AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I - PM's Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: I - PM's Rules   Sam 28 Juin 2008 - 17:43

I. REGLEMENT GENERAL DU FORUM


Hey toi, oui toi. Je sais que tu ne vas pas lire le règlement, mais que tu vas chercher comme un malin dans cette partie un quelque conque code. Bien c'est aussi une manière de voir les choses, au final, c'est le résultat qui compte non? Mais je vais quand même te raconter ce qui m'horipile le plus dans la vie. Je déteste qu'on m'insulte, où qu'on éprouve à mon égard un quelque conque mépris dû à mon éthnie ou mon orientation sexuelle. Je le cromprends très bien dans un rp, mais pas dans une conversation dans le flood. En outre je tiens à régler mes comptes avec quelqu'un de façon privée, et non me donner en spectacle ou planter des couteau dans le dos en mpottent au staff. Mais je suis sûr que tu es un ange concernant ton comportement. Mais je te vois un coeur de pirate. Et bien moussaillon, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans ta calle de lien, on sait tous que cela existe, mais le secret perdure dans le domaine publique, on va quand même pas se mettre à être un bottin de porno et téléchargement non plus voyons. Dernière chose, ce n'est pas dans ce paragraphe que se trouve le code, désolé.


II. REGLEMENT DU RPG


  • Perso je t'aime pas


Hey, tu continues de lire? Je suis fier de toi tu le sais ça? Bon je ne t'apprends rien en te disant que tu as besoin d'un prénom et un nom sauf exception. Je sais tes parents ne t'aimaient pas en t'appelant Marcel, mais on a tous un fardeau à porter je te rassure. Au moins ta photo de passeport est belle , elle. Elle doit faire 200x320 sinon tu ne passeras pas la douane, tu sais combien ils sont ...grrrr...Surtout si tu utilises mangas ou figures de dessins animés, jamais tu n'atteindras la validation avec ça.

Quand tu te présentes pour ton vol, n'oublie pas. Poster ta présentation n'est qu'une réservation temporaire, tu as une semaine pour la finir sous quoi ton compte sera supprimé. N'oublie pas non plus de passer un coup de fil si tu ne peux pas venir, la bonne nouvelle, personne ne viendra contrôler si tu ments ou non.

Je viens de réaliser quellque chose. Je ne t'ai pas dit tes limites en tant que membre. Excuse moi. Si tu veux faire un parent d'un personnage qui n'est pas dans les scenarii, il faudra demander à la personne conseillée, non c'est non, tant pis pour toi si c'est le cas. Et évite ton numéro de super héro dopé cela ne marche pas sur moi. Par contre le morphing , c'est une mode ici. Il faut juste demander à Dieu de PM la permission de changer de vie et de nom...c'est beau le virtuel non?


  • L'Atelier écriture


Molière est ce que Shakespeare est pour les anglais. Faisons lui honneur mes frères et soeurs et prenons sur nous de ne pas torturer la belle langue qu'est le français. Traitons avec noblesse grammaire et orthographe et banissons ce vil usage SMS d'abréviations et de fautes immondes qui font mal aux yeux et démoralisent les professeurs de français. J'ai de l'éloquance hein? Je me disais aussi que j'aurai dû faire acteur. Et oui, forum rpg oblige, on écrit et on le fait bien. Bien sûr on est pas Molière et une faute si et là ça peut toujours arriver, mais des amitiers et des je sé , euuuh non merci.

Maintenant qu'on a réglé l'orthographe, je tiens à présiser que sur PM, la physique quantique s'applique merveilleusement bien. Tu peux être à n'importe quel endroit, et ce simultanément, que j'aimerai faire ça moi , me dédoubler à l'infini, enfin, tu dois quand même gérer tes présences, trop de dédoublement, tue le dédoublement. Ca ne t'intéresse pas ce que je raconte je parie. Je sais , mais c'est mieux que tu lises ce que j'ai à te dire, car sinon tu risques de te faire tapper sur les doigts.

