AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

MessageSujet: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Jeu 27 Nov 2008 - 8:05
Une convention est organiser en France. La participation des acteurs des deux séries sont prévue mais leurs cachets sont en cours de négociation donc, on ne sait pas encore qui viendra. Aucun frais d'entrée ne sera demandé, la convention est totalement gratuite.

Voici le programme de cette Convention:

- Convention Stargate le 21 et 22 Février 2009 dans la salle Reuilly (Paris XXIIè arr.)

- La SGC est gratuite et accessible à tous.

- Plusieurs invités d’honneur :

* Les doubleurs de SGA et SG1
* Des acteurs des 2 séries .

- Plusieurs concours sont organisés sur ce site .

* Un concours de vidéo trailer de l’évènement dont les lauréats seront intégrés à la campagne publicitaire .
* Un concours de fanfiction dont les lauréats seront lu par les doubleurs de la série lors de la SGC .
* Un concours de mixage de musique Stargate en vue de la soirée « Piste des étoiles » le samedi soir ( lorsque la salle se transformera en discothèque ) dont les lauréats seront utilisées par notre DJ .

- Un grand concours sera organisé lors de la SGC permettant aux heureux gagnants de participer en exclusivité à une journée de doublage dans le studio de Stargate Atlantis pour la saison 5 .

- Les fans sont invités à venir déguisés et partager leur création ou collection Stargate .

- Des débats sur la série seront organisés .

- Des séances de dédicaces sont prévu pour les acteurs et les doubleurs .

- Des stands de produits dérivés seront à la disposition des fans .

- Sponsors et stands assureront les frais de l’évènement qui n’a en aucun cas de but lucratifs .

Toute l’équipe de la Convention est bénévole .

- Des jeux comme les mégaquizz Stargate seront organisés , classées en chevrons de difficultés .

- Quizz vidéo et diffusion d’épisode sont aussi prévus .

- Des décors Stargate comme une vrai porte des étoiles , vous plongeront dans cet univers infini qu’est la franchise.

Source : Stargate Convention

Je vous met ici des informations si vous en avez besoin pour passer une nuit sur Paris puisque la convention commence Samedi 21 à 13h00 jusqu'au 22 Février 2009 à 20h00.---> http://www.stargateconvention.com/infos_pratiques.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Dim 16 Mai 2010 - 19:45
Hey ! Je crois que c'est à celle la que je suis allée ^^
Par contre il n'y avait aucun acteur.

Ca a été un très bon moment. Par contre la salle prévue était trop petite. Et après des heures et des heures d'attentes on a bien faillit rentrer chez nous sans pouvoir y aller !!

Si je retrouve mes photos j'essayerais de vous en mettre si ça vous dit

•Mod made in Scotland•

Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Lun 17 Mai 2010 - 8:09
Il y avait les doubleurs non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Lun 17 Mai 2010 - 10:05
Ui ui il y avait les doubleurs.
D'ailleurs quand on est enfin rentré j'entends des gens parler XD Et je dit à ma soeur: mais c'est la voix de Ronon !! Le temps que je comprenne que c'était les doubleurs .... j'ai cherché pendant un moment d'où sa venait alors qu'ils étaient bien en évidence

ThE GaMe Is On

Emploi : Leader d'Atlantis

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Lun 17 Mai 2010 - 13:18
J'imagine déjà ta tête..... moi pendant ce temps j'avais Jason en face de moi en train de m'expliquer de sa tête de bourrée comment il avait presque terminé borne XD

And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   Mar 18 Mai 2010 - 7:04
Ah oui je me souviens de ça mdr, premier jour et déja bourré ça s'annonçait bien XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009   

Convention Stargate SG1 et Atlantis a Paris en Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1