AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lia Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Lia Nash   Jeu 9 Oct 2008 - 17:30
IDENTITY


  • Nom: Nash

  • Prénom: Liliana Christy mais tout le monde l'appelle Lia

  • Age: 26 ans

  • Nationalité: Amérique

  • Profession:
    • Spécialisation: Archéologue-Linguiste
    • Grade(militaire uniquement): -
    • Armée de l'air ou de Terre (militaire uniquement)-



CARACTER


  • Charactère: ( min 8 lignes)

    Lorsque l’on demande à Kevin, le père, de définir la jeune femme comme quelqu’un fleur bleue et rêveuse qui arrive à se déconnecter de la réalité avec une facilité qui peut déranger certaines personnes car à ce moment là, Lia fixe le vide et son regard semble s’éteindre. Andy, elle, voit sa fille comme une femme discrète qui n’arrive pas à s’affirmer lorsqu’elle se retrouve en société. Zack définit sa sœur comme une folle car Lia divague complètement quand elle est fatiguée ou qu’elle est sous pression.

    En réalité, on pourrait dire que la jeune femme a deux visages qui seraient comme des masques qu’elle met afin que l’on ne cherche pas à voir plus loin d’elle. Le premier « masque » est celui qu’elle utilise lorsqu’elle travaille ou qu’elle est en société, il se définit comme une femme intelligente, sérieuse, réfléchie et diplomate. Il contient aussi un aspect très autoritaire quand elle se trouve en position de force c’est-à-dire lors d’une prise de direction (dirigée une équipe, un travail) ou qu’elle a raison. Le second est plutôt destiné à un cercle très restreint qui forme ses proches. Il se compose des qualités suivantes : altruiste, très à l’écoute, câline.

    Lia est une jeune femme qui a peur de souffrir et d'être trahie alors elle essaye de mettre de la distance avec les gens mais il lui arrive de vouloir se lier avec des personnes qu'elle pense digne de confiance mais ils devront détecter les signes...

  • Physique : (min 5 lignes)

    Lia mesure 1m76 pour un certain poids (c'est une fille! on ne demande jamais son poids à une fille! c'est vexant lol). Elle a héritée de la chevelure brune de sa grand-mère maternelle car son papa est blond et sa mère rousse. Heureusement que l'on dit que certains gènes sautent une génération parce que l'on ne croirait jamais qu'elle est la fille de Kevin et d'Andy.

    Ses yeux de couleur marron sont d'une banalité première si on ne la regarde pas vraiment car en réalité, ils tirent sur le noir ébène. C'est assez gênant de la regarder dans les yeux car on a l'impression qu'ils sont vides.


  • Biographie: enfance (7 lignes), adolescence(7 lignes), vie adulte ( 7 lignes)

    Naissance :

    Détroit, Michigan, le 25 décembre, 8H34
    Assise dans son rocking-chair, Andrea caressait son gros ventre rond de femme enceinte tout en regardant les flocons gelés les vitres du salon d’hiver. En ce matin de Noël, elle s’était levée tôt afin de préparer un petit déjeuner à sa petite fratrie mais un mal de dos l’avait obligé à s’asseoir rapidement. Le café était préparé et quelques toasts avaient grillés mais l’importance c’était son intention. Andy comme tous ses proches l’appelaient rêvait d’accoucher pour ne plus avoir à supporter ses affreuses douleurs qui la clouaient sur son lit ou le canapé. Depuis qu’elle avait failli accoucher à six mois, elle s’était retrouvée forcée de rester calme chez elle et le plus longtemps allongé. Dire que pour Zack, cela s’était passé si divinement bien !

    De la cuisine, elle entendit son mari, Kevin, farfouillé dans les placards. Comme à chaque fois qu’il était dans cette pièce, il lui hurla des questions afin de localiser les ustensiles dont il avait besoin. Patiemment, Andy lui indiqua le lieu où se trouvaient tous ses trésors et l’entendit marmonner que tout changeait dans cette maison dès que l’on avait le dos tourné. Amusée, elle alla le rejoindre pour le retrouver la tête sous l’évier à la recherche d’un bol alors qu’il était dans le placard au-dessus. Andy ria tandis qu’elle allait prendre place autour de la table. Lorsque sa crise de fou rire cessa, elle essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux et lui dit qu’elle aurait dû lui offrir un GPS pour Noël. Kevin se retourna vers elle et lui tira la langue.

