellène et possédait tout ce que Kavanagh pouvait rêver. En plus d'être jolie, la demoiselle avait beaucoup d'argent, une maison immense, sa mère étant avocate et son père, maire de la ville. Peter ne pouvait pas rêver mieux pour lui, tout allait lui être offert sur un plateau d'argent, il n'aurait même pas à lever le petit doigt pour faire quelque chose. Hellène allait seulement faire de lui l'homme le plus riche et le plus respecté de tous!

    Il essaya, pendant de nombreux mois, à engager une conversation avec la jeune femme, mais celle-ci n'avait que des yeux pour le plus populaire de l'école, comme tout le monde d'ailleurs. Elle ne vivait que pour lui et lui, ne vivait que pour son compte en banque. Peter termina ses études au Lycée seul, encore une fois, mais il ne se plaignait pas. Il préférait terminer sa vie seul que d'être pris avec quelqu'un voulant profiter de lui et de son cerveau. Il avait plusieurs données importantes à couchées sur papier avant de les perdre. Il avait beaucoup pensé sur certaines théories et avaient finis par trouver quelques petites choses qui ne fonctionnaient pas correctement. Il ne pouvait pas dire quoi pour le moment, mais certaines phrases étaient inversées, il pouvait le jurer.


FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Mer 1 Juil 2009 - 15:59


    Adulte:

    Lorsqu'il atteint l'âge de 30 ans et qu'il s'aperçut qu'il était encore chez mère, Kavanagh décida de se mettre en main. Il prit rendez-vous dans une résidence pour personne âgé, ainsi, il aurait l'esprit tranquille lorsque ma mère serait loin de lui. Pour une fois dans sa vie, il se sentit bien et même heureux lorsque sa mère quitta la maison familiale, laissant tout à Peter. De toute façon, il n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer, travaillant pour le gouvernement. Il avait eu raison au départ, les théories étaient fausses. Il avait toujours pensé pouvoir mettre son grain de sel dans le département du gouvernement, mais lorsqu'il le pu enfin, il se félicita lui-même, étant donné qu'il n'avait personne pour l'applaudir. De toute manière, il s'en fichait. Cela lui coûtait moins cher à Noël et encore moins au anniversaire ou lors de grandes occasions. Lors de son 31 ème anniversaire, pendant qu'il était seul étreint de célébrer, un militaire frappa chez lui, lui demandant s'il pouvait lui parler. Peter n'était pas vraiment d'accord que celui-ci prenne place chez lui, mais décida quand même de le faire entrer, préférant avoir encore plus le côté du gouvernement en sa faveur. Peut-être même que si un jour le président voyait que Kavanagh était quelqu'un de professionnel, finirait par lui donner son emplois, le trouvant encore plus brillant que lui-même!

    Le militaire lui fit mention d'une agence, d'une sorte d'aide de la population, appelé SGC. Peter ne l'avait pas cru au départ. Il se demandait bien pourquoi les gens voulaient le placer très loin de la civilisation et le mettre sur un projet complètement Top-Secret, sans plus de renseignement...Il était quand même quelqu'un de bien discipliné et encore plus depuis qu'il rêvait de devenir le président des États-Unis. Il accepta quand même à contre coeur l'offre du militaire, ne se doutant pas exactement du projet auquel il allait participer.

    SGC

    Peter n'a jamais compris pourquoi, mais les gens au SGC étaient encore pire que ceux dans sa ville natale. Il n'aimait pas ses coéquipiers et ceux-ci, pour aider, ne l'aimait pas non. En plus d'être cruel avec lui, il lui faisait tout passer sur le dos. Lorsque le Général O'neill lui parla d'une nouvelle cité, celle des Anciens, le scientifique décida de tenter sa chance, au grand bonheur de tout le monde sur le SGC. Plus personne n'était capable de le sentir et encore moins de vivre avec lui. Certaine personne avait prit l'habitude d'aller le réveiller le matin, de très bonne heure et d'autre, n'osait même pas s'aventurer dans ses quartiers, de peur d'attraper quelque chose de contagieux. Suivant les ordres des militaires, le scientifique passa la porte, préférant ne pas regarder derrière lui. Adieu scientifique de malheur! Adieu militaires sans l'esprit dérangé! Adieu Rodney McKay!

