AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monica Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 2:16
IDENTITY


  • Nom: Stone
  • Prénom: Monica
  • Age: 43 ans
  • Nationalité: Italo-grecque
  • Profession: scientifique

    • Spécialisation: Biochimiste
    • Grade(militaire uniquement):
    • Armée de l'air ou de Terre (militaire uniquement)




CARACTER


  • Charactère: Monica est doté d'une extraordinaire volonter et d'une détermination presque effrayante. Elle ne baisse jamais les bras, du moins, lorsqu'il s'agit de sa vie professionnelle. Monica ne met pas la même détermination dans sa vie personnel que dans son travail, peut-être parce que ce premier cas est un sujet sensible pour la jeune femme. Indépendante, Monica laisse rarement les autres s'approcher d'elle en dehors du travail, lui conférent que très peu d'amis.

    Intelligente, même brillante, Monica connaît ses forces et faiblesses. Chacun de ses gestes sont raisonnée.La biochimiste est l'une des meilleures de son domaine et met toute son énergie dans sa besogne. Elle laisse toujours la raison devancée les émotions, ce qui la rend légèrement froide et distante. Monica est énergique et attachante, quand elle le veut bien. Oui, seulement quand elle le veut!

    La jeune femme est énergique et forte, ne laissant personne la contre dire ou encore lui tenir tête. Lorsqu'elle se fait une opignon il est presqu'impossible de la faire changer d'idée. Perspicace, Monica remarque rapidement tout changement d'attitude ou chaque détail autours d'elle. Cela étant du à l'entraînement qu'elle a suivit au sein du CSI. Monica aime apprendre, pourtant elle ne peut se résoudre à demander de l'aide au près des autres scientifiques de la cité. Elle a également du mal à comprendre les émotions humaines et les comportements humains, cela lui cause surtout des difficultés lorsqu'elle doit s'excuser ou encore demander pardon...
  • Physique : Monica a du charme, bien qu'elle l'ignore complètement. Sa silhouette en a fait rêve plus d'un durant ses années sur terre. Une silhouette fine et élégante empreinte d'une certaine grâce, élancée. Sa peau à la douce teinte miel si caractéristique de ses origines. Une peau de satin. Sans grand défaut apparant, si ce n'est que quelques traces d'une ancienne acnée.

    Son visage reflète une sensibilité à fleur de peau. Un visage à la forme angélique agrémenter d'un nez parfaitement droit et rectiligne et de pomette haute. Les yeux sombres de Monica semble sans fond. Leur forme légèrement en amande d'une couleur jouant entre le noisette et le kaki, ornée de longs cils volumineux. L'arcade sourcillière parfaitement dessinée ne faisant que les mettres en valeurs. Ses lèvres ni pulpeuse ni fine offrant d'une couleur rosée si douce qu'on aurait envie de les voir s'étirer en un sourire.

    Appréciant un style vestimentaire soignée et les couleurs pastelles, Monica à un certain penchant pour les robes bains de soleil de couleur ensoleillées et satinées. Pourtant elle opte souvent pour un simple jeans sombre et un hauts colorés. Bien qu'ayant passer plusieurs années en Amérique et ayant adopter le style vestimentaire de ces habitants, Monica adore porter des vêtements colorées lui rapellant son enfance.
  • Biographie:

    enfance (7 lignes)

    Monica Delgado a vu le jour dans une famille Italo-Grecque des plus banales. Deuxième enfant d'une famille de sept enfants, la biochimiste a grandit avec ses jeunes frères et soeurs, les élevants presque elle-même. Dans sa famille, les femmes servaient principalement de servante, elles étaient là que pour servirent les hommes et élever les enfants. Ce fut dans cette mentalité que Monica grandit. Intelligente et dévouer, la petite fille apprit à se débrouiller seule bien vite. Elle aidait sa mère de son mieux, alors que son père faisait de son mieux pour ramasser une somme assez imposante pour être en mesure d'imigrer au États-Unis. Pourtant ce rêve ne se réalisa pas durant les premières années de la vie de Monica.

    L'enfant, entre les corvées et les petits boulots, recevait des cours à domicile par une jeune fille du village. Apprenant ainsi le Grecque et l'Italien parfaitement, ainsi que les mathématiques et la science. Douées et apprenant rapidement, Monica eu la responsabilité d'enseigner à ses jeunes soeurs et frères. N'allant aucunement à l'école, Monica n'eu pas la chance de developper sa culture général.

    Adolescence(7 lignes)

    Son adolescence, semblable à son enfance, ne fut pas très marquer. Si ce n'est que les rondeurs enfantines qui s'efface pour laisser paraître une silhouette plus affiner et son visage prendre les traits angélique qu'elle abordera en veillissant. Passant ses heures perdues dans la bilbiothèque miteuse de son village s'imbibant de toutes informations qu'elle lisait. En dehors de ses moments passer enfermer dans ce lieux clos, elle s'occupait de ses frères et soeurs, enfin de ceux restant...