    10h29
    Zack, leur fils de 4 ans, déchirait les emballages de ses cadeaux avec avidité lorsqu’Andy hurla à la mort en se tenant le ventre. Kevin paniqua comme si c’était la première fois. Il courut dans tous les sens avant de se concentrer. Ils sortirent de la maison direction l’hôpital.

    Le 26 décembre, 13h00
    Andrea avait passé plus de sept heures en salle de travail avant de donner naissance à Liliana Christy Nash. Kevin avait dû patienter avec Zack dans une pièce confinée où il avait cru devenir fou à cause des crises de larmes de son fils.

    Enfance :

    La petite Liliana (dites Lia) et son grand frère Zack ont été élevés à Détroit par leur mère, photographe reporter, Andrea Sachs (appelée Andy par ses proches) parce que leur père, Kevin Nash, est un militaire qui par sa profession était souvent loin des siens. Lia grandit dans une ambiance aimante tout comme son horrible frère qui lui piquait constamment ses poupées pour les jeter dans un trou creusé dans le jardin en hurlant à ses GI Joe qu’il fallait tué l’ennemi. Zack trouvait désespérant cette sœur qui pleurait dès qu’il jouait avec ses jouets puis finissait par le taper. L’entente entre eux deux était plutôt digne des tensions politiques. Un coup, ils s’adoraient et une autre fois, c’était la guerre. Andy avait dû mal à canaliser ses deux rejetons qui étaient de pures boules d’énergie au caractère littéralement opposé. Sa petit lueur d’espoir était lorsque Kevin revenait car il avait une influence telle sur ses enfants que la maison était un vrai havre de paix ces périodes là. Quand elle lui parlait des soucis rencontrés lors de ses absences, Kevin lui dit qu’adolescence se serait pire…

    Adolescence :

    On aurait dire que Kevin est un devin car l’adolescence de ses deux bambins fut « normale » si l’on pouvait qualifier de normal un garçon qui se retrouva plus d’une fois au commissariat pour avoir volé des choses à une épicerie puis vandalisé une salle de classe, une fille qui se démarquait de la moyenne en étant toujours première de la classe dans chaque matière. En réalité, Zack a fréquenté de mauvaises personnes lors de son entrée au lycée avant que ses parents furieux de ce qu’il devenait lui imposent un changement radical. Envoyé chez ses grands-parents maternels dont son grand-père était général, il fut remis sur le droit chemin comme se vantaient les parents d’Andy. Zack trouva une passion qui étonna chaque membre de sa famille et qui fut un sujet de taquineries avec sa sœur, le catch.

    Le frère et la sœur sont le jour et la nuit. Tandis que Zack fait des bêtises, Lia brille par son intelligence, sa curiosité et ses notes excellentes. Il était même agaçant d’être dans sa classe car elle était bonne en tout ce qu’elle faisait. La seule activité qu’elle refusa de pratiquer au lycée c’est les pompom-girls car elle trouvait cela débile. La jeune fille rêvait de parcourir le monde avec une équipe d’archéologues pour découvrir un nouveau tombeau dans la Vallée des Rois, un peu comme Howard Carter (découvrit la tombe de Toutankhamon). Dans cet objectif, Lia se destina à une carrière d’archéologue-linguiste.

    Si on avait demandé à Kevin et Andy les carrières dont ils rêvaient pour leurs enfants, ils n’auraient sûrement pas pensé au catch et à l’archéologie. Jamais, ils ne diront qu’ils ne sont pas heureux de ce que sont devenus leur progéniture.

    Adulte :

    Etudiante brillante, Lia ne connut pas de grosses difficultés dans la vie sauf lorsque sa mère fut retenue en Colombie sur un site où elle prenait en photos la pauvreté lorsqu’elle tomba sur des bombes laissées à l’abandon dans une clairière. On fit appel à une équipe de démineurs américains car les ogives étaient marquées du célèbre drapeau des USA. Lia fit le voyage pour être auprès de sa mère que l’on ne cessait de questionner sans lui laisser le droit de repartir chez elle dans le Michigan. Ce fut à cette période de sa vie que Christopher et Lia se rencontrèrent. Leur histoire commence par un coup de foudre dès le premier regard.