    Atlantis:

    Le docteur Simpson était quelqu'un d'assez polie, mais encore plus lorsque Peter décida de tout lui faire passer sur le dos. Le scientifique, encore une fois en manque d'amis, n'en laissait passer aucune. Il avait tendance à reprendre tout le monde dans les laboratoires et encore plus Rodney McKay, qu'il a toujours un certain faible pour le taquiner. Il aime bien jouer avec les nefs du scientifique en chef et encore plus lui faire des rumeurs à son sujet. Bruno est toujours aussi cruel avec tout le monde, aimant jouer avec le feu. Même s'il déteste complètement la dirigeante, et encore plus l'équipe SGA-1, il n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'énigme à résoudre. Il s'amuse, créant zizanie sur zizanie avec tout le monde, surtout avec Ronon et Rodney. Cependant, depuis son arrivé sur la cité, il a un certain faible pour une jeune femme. Celle-ci est quand même assez douce, mais vu son emplois du temps, celle-ci n'a pas vraiment le temps de montrer un mauvais côté d'elle. Kavanagh ne connaît presque rien sur elle, mais est prêt à tout savoir, même prêt à gâcher le reste de sa vie pour elle, la trouvant tout à fait charmante. C'est la première fois qu'il agit ainsi devant quelqu'un, essayant de trouver ses mots, mais il essai quand même de rester lui-même, c'est à dire quelqu'un de froid et de prétentieux.

    Il adore passer ses journées en compagnie de Rodney, même si cela n'allait n'a pas vraiment cette apparence. Il aime jouer avec lui, à un tel point qu'il peut le faire craquer à chaque moment. Il peut bien dire à certaine personne des mensonges uniquement pour se valoriser, mais essayant uniquement de se montrer plus haut que le scientifique en chef, essayant de lui voler son poste. Il a, en autre, critiqué la direction d'Atlantis plusieurs fois, faillit faire couler des missions de nombreuses fois et tuer.......bien des personnes avec son fort caractère.

  • Anecdote: La vie de Peter est parsemé d'anecdotes en tout genre. Lorsqu'on lui parle d'une mauvaise action qu'il aurait fait, il a tendance à lever les yeux vers le ciel et mettre le tout sur le dos de Rodney McKay. Pourquoi prendrait-il des risques à la place des autres? Il a toujours été un bon joueur, ce n'est pas le cas de certain....

  • Infos supplémentaires: (facultatifs)


HRPS


  • [i]acteur/ actrice représentant: ( avatar doit avoir 200px -400 px!!!) *aide de mise en place d'avatar* Ben Cotton

  • comment avez-vous connu le forum: Double compte

  • code du règlement: EDIT Charline OK


FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Jeu 2 Juil 2009 - 12:27
Welcome on Board !

Reste plus qu'à ce que Boboss Sheppard passe pour valider ta fiche ou non.
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Jeu 2 Juil 2009 - 20:33
Bienvenue et bien Charline j'adore quand tu me prépares la route ...que j'ai juste à signer XD

Validé tu es

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Adminy SexyBitchy Me
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Cité d'Atlantis
Emploi : Militaire




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Ven 3 Juil 2009 - 14:58
Re-bienvenue sur le fofo Peter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Sam 4 Juil 2009 - 13:26
Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Sam 4 Juil 2009 - 14:15
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Dim 5 Juil 2009 - 2:34
Carson?
*se met à roucouler...*

Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Dim 5 Juil 2009 - 11:59
Fais attention, Carson, tu as une touche MDR

Pas bienvenue à toi **se tappe mentalement, il faut être gentille avec les méchants^^** ... je voulais dire ... bienvenue à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Lun 6 Juil 2009 - 13:58
Euhhhhhhhhh merci Sam LOL


Puis-je avoir une couleur pour mon groupe? ^^ Je promet de ne pas mordre!....
mais je promet rien pour Carson LOL Like a Star @ heaven


Édit Peter: Merci pour la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Ven 10 Juil 2009 - 16:09
Roucoule ? Shocked

Heeeuuu oui mais heu...de rien...soyons polis malgré tout mais heu... affraid

*garde ton calme Carson...be cool...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   Ven 10 Juil 2009 - 16:18
Kavanagh qui est en extase devant Carson *intéressant*

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Peter Kavanagh Fiche terminée!   
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Kavanagh Fiche terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-