AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometime troubles are deep scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ThE GaMe Is On
..................................

avatar
..................................
Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 13/07/2006
Localisation : Atlantis
Emploi : Leader d'Atlantis




MessageSujet: Sometime troubles are deep scars   Sam 5 Jan 2008 - 17:18
What’s new on PM ? Et bien après l’avoir ramené, Hélène se trouve toujours dans le coma, mais semble retrouver peu à peu vie….très lentement. Elle revit sa vie, parcourt intéressant, parsemé de mort, d’aventures d’un soir, d’alcool et de tour du monde au savoir faire français. Coupé du monde, la Frenchie rate quelque chose. Entre la tentative de suicide de Teyla qui ne broie que du noir depuis quelque temps. Tout cela parce que le conseil athosien a décidé de lui mener la vie dure, à la crise d’identité de Karen qui en traitant son oncle Carson de PD se prend la raclée de sa vie. Pendant que John parvient à plus ou moins remonté le moral à la jeune femme, Carson lui s’occupe de la petite Karen qui s’en fuit vers les zones inexplorées…et là surprise. La petite est devenue une belle jeune femme. Elle explique à Carson qu’il y a eu certainement un échange avec le futur. Après une discussion sympathique, Carson est appelé d’urgence. C’est Kelly, l’autre fille récemment découverte de John. Elle a de gros ennuis. En effet ce cher Leto, Asuran et bourreau de métier, a voulu se venger de John et quel meilleur moyen que d’implanter des nanites dans le corps de sa fille en lui montrant toutes les fantaisies faites à son père. Elle passe un long moment en quarantaine dans le coma, subissant loin du regard de tous les petits jeux de Leto.

Mais une autre nouvelle tragique s’abat sur la cité. John est obligé de quitter le chevet de sa fille pour accueillir un inspecteur de Portland Joshua Brolin. Celui-ci informe John que Weir a été enlevé par un horrible tueur en série et il demande son aide pour retrouver Elizabeth…enfin surtout pour approcher Elizabeth une fois retrouvé. Ecoutant aux portes, Rodney se joint à la partie, et le trio part le jour-même pour la terre. L’enquête les mène près du lac de portland où John découvre un passage secret cachée derrière une haie, grâce au petit médaillon de Weir laissée là. Pendant ce temps Elizabeth elle fait son mieux pour ne pas céder. L’homme qui la retient est un véritable pervers doublé de sadique et elle sait qu’il voudra jouer avec elle avant de la jeter comme les autres. L’homme organise un diner, à sa manière. Alors que la hache s’apprête à s’abattre sur la main droite de Weir pour la sectionner, un rebondissement fera en sorte de sortir Weir de là. Mais la jeune femme ne suivra pas John sur Atlantis. C’est Samantha Carter qui le fera, pour la remplacer par décision de l’IOA.

A son retour, John apprend que Kelly s’est réveillé, mais que cela avait été de courte durée. Elle se bat toujours contre les nanites. Impuissant il s’isole. C’est grâce à l’intervention de Dorian que la jeune fille parvient à prendre le dessus et à se réveiller. Mais le problème est loin d’être fini. Kelly est complètement déstabilisé. Côté psychologique elle est a bout et agit de façon désordonnée. Les retrouvailles avec John ne se passent pas vraiment bien. L’échange est difficile et douloureux. Kelly a peur, avoir vu John ainsi brisé, l’avait achevé. Alors que Carson les quittent un instant pour s’occuper de Karen et d’Adonis, John en profite pour fuguer avec Kelly. Ils se réfugient dans les jardins ou John dit à Kelly qu’il sait. Il la pousse à bout jusqu’à la faire craquer. C’est là que Carson débarque. Il engueule John mais celui-ci réagit à peine. Kelly elle est transférée à nouveau dans sa chambre et reçoit la visite du psy. Pendant ce temps dans les jardins, John fait part à Carson de son sentiment de vide et après discussion l’embrasse. Il se rappelle ses sentiments pour le médecin. Mais pas le temps pour apprécier, John a des obligations et retournent auprès sa fille. Là il lui fait un coup vache. Il la pousse violemment à bout, quitte à encourir les foudres de Carson qui finalement cède et s’en va, laissant les Sheppards entre eux. Père et fille discutent jusqu’à ce que Sam vienne prévenir du silence radio de l’équipe de Teyla. John quitte le chevet de sa fille et engage les procédures pour aller voir ce qui se passait.

Ce qui s’est passé sur Ruetima (planète de la colonie Athosienne)
La cité est contactée par un jeune Athosien, Adonis. Il est le seul survivant d’un massacre commis sur la plus grande colonie il y à peu près une semaine. Il explique très vaguement à Teyla de quoi il s’agit, mais en état de choc et complètement déshydraté il est rapidement hospitalisé. Teyla inquiète pour les siens, va voir John et demande son aide. Un briefing s’en suit et Teyla part avec le général O’neill, et les docteurs Zelenka, Lovell et Kimura pour résoudre ce mystère. La mission commence bien, le village est à 10 minutes de marche, mais une fois arrivé, c’est le choc. Les cadavres à perte de vue, les habitations saccagées. Les scientifiques commencent à faire des prélèvements quand Lovell découvre dans une habitation un énorme trou qui donne sur une galerie souterraine. Teyla et elle, y descendent, mais alors qu’ils avancent dans leur progression, Teyla est tout à coup aspiré par un rayon bleu et disparait. Alerté, le général descend à son tour mais est assommé pour un « kidnapper ». Zelenka essaye bien de le contacter, mais personne ne répond. La situation est des plus critiques.
N’ayant plus de nouvelle avec cette équipe, Atlantis la contacte, mais personne ne répond, ce qui entraine une mission de secours.

To be continued

_________________

    And it's coming closer ■ Driven by the strangled vein, showing no mercy I do it again. Open up your eye, you keep on crying, baby. I’ll bleed you dry. The skies are blinking at me. I see a storm bubbling up from the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasus-mystery.highforum.net
 

Sometime troubles are deep scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus' Mystery :: [H]ors [R]pg :: Archives Rapports-