    Cette romance faillit s’arrêter lorsqu’après une découverte qui bouleversa sa vie, Lia se retrouva en contact avec un organisme secret nommé le SGC. Tout commença sur un chantier en Egypte sur les bords du Nil, lorsque la jeune femme découvrit un passage dans l’une des pyramides dont on venait de trouver une ouverture afin d’y pénétrer. Elle se retrouva dans une vaste salle où un sarcophage au travail inouï se tenait au milieu de cet espace magnifique. Tout alla si vite qu’elle ne comprit jamais comment le SGC fut au courant de cette découverte. Ils tentèrent de la dissuader de divulguer cette salle qui avait appartenu à un Goa’uld, il y a fort longtemps.

    Lors d’une conversation avec le Docteur Jackson, Lia accepta d’aider le SGC et d’aller sur Atlantis afin de partir à la recherche des Altérans et de nouvelles civilisations.

  • Anecdote:

  • Infos supplémentaires: (facultatifs)


HRPS


  • acteur/ actrice représentant: ( avatar doit avoir 200px -400 px!!!) *aide de mise en place d'avatar* Anne Hathaway

  • comment avez-vous connu le forum: Par Forumactif

  • code du règlement: Evan est un fouetteur de bleus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 16:17
Je souhaitais prendre comme célébrité Kate Beckinsale. J'ai vu qu'un membre (Habby Sheridan) l'avait mais qu'elle n'était pas venue. Puis-je prendre Kate Beckinsale ou dois-je choisir une autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 16:37
Bienvenue Miss ^^ Pour Kate Beckinsale, je ne sais pas, il faudra attendre notre admin adoré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 17:00
Je suis désolé, mais Habby Sheridan est absente pour une periode de 6 mois, c'est pour cela qu'elle n'est plus venue, mais elle reviendra. A ce moment là tu pourras lui demander si tu es toujours tenté, mais pour l'heure, il te faudra une autre actrice, désolé.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 17:16
Pas de problèmes ^.^ Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 17:44
Désolée pour le double post mais c'était juste pour dire que j'avais fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 17:49
Bienvenue et amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 17:56
Je suis une catastrophe, franchement expdr.... Je mets à jour la liste des avatars, et j'arrive encore à oublier d'enlever des gens. Bien sur, Anna est libre, ragh misère...si j'avais pas la tête sur les épaules, je serai sans doute déjà décapité. Validé tu es

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 18:45
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 18:52
Bienvenue !

Et comme le veux ma désormais admirée par tous tradition : fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 19:14
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 19:31
Bienvenue sur le forum Lia! (fais attention à Evan, c'est un sadique oui oui oui^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Ven 10 Oct 2008 - 19:36
Teyla Emmagan a écrit:
Bienvenue sur le forum Nia! (fais attention à Evan, c'est un sadique oui oui oui^^)

Meuh nan ! Je suis super gentil tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

•Mod made in Scotland•
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Médecin en Chef / Chirurgien




MessageSujet: Re: Lia Nash   Sam 11 Oct 2008 - 10:04
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Sam 11 Oct 2008 - 14:01
Merci à tout le monde pour l'acceuil.

Evan Lorne a écrit:
Bienvenue !

Et comme le veux ma désormais admirée par tous tradition : fouet

Very Happy Super un autre adepte du fouet ! J'ADORRRRRRRRRRRRE ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Sam 11 Oct 2008 - 16:09
Lia Nash a écrit:
Merci à tout le monde pour l'acceuil.

Evan Lorne a écrit:
Bienvenue !

Et comme le veux ma désormais admirée par tous tradition : fouet

Very Happy Super un autre adepte du fouet ! J'ADORRRRRRRRRRRRE ! love

Aaaah enfin quelqu'un qui me comprends ! Par contre tu n'as pas le droit de l'utiliser c'est pour moi tout seul ( et l'admin quand moi ou Carson faisont des betises ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Sam 11 Oct 2008 - 19:00
D'aaaaah ça suffit les coups de fouet hein ! Non mais oh ! Quelle délicatesse... ahem... bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Dim 12 Oct 2008 - 8:43
Merci beaucoup Sasha !

Si je suis sage Evan, je pourrais m'en servir ?! STPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Dim 12 Oct 2008 - 10:41
Si tu es sage seulement...ça reste encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Dim 12 Oct 2008 - 16:38
rendeer rendeer Promis, je serais super mega sage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Dim 12 Oct 2008 - 16:40
Lia Nash a écrit:
rendeer rendeer Promis, je serais super mega sage !

On verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   Dim 12 Oct 2008 - 16:45
Like a Star @ heaven Je suis un ange !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

..................................

..................................




MessageSujet: Re: Lia Nash   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lia Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: PM - Connecting People :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-