Niveau ce qu'on marque dans un post, les images, sons, videos etc sont tout a fait autorisé, si cela te fait plaisir d'en mettre, du moment que cela ne déforme pas les lieux, on a rien à dire. Même chose pour les messages HJ, donner son commentaire cela n'a jamais fait de mal à personne. Le nombre de ligne , le nombre de ligne, quelle code? Ah , non pas ici, moi je parlais des lignes. Il y en a 15 d'obligatoire à faire, mais courage, je suis sûr que tu iras vers l'infini et au dela. Ahem...pour l'heure, un petit topo sur le comment tu dois mettre en page la chose.

[*]Tu parles beaucoup, on ne te l'a jamais dit? Une vraie tombe. Mais si un jour tu ouvres ton clapet je te conseille humblement pour le mettre en évidence de le mettre soit en gras sous en couleur, soit en une autre police. Libre à toi du moment qu'on distingue tes riches répliques.

►Tu n'arrives pas bien à situer la conversation? Pas de problème, cite l'autre en utilisant les balises ou en mettant la phrase de l'autre de façon à ce qu'on voit que c'est l'autre qui parle.

►Tu sais penser toi? Sans blague---Bon je te crois, mets le entre " * " quand tu veux penser...COITO ERGO SUM...euh non c'est pas ça le code.

►Décris est un bon moyen de remplir des lignes et de faire évoluer son personnage dans le jeu...i'm just sayin' ... tu peux le mettre en italique ou le laisser par défaut. Libre à toi

►Tu sais pourquoi une blonde explose son forfait? Elle tient le téléphone à l'envers....pas drôle je sais...mais pour toi, quand tu téléphones, contacte quelqu'un par radio ou autres, tu le mets entre " //"

►Coquin, tu adores le Nc-17 avoue...il est autorisé, tout contenu mature l'est, du moment que tu le notifies dans la description du sujet. Tu sais cette ligne sous le titre du sujet. Pourquoi? Ben tout simplement parce qu'on a des jeunes gens sous notre aile et que cela peut choquer de lire que l'un baise l'autre....oups...



III. Copyright


Il est bien beau cet endroit n'est-ce pas? Joli design, bon niveau graphique globalement, des idées originales, un contexte recherché. Ca doit être pour cela qu'on doit utiliser sans plagier. L'admin voit toujours tout et s'il trouve ses éléments autre part que sur son forum, cela risque de chauffer pour la personne fautives. Bien sûr, on utilise de temps à autre des avatars d'artistes qui ont apposé leur signature sur leur oeuvre. S'il ne stimule pas de les créditer, tu na's pas besoin de le faire, dans le cas contraire, fais-le, cela montrera ton respect envers le créateur. Y a beaucoup d'interdit ici ? Bien c'est pour mieux te contrôler et te permettre d'avoir une base solide pour savoir quoi faire et comme le faire. La qualité des membres fait toujours un bon forum et si tu veux être parmi nous, il faudra savoir se plier à ce que tu viens de lire. Félicitation d'ailleurs, tu n'as toujours pas trouver le code. Normal, il n'y en a pas. Je voulais juste voir si tu lirais jusqu'à la fin et si c'est le cas, et bien je vais te délivrer ce qu'il faut écrire dans ta présentation. Je ne suis pas vraiment là, juste un je utilisé comme ça pour guider les nouveaux, mais je tiens quand même à savoir si la visite t'as plus...alors...donne moi ton avis sur la question. O avant que je n'oublie, le règlement est aussi sous copyright...ben ouais tu croyais quoi.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Re: I - PM's Rules   Mer 13 Oct 2010 - 20:15

III. Concernant les Arkhéniens



    Si vous voulez interpréter un Arkhénien, vous devez savoir certaines choses. Contrairement aux Atlantes, il est tout à fait possible de jouer un personnage qui est un enfant, un adolescent ou un vieillard, car il n'y a pas d'exigence d'âge pour vivre dans une ville. Entre autre il faut savoir que 2 des 3 régions confédérés ont une spécificité dans le nom. Les natifs de Sk'ara ont pour habitude de garder le "Sk' " dans leur nom de famille. C'est une tradition qui se perpétue depuis un long moment. Donc le format de votre pseudo devra être PRENOM SK'NOM. Il en va de même pour les natifs de Scirocco qui eux on tendance à garder le "Sc..", cependant il n'est pas obligatoire. Les natifs d'Arkhane n'ont aucune particularité dans le nom de famille.

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

I - PM's Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [A]dministration :: Rules & Synopsis-