    Une maladie ayant terrasser les plus jeunes de la familles, la famille Stone n'eu plus que cinq enfant à sa charge. Son père étant derrière les barreaux pour trafique de drogue, leur moyen de revenue régulier, du quel Monica ne sait rien. Bientôt le stresse prenant le pas sur la santé de sa mère, la jeune fille voit ses frères et soeurs prient par des familles Française ou Américaine. Pourtant l'adolescente ne se laisse pas abattre et continue de se battre contre le système dans lequel sa famille est tomber. Soigant sa mère alors que seul son frère aîné les fait vivres. Entêtée, la jeune fille refuse de voir la vériter en face.

    Ce n'est qu'à ses quatorze ans que sa mère décède. Étant désormais seule avec son frère, Monica n'a d'autre choix que de se plier aux règles du système des mineurs alors que son frère part pour le Canada. Rapidement, après de longs mois d'attente, la jeune fille fut prise en charge par une famille Américaine, les Stone. Apprenant tant bien que mal l'anglais et s'entêtant à ne pas accepter le nom Stone, la jeune fille n'est que problème pour la famille.

    Les mois s'écoulèrent, lentement et avec le temps, Monica accepta sa nouvelle vie. Ayant pour la première fois à l'école, la jeune fille y trouva rapidement chaussure à son pied. Elle se fit même quelques copines. Ses nouveaux parents lui firent prendre des cours de danse, de piano et de français. La chouchoutant et l'aimant comme jamais elle n'avait été aimer. Pourtant, Monica ressentait un certain vide. Comme si la soudaine coupure avec sa culture lui manquait .

    À l'âge de seize ans, Monica rencontra Dolores, une jeune fille de son âge également italienne. Elles se lièrent d'amitier et devinrent rapidement les meilleures amies du monde. Monica alla même jusqu'à tomber amoureuse du frère de cette dernière Alecto.


    vie adulte ( 7 lignes)

    Diplôme en poche, vivant dans un petit studio dans le centre-ville de Chicago avec Dolores, Monica suivit ses études universitaire en science. Elle suivit une formation en science criminel et suite à son diplôme, elle fut engager comme détective dans la CSI.

    Agent professionnelle et déterminer, elle avait tout pour réussir, enfin côté professionnel. Parallèlement sa relation avec Alecto allait à la dérive. Celui-ci n'acceptant pas que la jeune femme ne soit pas comme les femmes de son enfance ne faisait que s'éloigner davantage d'elle et leur rare conversation ce terminait toujours en dispute cinglante. Leur relation prit fin six mois après le début de la carrière de Monica.

    La jeune femme passa plusieurs années sans porter attention à sa vie personnelle, jusqu'à ce que Dolores tombe malade.

    S'occupant de sa meilleure amie atteinte d'un cancer du sein, le moral de la jeune détective baissait en flèche alors que son amie dépérissait à vu d'oeil. La fatigue accumuler, le désespoire, le manque d'énergie déclanchèrent rapidement une faute fatale.

    Enquêtant sur un cas particulier, Monica comi une faute grave. Dévoilant des information confidentielle en jeux et sa vie, par la même occasion. Elle fut renvoyer sur le champ. Quelques jours plus tard, Dolores succombait. S'enfonçant dans une déprime pronfonde, Monica attentat à sa vie, suivit des psychologues, des spécialistes. Pourtant, la jeune italienne s'enferma dans un silence dangereux.

    Elle passa de nombreux mois, peut-être même des années dans le noirs avant de se reprendre en main. Retournant à l'école pour suivre des cours de Biochimie, peu à peu Monica retrouva goût à la vie. Puis quelques semaines après avoir optenu son diplome de Biochimie, elle fut contacter par l'air de l'air pour rejoindre l'expédition Atlantis.

    Bien que Monica revient de loin, elle n'est certes pas entièrement sortit d'affaire
  • Anecdote:
  • Infos supplémentaires: (facultatifs)


HRPS


  • [i]acteur/ actrice représentant: Famke Jansen
  • comment avez-vous connu le forum: Google est votre ami!
  • code du règlement: EDIT-OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 5:04
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 16:30
Bienvenue Monica, tu es validée ( que j'adore les fiches sans problème)

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 16:37
Bienvenue !^^

Et comme le veux ma désormais célèbre et adulée par le monde entier tradition : fouet ( pour les fesses rouges il faut aller voir mon associé Carson )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 16:46
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Monica Stone   Lun 13 Oct 2008 - 17:03
Bienvenue ! parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Monica Stone   
Revenir en haut Aller en bas
 

Monica Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-